World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le roi fait preuve de bonté et de pitié....(vs Pilman JR et quelques mots sur Kennedy) 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Le roi fait preuve de bonté et de pitié....(vs Pilman JR et quelques mots sur Kennedy) 1/1 Empty
MessageSujet: Le roi fait preuve de bonté et de pitié....(vs Pilman JR et quelques mots sur Kennedy) 1/1   Le roi fait preuve de bonté et de pitié....(vs Pilman JR et quelques mots sur Kennedy) 1/1 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:51












(Le Roi Michael 1er arprente sa nouvelle salle du trône en tenant à la main son sceptre. Il pratique ses révérences.)



" Le Roi" Michael 1er : Quelques mots suffiront mes amis pour exprimer mon dégoût et mon désarroi face à mon adversaire de cette semaine. Sortant expressément du cachot, Pillman Jr, parle nous un peu de toi mon ami. En fait, la question qui doit être posée au préalable c'est "As-tu quelque chose à dire ". Quelle chance as-tu que Sa Majesté te permette de prendre la parole et de t'exprimer. À quand les gueux eurent-ils la parole la derniere fois en ce bas monde ? Loin de moi de penser que la bourgeoisie a la suprématie sur toi, mais en tant que roi, il est de mon devoir de te laisser ta chance. La chance de parler, la chance d'être sur le même ring que moi et finalement quel privilège unique pour toi de respirer le même air que moi. Tu sais Brian, je me permet de t'appeler par ton prénom , non pas pour t'affranchir, mais pour te placer sur un niveau d'égalité temporaire. Écoute, ce que je veux te dire, c'est que Shane t'a fait une fleur pour demain, mais n'imagine pas plus. Tes chances sont plus que limitées de me vaincre, ta carrière étant déjà à son apogée et vois-tu, contrairement au conte relié à la royauté, tu ne marrieras pas et tu n'auras pas beaucoup d'enfants. Non ! Tu seras battu, tu prendras ton petit bonheur et tu souriras au ciel en le remerciant de t'avoir utilisé comme faire-valoir du futur champion du monde. Il ne peut en être autrement pour le roi de la WWWF, un roi légitime et non auto-proclamé.



(Michael 1er se tourna vers son mur personnel du Hall of Fame et regarda tour à tour deux photos : Tazz et Abraham Kennedy. Mais il pointa uniquement Kennedy.)



"Le Roi " Michael 1er : Abraham , demain soir ce sera officiel. Notre contrat sera signé. La fin de ton règne arrivera bientot, alors que le mien n'est qu'à son début. Me prends-tu assez dupe pour ne pas tout prévoir mon ami ? J'ai plein de surprises pour toi, mais avant...signe le contrat veux-tu ? Ha ! Ha ! Ha !



[Fade Out]






(
272 )( 55 )( 14 )



King of the Ring 2021



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010// Gagnant du King of the Ring 2021// Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 14 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 94 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi fait preuve de bonté et de pitié....(vs Pilman JR et quelques mots sur Kennedy) 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-show de N2R (Jericho, Kennedy) et quelques mots pour MVP
» Entrevue d'après PPV et quelques mots pour Hardass
» Retour sur le Rumble (Doe, HHH en autres) et quelques mots pour Abyss
» Petit recap sur le dernier Roadrage (HHH, Shane o'mac) et quelques mots pour Knuckle
» WWWE Universe, Pauvre Hogan, les Hardcore F*ckers ont un message (bah en fait Tazz fait le blabla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: