World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une question de cohésion! (RR Tag team match)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Une question de cohésion! (RR Tag team match) Empty
MessageSujet: Une question de cohésion! (RR Tag team match)   Une question de cohésion! (RR Tag team match) I_icon_minitimeMar 8 Juin - 23:07




} 231 { 47 } 5 {
{
RP #120}

[ Dans la loge de l’ex champion mondial, nous voyons Triple H parler au cellulaire dans le coin de la piece. Il ne semble pas se doutez que la camera de la WWWF enregistre le tout.]

° The Fallen Champ }{H}{ ° Ouais nous avons un petit combat merdique lors de Road Rage… Ouais et un walk in the park au PPV. Deux équipes qui n’ont aucune cohésion… Ouais tu as raison moi et Abe n’ont plus, mais nous sommes simplement les meilleurs sans équivoque. Nous sommes habitués de nous défendre sans cohésion! J’irais même jusqu’à dire que nous sommes à notre meilleur lorsqu’ont ce défend dans le chaos totale! Nous ne sommes pas stupide… Nous savons très bien qu’ils devront s’allié afin de nous enlever les titres. Mais je crois que nous sommes dans un état d’âme ou PERSONNE ne pourra nous enlever cet or! Mercredi on nous octroie un petit combat afin d’affiler notre plan de match pour dimanche… et à Hardcore Paradise, nous passerons Juvi, Kingston, Havoc et Reed au broyeur! Car soyons sérieux, après eux… qui reste-t-il vraiment?

[ Triple H raccroche et se retourne voyant aussitôt la caméra de la WWWF. D'un regard sérieux et mauvais le co-champion par équipe fait comprendre au caméraman qu’il doit éteindre sa caméra.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de cohésion! (RR Tag team match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match tag team rime avec match facile
» Tout est une question de respect... - Ruyal Rumble Match Part 1 of 1
» |Questions à Question Mark| - Hardcore Paradise Dollorama Match
» PPV RAGE IN THE CAGE 2023: Sweeney Vs Vampiro, Castket Match. Podcast RealTalk! #004 [Une question d’apparence]
» Je sais - Tag Team Match RR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: