World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WWWE Universe, Pauvre Hogan, les Hardcore F*ckers ont un message (bah en fait Tazz fait le blabla)

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

WWWE Universe, Pauvre Hogan, les Hardcore F*ckers ont un message (bah en fait Tazz fait le blabla) Empty
MessageSujet: WWWE Universe, Pauvre Hogan, les Hardcore F*ckers ont un message (bah en fait Tazz fait le blabla)   WWWE Universe, Pauvre Hogan, les Hardcore F*ckers ont un message (bah en fait Tazz fait le blabla) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:01

L’image s’ouvre…c’est Tazz en face de la caméra.  Derrière, à l’écart, se tient Jack Sweeney.  Le caméraman semble inconfortable, voyant Sweeney de près…

Voix : il faudrait que tu rassures le pauvre caméraman…

Tazz : Ne crains rien, Sweeney ne te fera rien. Je l’ai convaincu de s’attaquer aux gros poissons…pour l’instant…Bon, je suis ici pour m’adresser au WWWF Universe ainsi qu’à tous ceux qui s’en prendront à nous.  Alors pourquoi cette équipe disparate, pourquoi ces attaques musclées en étant masqués.  Pourquoi Bitter Rivals?  Tant de questions…Donc, moi et Sweeney, ensemble à botter des derrières.  Cette équipe s’est formée par notre aversion de Shane McMahon.  On fait ça juste pour l’emmerder.  Nous avons des griefs contre lui, rien ne se règle, alors on va foutre le bordel de façon violente.  On est ici pour faire mal.  Nous l’avons fait en étant masqué, lançant des messages.  C’était jouissif!  Encore plus quand Bitter Rivals croyaient que c’était Juventud et Kingston.  Jouissif de voir cette raclée alors que moi et Sweeney on se marrait tellement, mais tellement!  Notre équipe, c’est ça.  Amener la douleur à toute opposition devant nous, que ce soit en équipe ou en solo.  Vous nous affrontez?  Vous allez avoir mal, c’est aussi simple que cela.  On gagne, la douleur sera agréable.  On perd, la douleur sera…douloureuse.  Bitter Rivals, nous en avions rien à foutre des titres par équipe, par preuve, nous aurions pu venir les arracher lors de Hardcore Paradise.  Mais quand vous aviez dit qu’il n’y avait aucune opposition, que c’était ennuyant et ennuyeux alors moi et Sweet Swee on a décidé de vous en donner pour votre argent.  Votre manque de respect, vos petits airs supérieurs, ça nous puait au nez.

Voix : Sweeney pourrait dire quelque chose?

Tazz : Hey Jack, as-tu des choses à dire?  Après tout, tu es le GM d’un jour pour Road Rage!

(Jack fait un doigt d’honneur à la caméra)

Tazz : ah, ok…tu parleras plus tard alors…Écoutez moi bien.  Je ne suis pas ici pour être le mentor de Sweeney.  Je ne suis pas ici pour être son instructeur et encore moins son garde du corps.  Nous sommes une équipe.  Nous allons attaquer comme bon nous semble.  Vous allez souffrir tant dans le ring qu’à l’extérieur.  Vous avez vu et subi ce que nous pouvions faire.  Lors de Road Rage, mister Hogan sera le prochain sur la liste qui va passer un sale quart d’heure.  Ce qu’il va subir, pourrait aussi arriver à vous.  Vous allez vouloir nous attaquer, nous piéger.  Kennedy va nous sortir l’un de ses plans géniaux avec 50 coups d’avance pour nous contrer.  ON S’EN FOUT!  Vous vous en prenez à nous, on vous remet ça avec intérêt. Les docteurs de la place vont avoir bien du travail…BEAT UF IF YOU CAN, SURVIVE IF WE LET YOU.

Voix : Très bien!  Maintenant préparez vous, la guerre va s’enclencher!

Tazz : la guerre?  Ouaiiiiiis…qu’en penses tu Jack?

(Jack sourit à la caméra et la frappe)

Fade out

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
WWWE Universe, Pauvre Hogan, les Hardcore F*ckers ont un message (bah en fait Tazz fait le blabla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message au WWWF Universe et à tous
» Les Hardcore F*ckers ont un message d'intérêt public pour le "gentil" HHH
» RR : Sweeney vs Tallor + Message pour Tazz
» Michael 1er, vive le roi ! ( RECAP KOTR + Tazz, HHH, Kennedy et Hogan)
» Tazz a un message pour Riley (Road Rage), et Hansen (y a aussi Fresh, Swee, Abe, Shane...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: