World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WWWF News #788: BREAKING NEWS for Hall of Famer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

WWWF News #788: BREAKING NEWS for Hall of Famer!  Empty
MessageSujet: WWWF News #788: BREAKING NEWS for Hall of Famer!    WWWF News #788: BREAKING NEWS for Hall of Famer!  I_icon_minitimeDim 8 Oct - 16:12

WWWF News #788: 
Après de longues négociations. Le manager du King de la de SWEENEY mania, Ian Hardline affirme que Jack Sweeney aura deux matchs par année avec la WWWF jusqu’à la fin de son contrat en 2026. Sweeney aura un match à Summer Bash et bien sûr à November To Remember. 

Nous aurions ainsi Sweeney pour au moins cinq match jusqu’en 2026! 

C’est une excellente nouvelle! 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




WWWF News #788: BREAKING NEWS for Hall of Famer!  Empty
MessageSujet: WWWF NEWS #788 - ANSWER VIA TWITTER ACCOUNT ON WWWF NEWZ PLATFORM    WWWF News #788: BREAKING NEWS for Hall of Famer!  I_icon_minitimeDim 8 Oct - 21:08

- Semmers est sur son cellulaire et lit l'article de WWWF News #788 et s'exclaffe de rire. -

John Semmers : Ha! Ha! Ha! Belle façon de te garder 'un pied dans place' comme on dit par chez nous dans un dialecte convenbable. Sweeney tu es pathétique! Si tu n'as toujours pas compris de débarrasser.. Pourtant plusieurs personnes ont tenté de te le faire comprendre mais sans succès. Bien il faut encore que je mettes mon grain de sel pour que tu comprennes ou quoi ? Ha! Ha! Ha! Défaites après défaites, ça ne te rentres pas dans la tête' mais il va falloir que tu cède ta place à un autre pour ainsi 'laisser à la WWWF une certaine fluidité et un certain roulement' aussi par le fait même. Est-ce que je vais trop loin où tu me suis Jacky-Boy ? Si tu penses que je vais me tanner et juste t'ignorer.. Quel dommage pour toi.. Mais j'ai fait la même remarque au petit con de RD Punk.. C'est de valeur, mais je ne vous lâcherai pas... Tout comme je ne lâcherai pas Danny Benoit jusqu'à ce que je lui bottes le cul pour le titre IC! Who's Game is It ? *Semmers pointe en haut* JOHN *Semmers pointe vers le milieu* FREANKIN *Semmers pointe vers le bas* SEMMERS!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
WWWF News #788: BREAKING NEWS for Hall of Famer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWWF News #476 : Breaking News (Sweeney)
» WWWF NEWS #960: “The Outlaw” en conquête de la WWWF Univers!
» WWWF Breaking news !
» BREAKING NEWS WWWF: Sweeney fait une annonce importante! (GITC/Owens)
» BREAKING NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: