World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déchiffrer, Exposer et Vaincre! (RR TT titles Vs Idiot #1 & Idiot #2)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Déchiffrer, Exposer et Vaincre! (RR TT titles Vs Idiot #1 & Idiot #2) Empty
MessageSujet: Déchiffrer, Exposer et Vaincre! (RR TT titles Vs Idiot #1 & Idiot #2)   Déchiffrer, Exposer et Vaincre! (RR TT titles Vs Idiot #1 & Idiot #2) I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:09




} 230 { 48 } 5 {
{
RP #119}

[ La camera s’ouvre dans un pièce qui sert de bureau dans une demeure. Assied à ce bureau nous pouvons voir Penelope Ford qui écoute la dernière promo de Chuck Norris. Elle semble avoir beaucoup de misère à comprendre le jargon du bas de la société. Elle arrête la promo à l’aide de la télécommande et prend la parole. ]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Wow…!

[ Elle reprend le visionnement de la promo. Quelques court instants plus tard elle arrête à nouveau le visionnement et prend un mouchoir et tamponne son oreille.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Je crois sérieusement que je saigne des oreilles…

[ Elle repart la lecture de la promo et tente de l’écouter jusqu’au bout. Elle se frotte la tête à plusieurs reprise, et fini par arrêter le tout et fermer la télévision..]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Déchiffrer ce mâchouillage de mots me donne une migraine… Est-ce tout ce que vous apportez à la table contre les champions par équipe les plus dominants que la WWWF est connue? Deux hommes répugnants qui sont une vraie farce pour cette fédération! Quelqu’un devra m’expliquer comment ont-ils obtenu une chance au titre par équipe de la WWWF? Vous comprendrez bien sûr que mon homme ne puisse pas être dérangé pour deux merdes dans votre genre…  

[ Penelope s’évache dans le fauteuil du bureau et ouvre un tiroir. Elle en sort un paquet de cigarette et s’en allume une. Elle prend deux trois grande bouffé puis laisse la fumé s’évaporé dans l’air. Elle reprend la parole par la suite.]

* The Queen Of Bad - Penelope Ford : * Chuck juste le fait que tu prononces mon nom me salit! Je continue de croire que Bitter Rivals est pris au piège par une mauvaise blague? Watchout! You’ve been Punk’d! Ashton va-t-il sortir après le show pour dévoiler les caméras secrètes? Il est clair que ce sera sans aucun doute un autre Walk in the park! Brawler, un soulon qui a un QI aussi élevé que l’homme derrière le personnage! Même des forces divines ne pourraient faire en sorte que ce combat tombe en votre faveur.  Même si tous les arbitres feraient TOUS en leur pouvoir pour causer la défaite à Bitter Rivals vous en sortiriez quand même perdant! Il est temps d'arrêter de vous cacher derrière vos petit personnage tel des troll internet et vous rendre à l’évidence que vous êtes deux déchets humains, qui seront ridiculisés une fois de plus… quoique vos face et votre "langage" le font déjà très bien pour vous!

[ Penelope reprend une grosse bouffé de sa cigarette, puis l’écrase dans le cendrier en laissant évader la fumé dans l’air. Elle ce lève et quitte la piece laissant la caméra à elle seule.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchiffrer, Exposer et Vaincre! (RR TT titles Vs Idiot #1 & Idiot #2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cloche et l'idiot...(RR vs Jordan et Dunne TT Championship )
» [Take Two!] (TT Titles Vs Usos - Revenge - p1/1)
» No time to loose, I have titles to win! (RR Vs Black)
» Une autre longue soirée(TT Titles)
» We know your Future! (PPV Vs Sabu & Havoc TT titles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: