World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pedro the chihuahua sera là

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Pedro the chihuahua sera là Empty
MessageSujet: Pedro the chihuahua sera là   Pedro the chihuahua sera là I_icon_minitimeVen 21 Mai - 8:44





-Nous pouvons voir Pedro the chihuahua assit autour de la table de pique-nique, en arrière de la cabane à frites de Bad News, en direct de St-Omer, il ne semble pas dans son assiette.-


Bad qui passe: Quoi qui se passe Pedro, tu as pas toucher ta poutine soupoudrer de marde de caribou dessus?


Pedro: Senior Bad, ce né pas la mêmé chose qu'une ouné met mexicano. Il manque dé croustillant dans votre plat. Je ne sé pas si je serré capable de contrôlé Pitbull lors du combat.


Bad: Minute papillon, j'reviens mon bozo.


Bad revient avec une de ses attrapes de boite en métal, pour attraper les souris et les bestioles. Il l'a ouvre, et en jette le contenu sur la poutine de Pedro.


On voit deux cafards morts et tout secs tomber en poudre sur la poutine. Pedro semble avoir un étincelle dans les yeux.


Bad: Tchen tabarnack, si tu veux des protéines pis d'la viande, ca doit faire un bon 3 mois j'avais pas vider ca, anyway maigre comme que t'es, siboire ca te donnera ienke un peu plus de protéine.


Pedro prend la fourchette et commence a s'empiffrer comme un vulgaire porc dans la poutine, en croquant les restants de coquerelles en même temps.


Pedro: Hum cé vraiment bon senior Bad, je me sens commé à la maison, en plus cé des cucarachas qui ont prit du goût!


Bad: C'est bon comme du colice de vin bien vieillit! Pis Pitbull et Norris ont aucune colice de chance, avec toé pis moé dans le coin de Brawler, Norris on va lui faire manger son esti de chapeau de cowboy. Pis Pitbull, il va aller japper ailleurs. Tu vas lui pisser dessus pareil comme un chihuahua, pis lui japper après, avant qu'on lui colice une volée au esti de grand flan mou.


Pedro: Je crois qué Norris es uno poco loco, pour vouloir affronter senior Brâleur. Cetté poutiné va me donner la force, de venir à bout de Pitbull. Je jappes fort, même si jé ne mord pas fort.


Bad: C'est ca l'esprit tabarnack!


Bad donne une grande tape amicale dans le dos de Pedro, qui recrache sa bouchée de poutine, et qui croit avoir un trou dans le dos, tellement il est maigrichon.



 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Pedro the chihuahua sera là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciampa, une nouvelle race de chihuahua
» Cody ne sera pas de taille.
» Le rematch sera notre
» Ceci sera un châtiment
» Le maitre du monde sera le roi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: