World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats RR 27 décembre 2019.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 27 décembre 2019. Empty
MessageSujet: Résultats RR 27 décembre 2019.   Résultats RR 27 décembre 2019. I_icon_minitimeSam 28 Déc - 18:07

Nous voici pour le dernier RoadRage de cette année, jusqu'à date tout un retour pour la WWWF! Nous sommes en direct de Dallas!
Voici le premier match, Cena arrive au ring en frappant dans les mains de quelques fans, suivit de HHH, qui crache son eau et lance sa bouteille dans la foule.
HHH ne perd pas de temps et fait plusieurs european uppercut ainsi qu'un piledriver sur Cena.
HHH foudroie Cena et lui portera son pedigree à la fin pour la victoire! Il nargue la foule par la suite, et promet qu'il trouvera qui a attaquer Flair, il y a de ca quelques semaines.
Vainqueur: HHH.
Voici Gator qui arrive au ring sous sa stature assez impressionante.
Arrive ensuite Cody au ring, qui ne semble pas s'apercevoir de quel sorte de lutteur il va affronter!
Aussitôt que Cody entre dans le ring, Gator lui fait un clothesline, un dropkick et un elbowdrop.
Gator semble vraiment s'amuser comme un fou, il fait un ddt sur Cody et continue avec un powerslam.
Gator fera un Swampline pour la victoire sur Cody!
Vainqueur: Gator.
Pause commerciale pour le prochain ppv, Genesis qui se tiendra en janvier!
Voici Scurll qui arrive au ring en narguant la foule.
Par la suite nous voyons Kodiak arriver au ring avec un air sérieux qui fixe Scurll dans le ring. Il semble vraiment focuser.
Kodiak entre dans le ring, et Scurll lui fait un lariat, un ddt et bronco buster mais pour le 2.
Scurll fait un enzuiguiri, tiger suplex et fallaway slam pour le 2.
Scurll dit que c'est la fin, mais non Kodiak revient avec un german suplex.
Kodiak fait un big foot et sidewalk slam.
Kodiak continue avec un samoan drop et Running powerbomb pour le 3 et la victoire!
Vainqueur: Kodiak.
Voici Chris Jericho qui arrive en envoyant promener la foule!
Son ennemi Punk arrive à son tour, le combat débute et le contact se fait!
Jericho envoie Punk dans les cordes et fait un spin wheel kick suivit d'un legdrop.
Jericho continue avec un facebuster et un gorilla press slam.
Jericho fait un wristlock suplex et double arm ddt pour le 2.
Jericho fait un Walls of Jericho pour la victoire peu après, Punk étant incapable de s'en sortir.
Vainqueur: Jericho.
Pause commerciale, le prochain RoadRage est en direct de Seattle!
Nous entendons une musique qui n'a pas jouée depuis longtemps dans ce ring, Tazz arrive au ring sous une ovation!
Il frappe dans les mains des gens qui sont bien content de le revoir ici. Il est l'hôte spécial ce soir!
Tazz prend un micro: Bonsoir, je suis vraiment heureux d'être ici ce soir, comme invité spécial. Je suis très content du relancement de la WWWF, une ligue très suprême, et qui a toujours sut se distinguer. Je ne suis pas ici pour annoncer mon retour dans le ring, j'ai d'autres projets qui me tiennent vraiment occuper, ne jamais dire jamais, mais peut-être un jour. Je vois que le talent ici de nos jours...
Tazz se fait couper par la musique de HHH!
Ce dernier arrive au ring avec un sourire narquois et semble vouloir parler avec un ton hautain.
HHH: Voyez-vous qui est là? Sûrement un détritus que la mer vient de rejeter sur le bord de la plage. Je croyais vraiment que tu étais partit en même temps que les dinosaures. J'aimerai tellement que tu reviennes dans le ring, juste pour que je puisse te donner une raclée.
Tazz fixe HHH sans dire un mot, HHH le pousse de son épaule pour essayer de reprendre la parole.
HHH: Depuis quand est-ce que je suis un éboueur? Ma foi, c'est le temps de sortir les vidanges, et puis...
HHH n'a pas le temps de continuer de parler, que Tazz lui fait un Tazzmission en plein milieu du ring, sous les rires de la foule!
Quand Tazz lâche prise, il roule HHH en dehors du ring, qui est semi-conscient!
Tazz: Vu que je suis l'invité, je me permets d'annoncer Jericho/HHH la semaine prochaine contre Cage et Cody! Et puis aussi Vicious contre Scurll!
Sa musique repart et ce dernier part vers le titantron en tapant dans les mains des fans, il semble vraiment s'amuser après avoir donne une volée à HHH!
HHH se remet tranquillement de ses esprits.
Pause commerciale.
Nous voyons Shady qui arrive au ring, suivit de Fallah Bahh.
Ce combat ne dure que 5 minutes, Shady finit le tout avec un Crazy Cutter pour la victoire sur Bahh qui continue d'en arracher.
Vainqueur: Shady.
Voici Cage qui arrive au ring, il est d'une stature assez impressionante, mais il aura besoin de plus que cela pour battre son adversaire!
Vicious arrive après avoir prit quelques minutes pour ses fans.
Cage et Vicious se font face-à-face dans le ring, Cage pousse Vicious, qui le pousse à son tour.
Cage essaie un clothesline, mais Vicious esquisse avec un neckbreaker.
Vicious fait un body slam à Cage suivit d'un envoie dans les cordes pour un big foot.
Vicious continue avec un belly to belly suplex et piledriver.
Peu de temps après Vicious continue avec un powerbomb pour la victoire!
Vainqueur: Vicious.
Nous voici pour un combat tag team, Rocker arrive en premier, suivit de Goldust avec Marlena.
Ils semblent essayer d'être sur la même longueur d'onde pour ce soir!
Nous entendons la musique Coton Ouaté, et voici les deux caves qui arrivent au ring, Bad News et Brawler!
Les deux énergumènes entrent dans le ring, en riant de leurs adversaires, tandis que les 2 autres les regardent d'un drôle d'air!
Rocker débute avec un headlock sur Brawler et l'envoie dans les cordes pour un shoulderblock.
Rocker continue avec un facebuster et un snake eye.
Rocker fait un baseball slide au visage de Brawler!
Rocker tag Goldust.
Goldust fait un backbreaker et kneedrop sur Brawler.
Brawler revient avec un back body drop et un atomic drop, suivit d'un clothesline. Il fait un rollup de 2.
Brawler continue avec un vertical suplex et samoan drop.
Brawler tag Bad.
Goldust fait un lowblow sur Bad pendant que l'arbitre ne regardait pas.
Goldust lui fait un spinwheel kick et facebuster.
Goldust continue avec un scoop slam et tag Rocker.
Rocker fait un soviet suplex et fallaway slam de 2 sur Bad.
Bad revient avec un headbutt et chokehold, mais l'arbitre lui dit d'arrêter.
Bad envoit Rocker dans le coin et lui fait plusieurs kicks.
Rocker réussit finalement à taguer Goldust!
Brawler quitte son coin et attrape Rocker par le pied, ce dernier perd balance et se frappe la mâchoire sur le bord du ring, l'arbitre dit à Brawler de retourner dans son coin.
Pendant ce temps Bad fait un clothesline à Goldust qui tombe en dehors du ring, ce dernier menait sur Bad avant ce mouvement!
Bad commence à chialer à l'arbitre que Goldust a trop de brillant sur son costume.
Voici le monstre Cueto qui arrive par la foule! Il fait un clothesline sur Goldust et un powerbomb sur le bord du ring, Goldust se fait mal au cou après avoir frappe le rebord!
Cueto envoie Brawler balancer sur son passage quand il retourne dans la foule.
Bad n'a pas vu ce qui c'était passer, l'arbitre continue son compte jusqu'à 10! Incroyble, Bad et Brawler gagnent, mais par count out!
Vainqueurs: Brawler/Bad.
Pause commerciale.
Le Brawler se présente backstage avec l'intervieweuse pour répondre à des questions.

Intervieweuse: Alors Brawler, quelle est la prochaine étape maintenant que vous et Bad News avez décidé de faire équipe.

Brawler: Moé pis Bad on en a parlé et on pense que ça nous prend une police d'assurance, comme Jimmy Hart était pour les Rougeaux. Un gars qui a tout un bagage pis qui a du charisme comme pas un. Je vous présente le nouveau membre de BS inc., The Question Mark!

Question Mark s'approche du Brawler et lui met la main sur l'épaule.

Brawler: Ça là, c'est lui qui va nous mener à un autre sep caltore! C'est un criss de gars talentueux dans le domaine du karaté mongrovien.

Question Mark: Kâ-Râ-Té!

Les deux quittent ensemble.
Nous voyons des images durant la pause des infirmiers qui aident Goldust en coulisses avec son mal de cou.
Fresh arrive en premier au ring!
Voici Cueto qui arrive avec son frère Dario.
Dario lui dit de ne pas avoir pitié pour Fresh!
Cueto n'y va pas de main-morte et fait un clothesline sur Fresh.
Cueto continue avec un double hand chokeslam sur le pauvre Fresh, et déjà avec un Wrath of the Gods pour la victoire expéditive!
Dario prend le micro et dit que Goldust n'aura pas autant de chance lors du ppv Genesis! Que le monstre Cueto s'occupera bel et bien de lui.
Vainqueur: Cueto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 27 décembre 2019.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 11 décembre 2019
» Résultats RR 4 décembre 2019
» Résultats RoadRage 18 décembre 2019
» Résultats RR 28 décembre 2022
» Résultats RR 30 décembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: