World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Take Two!] (TT Titles Vs Usos - Revenge - p1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 381
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Take Two!] (TT Titles Vs Usos - Revenge - p1/1) Empty
MessageSujet: [Take Two!] (TT Titles Vs Usos - Revenge - p1/1)   [Take Two!] (TT Titles Vs Usos - Revenge - p1/1) I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:41




} 333 { 56 } 10 {
{
RP #185 }

[ 11 Janvier 2024 – Hollywood, Ca ]

[ Les caméras de la WWWF s'ouvrent dans la voiture de luxe de Triple H. Hunter est derrière et fume son fameux cigare cubain en dégustant un bon Scotch. La faible pluie et le temps gris ne semblent affecter aucunement son humeur aujourd’hui. La caméra recule quelque peu et nous pouvons remarquer le titre par équipe de la WWWF ainsi que celui confectionné par Bitter Rivals, dans le coin droit de celle-ci. La voiture continue son chemin, pendant que le passager profite du bon temps.]

[ Tout à coup, Hunter reçoit un message texte de son bon ami, Danny Benoit.]

°The KingHHH° Qu’est-ce que tu m’envoie Danny Boy?

[ Triple H s’étire pour rejoindre son cellulaire. Il l’ouvre et lit le texto envoyé.]

°The KingHHH° Hey vieille croûte, check la nouvelle promo de notre cher ami Joshua Uso, tu risques fort bien de te marrer!

[ Triple H accroche un léger sourire et ouvre la petite télévision sur le banc passager avant. ]

°The  KingHHH° Rick! Hey Rick!

+ Chauffeur = Rick Smith + Oui Patron?

°The  KingHHH° On arrive dans combien de temps?

+ Chauffeur = Rick Smith + Hmmm... Je dirais une trentaine, Patron!

°The  KingHHH° Oufff Issshh... Je ne pense pas avoir le temps d’écouter cette promo ennuyante au complet, faudra ‘’fast forward’’ comme d’habitude! Merci Rick!

+ Chauffeur = Rick Smith + Y’a pas de quoi Patron!

[ Triple H commence la promo de Joshua Uso, et à tout bout de champ il appuie sur ‘’fast forward’’. Plusieurs fois nous pouvons percevoir le décuple Champion mondial accrocher un sourire sarcastique au cours de la promo. Hunter éteint la promo en cours ayant assez entendu de bêtise. ]

°The  KingHHH° Incroyable tout la merde qui peut sortir d’une seule bouche? Incapable d’accepté d’avoir été humilié par la meilleur équipe de tout les temps... Il n’y a rien de mal d’être les deuxièmes, de remporter l’argent… Quoi que dans votre cas je ne suis même pas sûre que vous craqué le top 10. Les petits jeunes nous ont donné plus de fils à retordre que vous! Juventhurd et Madness vous mettent dans leur petite poche arrière! Même Sweeney et Tazz, ou Sweeney et Batista, ou Sweeney et le bonhomme carnaval vous éclipseraient. Alors arrête de faire aller ta grande gueule Mid-Card Jey Uso, car toi et ton frérot avez des croûtes à manger!

[Triple H prend une gorgée de son scotch et reprend de plus bel. ]

°The  KingHHH° C’est quand même comique que tu penses avoir débarrassé la WWWF de tout la pourriture. Car lorsque nous sommes la pourriture elle-même, partout ou on regarde on ne voit que de la beauté et du Bonheur... Malheureusement pour nous, lorsqu’on regarde y’à toi et ton frère, la pourriture en chair en os! Tu es d’une stupidité telle, que tu ne réalises aucunement  tes erreurs… C’est une chose de s’attaquer à notre bon ami Danny Benoit, mais s’en ai une autre d’attaquer la famille défunt d’un autre homme! I mean... How stupid can you be? J’en dirai pas plus sur ce sujet, car je sais qu’Abe est capable de se défendre seul et j’en suis sûre qu’il à hâte de te foutre son poing en plein visage pour ce manque de respect!

[Triple H prend une bouffée de son cigare et regarde la pluie qui tombe doucement sur sa fenêtre. Avant de laisser l’air s’échapper entre ses dents et dans le cubicule de la voiture.]

°The  KingHHH° Si seulement ta stupidité s'arrêtait là! But it seems that your stupidity knows no bound! Vous nous avez call out en attaquant notre frère, Danny Benoit, et nous vous avons fait payer chèrement! Cela vous à couté vos titres par équipe et la bonne santé de ton frère. On pourrait penser que vous avez appris de vos erreurs et que vous prendriez une nouvelle approche… Et bien non! Te voilà encore à shooter ta merde on all cylinders! Laisse-moi te donner un petit conseil Josh, keep quiet, and make yourself scarce and never wake up the sleeping bear! Car si je m’écœure, je vais venir t’enlever le titre qui dépérit au tour de ta taille jour après jour! In fact you guys should shut the F up all together, before Bitter Rivals take EVERYTHING from you, B*TCH!

[ La voiture prend un virage à droite et soudain celle-ci freine sec. Nous entendons un clacson. Triple H renverse un peu de son scotch et semble un peu contrarié.]

+ Chauffeur = Rick Smith + Désolé, Patron! Êtes-vous correct? Un imbécile à brûlé la lumière rouge j’ai dû freiner sec pour éviter la collision!  ESPÈCE D’IMBÉCILE!!!

°The  KingHHH° Oui ne t’inquiète pas Rick, je suis bien, rien qu’une laveuse ne pourra réparer.

+ Chauffeur = Rick Smith + Ok, content de l’entendre, je reprends la route, Patron! Espérons qu’il n’y aura pas d’autre imbécile!

°The  KingHHH° On peut juste espérer, Rick! Mais j’y compterais pas… Ils sont partout! Déjà Dimanche nous en affrontons deux autres!

+ Chauffeur = Rick Smith + Ok, Patron! ...

[ Hunter nettoie un peu son pantalon à l’aide d’un chiffon et reprend la parole.]

°The  KingHHH° Vous voyez Joshua et Jonathan, vous n’êtes pas seul au monde, il y a d'autres imbéciles comme vous partout ailleurs. D’ailleurs il y en à plein d'autres au sein de cette même fédération, et habituellement qui se ressemble s’assemble. "Wink! Wink!" Mais bon des fois certaine personne on besoin de revivre leur échec plus d’une fois afin de comprendre. Alors ce dimanche il me fera un grand plaisir de vous remettre à votre place une fois de plus, et prouver pourquoi Bitter Rivals est la meilleure équipe de tous les temps! Vous allez vous sentir à votre place ce Dimanche, comme un petit méné dans un gros étant! Je ne vois vraiment pas comment vous pensez nous battre? I mean, vous vous êtes fait humilier la première fois et vous étiez en plein forme… Dimanche, ton frère entrera dans le ring à peut-être à 50% de sa forme, et ça s’il se présente, après tout il est un partisan du ‘’no show’’! Après il y a toi, little Mid Card Joshua Uso, tu entreras dans le ring Dimanche la tête pleine d’image que ton imagination rendra plus farfelue les unes que les autres! Car tu crains Bitter Rivals, tu tente de bien le cacher sous tes multiples carapaces, mais tu nous crains and it shows, an open book you are little Joshua! Tu nous crains, car tu as peur que l’histoire se répète! Tu as peur que cette fois ce sera toi à la place de ton frère… Tu actes all tough dans tes promos, un vrai thug, mais dans le ring tu sent la pisse à plein nez! Comme mon bon ami Mobb Deep disait; ‘’Son, They shook! 'Cause ain't no such things as halfway crooks’’! Tout le monde voit clair dans votre mascarade, un gros rottweiler qui jappe devant les caméras, mais un petit caniche qui hump le cousin du coin une fois dans le ring.

[ La voiture s’arrête finalement devant un grand édifice dans le centre-ville d’hollywood. Hunter prend une dernière bouffée de son cigare avant de l’éteindre dans son cendrier. Il boit le reste de son scotch avant de reprendre la parole. ]

°The  KingHHH° Alors, voilà je vous laisse le center stage pour venir vous justifiez et venir cracher tout la merde que vous avez de pogner dans vos trippes. Venir emmerder tous nos partisans avec les mêmes insultes night in and night out… Une chance qu’Abraham fait tout dans votre équipe… Triple H c’est un has been… Bitter Rivals vont se screw entre eux… You know the gist! Venez faire votre dernière promo avant que les deux Uso se retrouvent à la même place, l’hôpital! Là! Seulement là! Nous nous serons débarrassé de la VRAIE pourriture! Hmmm… C'est vrai qu'il resterait Juventhurd, mais bon, another project for another day!

[ La portière du côté passager arrière s’ouvre. ]

+ Chauffeur = Rick Smith + Nous sommes arrivés, Patron! Désolé encore pour cette conduite rocambolesque!

[ Triple H sort de la voiture et accroche un petit sourire en regardant Rick Smith. ]

°The  KingHHH° T’inquiète Rick, après la promo des Usos que je me suis taper, on aurait pu faire des tonneaux que je me serais senti mieux encore. Merci, Rick! Je te recontacte tantôt.

[ Triple H lui glisse un billet de cinquante dollars dans la poche avant de son manteau et le salue d’un hochement de tête. Il se dirige vers le bâtiment et disparaît derrière les grandes portes vitrées. ]


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Take Two!] (TT Titles Vs Usos - Revenge - p1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Well how to be bad, oh wait be an usos!
» Les Usos encore
» [ The Purge Has Begun ] (TT title match Vs Usos, PPV, pt 1/1)
» [Courrier du coeur vol. 5] Tag Team Championship (The Usos)
» THE BRAIN IS HERE! I'M BACK TO MY ROOTS - RR VS ALI + STORYLINES (USOS , PUNK & BENOIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: