World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cody ne sera pas de taille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Cody ne sera pas de taille. Empty
MessageSujet: Cody ne sera pas de taille.   Cody ne sera pas de taille. I_icon_minitimeSam 7 Déc - 10:55












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Sid va pour entrer dans sa loge, il venait tout juste de détruire Cena, qui n’a rien prouver de bon jusqu’à date, depuis son retour dans le monde de la lutte.


Michael Cole : Sid, la semaine prochaine, tu devras affronter Cody Rhodes, tes impressions sur ce combat?


Sid : Un autre nouveau venu, qui n’a rien à offrir, il sera muet comme Punk et Cena. Ils semblent tous avoir la même maladie. Ils ne sont pas à la hauteur, ca c’est sûr. Tout ce que je peux te dire, c’est qu’il subira le même sort que les deux autres tarés. Il est déjà muet, alors je le rendrai invisible aussi, car il va disparaitre tout bonnement de la carte et du paysage.


Cole : Vos mots ne semblent pas un peu peser trop lourd, comment pouvez-vous dire qu’il est un bon à rien?


Sid : Dans ce monde, dans cette ligue, on voit beaucoup de bons à rien comme lui, qui ne savent pas élever leur jeu d’un cran, de changer en deuxième vitesse, de se rendre au prochain niveau. On voit souvent ce genre de personne qui ne change pas leur mentalité. Ils pensent que je suis finit, mais je prouves le contraire, je prouves qu’ils ont tous tort. Ils sont une bande d’incapable qui ne savent pas comment se défendre. Ils sont trop occuper à penser à leur look, à savoir comment ils vont apparaitre sur les magazines et les journaux, pendant ce temps moi je vais lui infliger la pire défaite de sa carrière, et la plus monstrueuse! Le Maitre du monde n’en finira pas là!


Sid entra dans sa loge, laissant Cole sur ces mots.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Cody ne sera pas de taille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sullivan ne sera pas de taille.
» Cody, tu es une honte
» Let the Investigation Begin! (Retour sur RR + RR Vs Cody 1/1)
» Je jouerai aux mind-games seul, au moins j'aurai un adversaire à ma taille.
» I'll beat you, cauz I CAN!!! (Retour sur RR (TAZZ) + RR Vs Cody & Cage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: