World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RR:vs Shane McMahon {La WWWF} Match Bloodmania

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

RR:vs Shane McMahon {La WWWF} Match Bloodmania  Empty
MessageSujet: RR:vs Shane McMahon {La WWWF} Match Bloodmania    RR:vs Shane McMahon {La WWWF} Match Bloodmania  I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:58




2021 : 17 - 10 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #096


___________________________________________________


Montréal, Canada, 2 juin 2021

[MAN-THE WORST ]! The Outlaw sous son thème song fit lentement son entrée sur le Titantron sous les huées de la foule. Il monta sur le ring avec un micro. Il tient dans l’autre main, un morceau de la canne brisé de son ancien manager, Ian Hardass. Il observe longuement la foule en pleine protestation de sa présence sur le ring. Il balaya l’amphithéâtre d'un dur regard. Il était plus calme que d’habitude ce qui surprenant... Après de longues minutes sous les huées et les insultes, il peut enfin s’exprimer. Il s’appuya sur le troisième câble et fixa intensément la caméra et les fans.

Jack Sweeney « The Outlaw » : Shane… Toi et moi. Le moment est arrivé. Ce match était inévitable pour toi comme pour moi. Nous allons régler nos différends dans un Bloodmania Match une fois pour toutes. Ce jeu a assez duré. Ma rage envers toi est immense. Tout ce qui arrive à la WWWF par mes actions est de ta faute. Tu me forces à être cette personne si dangereuse. The pain is the nom of my gamme Shane. Je veux et je vais te détruire, te démonter morceau par morceau, tu vas saigner comme un porc. Rarement j’ai vu des hommes aussi stupide que toi Shane. Tu as accepté mon offre en sachant d’avance que tu te diriges vers une défaite violente et sanglante. Je ne vais pas m’excuser pour ce qui risque de t’arriver durant ce match. Il est trop tard Shane, depuis trop longtemps tu es sûr mon dos. Depuis trop longtemps tu m’écrases et tu m’empêches de progresser… Depuis des mois tu ne cesses de me mettre des bâtons dans les roues, tu as corrompu le système, la WWWF est contre moi, c’est toi et les foutus fans qui m’ont forcé à devenir cette personne. Je vais tellement être libre de mes mouvements durant ce match. Je peux faire tout ce que je veux contre toi. Te jeter d’un sommet d’une décharge, t'ouvrir le front contre la portière rouillée d’une vieille voiture, te briser les jambes avec un morceau de ciment…peu importe…malgré tes hurlements de peur et de douleurs…tu ne seras plus jamais le même après ce combat. Soit tu seras fou ou sinon handicapé. Je vais enfin pouvoir laisser sortir toute ma colère, ma rage, ma vengeance depuis WrestleMania et après ce PPV. WrestleMania…c’est à ce moment que tout à basculer…c’est à moment que tout s’est effondrée devant moi…tant d’injustice et d’hypocrisie noie la WWWF à chaque semaine, à chaque show depuis ce maudit PPV. Quoi dire de plus…que Fresh, Batista, Owen ont tous profiter de moi. J’ai ainsi décidé de tenter le tout pour le tout! J’ai défié Shane…et ce dernier a lâchement approuvé…il n’avait pas le choix de toute façon! Je l’ai vu dans son regard…il ne voulait pas faire ce match contre moi. Il a peur. Peur de perdre, peur de saigner…peur de mourir. Comme je l’ai déjà dit dans la passée, ça fait plus d’un an que je suis ici, il est arrivé tellement de chose. J’ai survécu à beaucoup de choses. J’ai eu de nombreuses rivalités contre certains des meilleurs lutteurs au monde. J’ai tant donné à la WWWF qui ne m’a absolument rien donné en retour sauf quelques applaudissements et de rare encouragement …Cette fédération est très hostile, je peux citer des dizaines de noms qui se foutaient carrément de moi lors de mes débuts dont Vince McMahon…le président à cette époque… Triple H aussi se foutait de moi. Tout se foutait de moi. Personne ne me prenait au sérieux. Sauf une seule personne peut-être, Kennedy. Mais comme j’en suis certains Abraham Kennedy « le stratège » me voyait comme un être faible et perdu sans aucun avenir, voué à l’échec… Mais le jour où je vaincrais Kennedy pour son putain de titre Mondial il comprendra qu’il s’était trompé. Je ne suis plus ta protégée ou ton mentoré Abe…tu n’es rien à mes yeux et encore moins le World Heavyweight WWWF Champion. Tu n’es qu’une personne supplémentaire qui à profiter de moi au passage… Il y a quelques mois j’ai décidé de mettre mon pied-à-terre et me voilà dans un match contre Shane McMahon pour être le GM d’une soirée…j’ai choisi de me créer moi-même des opportunités au lieu d’attendre que les autres m’en donne. Abraham…bientôt on se recroisera dans le ring, soit en certains. Tu es dans ma ligne de mire… Aussi Shane, tu me cherches depuis un long moment…repensé lorsque tu m’as donné un match handicape…ou lorsque tu m’as refusé un match pour la ceinture Mondiale…alors Shane j’espère que tu te rappelleras tout cela lorsque je te donnerai la raclée de ta vie. Je te déteste tellement Shane…pour la toute première fois…vous verrez The Outlaw à son sommet de ses compétences…vous le verrez enragé comme jamais auparavant…j’ai tellement hâte de détruire un autre des piliers de la WWWF. Ça arrivera bientôt…ça arrivera très…très bientôt.

Jack Sweeney « The Outlaw » : À tantôt mon cher Shane.


Jack lâcha le micro et sorti brutalement du ring.


Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
RR:vs Shane McMahon {La WWWF} Match Bloodmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez Shane McMahon, Fais le! (Nakazawa, Kanellis, tiens bonjour HHH)
» RR: KITC 2023 Semi-Final: vs Donaire vs Elgin vs Wood [McMahon Office]
» SWEENEY VS MADNESS Loser Leave Town (WWWF) Match [Partie 3 et finale) «Doe Forever»
» *WWWF ONLINE EXCLUSIVE* Beat People. Burn shit. Fuck WWWF.
» WWWF News #788: BREAKING NEWS for Hall of Famer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: