World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 28 décembre 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 28 décembre 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 28 décembre 2022   Résultats RR 28 décembre 2022 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:22

Nous voici pour un autre édition de RoadRage. Nous débutons avec le premier match.

Buchanan est dans le ring, et voici enfin Batista qui arrive à son tour.

Batista fait un clothesline, un neckbreaker et samoan drop.

Batista fait un spinebuster slam et soviet suplex.

Batista effectue un ddt, suivit d'un back body drop.

Batista fait un sitdown powerbomb pour gagner.

Vainqueur: Batista.

On voit Donaire dans sa loge, en train d'étudier le combat sur l'écran de tv.

Voici David Sammartino dans le ring, pour le prochain affrontement.

Madness arrive au ring et semble vraiment décider.

Madness fait un headbutt, un chokeslam et legdrop.

Madness envoie son adversaire dans les cordes pour un sleeper hold, mais Sammartino l'écrase dans le coin.

Madness fait un running headlock bulldog, un double hunderhook backbreaker et un death valley driver.

Madness fait un blue thunder bomb pour le 2!

Madness finalisera avec un Package piledriver pour gagner.

Vainqueur: Madness.

On revoit la signature de contrat entre Benoit et Madness, pour savoir que leur combat sera un Fall count anywhere!

Escobar est dans le ring, et voici enfin Sabu qui arrive à son tour, les lumières s'étaient éteintes, et le voici qui se tient dans le milieu du ring!

Sabu est expéditif avec un clothesline, elbowdrop et running legdrop de 2.

Sabu continue avec un camel clutch, mais Escobar s'en sort en touchant les cordes.

Sabu fait un envoie dans les cordes et un back body drop.

Sabu fait un guillotine legdrop de la 3e corde pour le 2!

Sabu fait un vertical suplex et brain buster.

Sabu fera un figure four, et cette fois Escobar ne peut pas continuer!

Vainqueur: Sabu.

On voit l'annonce pour le combat Batista vs Semmers, et Donaire vs Styles pour la semaine prochaine!

Terkay est dans le ring, et attend son adversaire.

Semmers arrive par la suite sur sa moto.

Il donne son jacket de cuir au préposé, et dévisage son adversaire, en enlevant ses lunettes de soleil!

Semmers fait un dropkick en plein visage, suivit d'un spinning sidewalk slam.

Semmers fait un fallaway slam, un crucifix pin de 2.

Semmers fait un tornado ddt de la 2e corde, et un block buster!

Semmers effectue un atomic drop, ddt et un bulldog peu après.

Semmers fait un Freaking Semmers Driver pour l'emporter!

Vainqueur: Semmers.

Nous revoyons des images de la blessure que Semmers a fait envers Sweeney!

Voici Van Hammer qui arrive dans le ring, en narguant la foule au passage.

Les lumières s'éteignent, on apercoit une lumière rouge en ligne du titantron, Vampiro sort sous la curiosité de la foule.

Il fait sa démarche jusqu'au ring, en fixant Van Hammer.

Il entre dans le ring, monte sur la 3e corde, pour faire réagir la foule.

Vampiro se retourne, et recoit un shoulderblock de Van Hammer.

Hammer fait un jumping elbowdrop et un running kneedrop.

Hammer envoie Vampiro dans le coin, il fonce par la suite, mais Vampiro se baisse et lui fait une jambette.

Hammer frappe le 2e coussin en tombant, en plein dans le visage.

Vampiro lui fait un baseball slide au visage.

Vampiro lui fait un swinning neckbreaker, suivit d'un german suplex.

Vampiro monte sur la 3e corde et fait un diving headbutt.

Vampiro effectue un russian legsweep et un figure four, mais Hammer attrape la 3e corde.

Vampiro fait un pumphandle slam et continue avec un Nail in the coffin!

Vainqueur: Vampiro.

Vampiro pousse ensuite Van Hammer en dehors du ring avec son pied.

Il s'appuie sur la 3e corde avec un micro dans les mains.

Vampiro: So one piece of shit out of here, qui sera le prochain? Qui sera le prochain à être le problème, tandis que je serai la solution!

On apercoit Matt Morgan qui arrive sous le titantron, il est là pour son combat, il dévisage Vampiro qui sort du ring en même temps.

Vampiro: You want to be that piece of bullshit? See you next week!

Morgan se demande ce qui se passe dans la tête de Vampiro.

Danny Benoit arrive par la suite, il entre dans le ring, et donne le titre WWWF à l'arbitre.

Benoit fait un headbutt sur Morgan, et continue avec un shoulderblock.

Benoit fait un bionic elbow en plein sur le front de Morgan.

Benoit monte sur la 3e corde et fait un starship pain.

Benoit continue avec un crippler crossface, mais Morgan met son pied sous la 3e corde.

Benoit fait un german suplex et military press slam.

Benoit donne beaucoup de domination et fait un backbreaker.

Benoit fait un Final Flash pour la victoire!

Vainqueur: Benoit.

Benoit: Alors Madness, tu as vu comment Morgan n'a pas pus durer, avec le meilleur lutteur que cette ligue n'est jamais connut? Prépare toi buddy, because you will be in for a fucking hell of a ride!

Benoit lance le micro par-dessus la 3e corde, sort du ring et s'en va vers le titantron. Un fan essaie de lui faire un high-five, mais il se dérange, en lui disant de ne pas le toucher!

Sur le Titantron, une vidéo démarre et on remarque que Jack Sweeney est chez lui. Jerry Lawler sera celui qui dirigera l’entrevue.

Jerry Lawler : Ce soir, nous parlerons à un homme qui a sut montrer et imposer son style, sa fougue, sa passion! Il est un des meilleurs lutteurs de la fédération. Il est présentement à l’écart des rings pour quelques semaines pour s’occuper de ses blessures. Nous allons lui parler. Mesdames et messieurs… Le multiple fois champion de la fédération, le seul et unique Jack Sweeney!

La foule applaudit chaleureusement. Jack Sweeney le remercia d’un signe de tête. Prêt à répondre aux questions.

Jerry Lawler: Bon commençons ! Sweeney, Comment allez-vous?

Jack Sweeney: Je vais bien merci. Je vais mieux de jour en jour. Ma jambe qui guérit fait beaucoup de progrès. Mon rétablissement concernant mes autres blessures avance bien aussi.

Jerry Lawler: D’accord. C’est une excellente nouvelle mais concernant l’attaque de Sem…

Jack Sweeney: Non stop. La seule chose que j’ai a dire c’est qu’il est un lâche et il restera toujours un lâche. Point barre. J’ai vaincu Darken et à Revenge je vais faire mon travail, je vais faire ce que j’ai à faire au prochain ppv. Le vaincre pour…

Oh! Nous apercevons une modification sur le Titantron! Une personne s’ajoute à la conversation. C’est John Semmers!

John Semmers : OH! Sweeney... Hey salut buddy! Euh... Désolé de m'interposer durant ta 'convalescence' forcée... On va dire les choses comme ça! Ha! Ha!

Jack Sweeney : Qu'est-ce que tu viens foutre ici Semmers de marde ?

John Semmers : Il paraît que je suis un lâche ? Pourquoi ? Parce que je t'ai mis hors d'état de nuire et j'ai pus ensuite poursuivre mon ascension vers la gloire ? En gros j'ai utilisé mon cerveau et j'ai mis les obstacles potentielles de côté. Après tout, je suis le champion Intercontinental et aussi tout nouveau...

Semmers montre le titre NXT à l'écran en plus de son titre IC ce qui fait fulminer Sweeney. Semmers se met à rire.

John Semmers : Demandes à CM PUNK comment il va aujourd'hui... Ha! Ha! Ha!

Jack Sweeney : Tu verras lors de Revenge! Je vais revenir pour te prendre le titre IC ET AUSSI le titre NXT. Tu vas te retrouver sans rien Semmers, j’en fais le serment.

John Semmers : Ouhhh! J'ai hâte de voir ça! Enfin tu te motives toi-même dans le but d'un troisième et DERNIER AFFRONTEMENT! On ne va pas se faire des cachettes Jack, tu es condamné à être dans mon ombre. Il faudrait un miracle pour cette médiocre période des fêtes ou même une lueur d'espoir pour l'année 2023 pour que tu puisses tenter de l'emporter face au brain!

Jack Sweeney : C'est tout? As-tu terminé? Tu as fini de t’humilier? Tu scrappes mon entrevue avec Jerry!

John Semmers : Ah j'avais oublié qu'il était là lui... Hey Lawler! Tu en as pas marre de perdre ton temps avec des imbéciles comme lui ? Tu devrais plutôt Steppé up d'une coche et venir faire une VRAIE INTERVIEW avec un VRAI Champion! Pas une sous-merde comme lui l'autre bord de l'écran ou même... Danny Benoit! L'homme qui va perdre son temps au Japon pour rehausser la qualité d'un PPV médiocre qu'est Wrestle Kingdom au Tokyo Dôme! Quoi qu'il en soit... Sweeney, tu pourras faire la réhabilitation que tu voudras. Tu pourras t'entraîner tant que tu veux. I'm still BETTER THEN YOU and you know, it's a fact buddy!

Sweeney est furieux suite aux paroles de Semmers. Lawler est tant qu'à lui bouche-bée.

Sweeney regarde intensément la caméra. Un lourd silence eu lieu entre eux.

Jack Sweeney: Tu sais quoi John? J’en n’ai vraiment marre de toi. Je suis vraiment tanné. Tu es toujours là, à harceler les autres, à insulter et à nuire aux autres. C’est la preuve que tu doutes de toi-même. À Revenge, cela fera un mois que je suis écarté des rings, ce n’était pas intelligent de ta part, c’était dégueulasse. C’est le temps de terminer cette rivalité explosive. Tu m’as gâcher ma cérémonie d’introduction pour le HOF, tu m’as pris le titre, m’as écarté des rings pour quelques semaines et tu ne me respectes pas depuis ton retour alors que moi j’étais respectueux avec toi. Cette fois ci Semmers tu as été trop loin, vraiment. Ma patience a une limite, elle est atteinte. À Revenge tu paieras le prix de tes actes. Il est temps de les assumés.

Jerry Lawler tente de parler avec Sweeney mais ce dernier quitte la rencontre. Semmers reste silencieux avec Lawler qui décide de mettre fin à l’entrevue.

On nous annonce Havoc et Sabu vs Nasty Boys la semaine prochaine!

Voici d'ailleurs Knobbs et Sags dans le ring, qui attendent leurs adversaires.

Donaire et Monty Brown arrivent par la suite vers le ring.

Donaire débute avec un shoulderblock et elbowdrop sur Sags.

Donaire fait un jawbreaker et shoulderbreaker.

Donaire fait un falcon arrow et un gorilla press slam.

Donaire tag Monty.

Monty fait un military press slam et scissor kick sur Sags.

Sags tag Knobbs.

Monty fait un spear sur Knobbs, suivit d'un samoan drop.

Monty fait un enzuiguiri, ziplock et hammer bomb!

Monty tag Donaire.

Double legdrop et double elbowdrop sur Knobbs!

Donaire donne un coup de poing sur Sags au passage, qui tombe en bas du ring.

Donaire va surprendre Knobbs avec un superkick peu après, pour la victoire!

Vainqueurs: Donaire/Monty.

Nous voici enfin pour le dernier combat, Doug Basham est dans le ring, qui attend son adversaire.

Juventud arrive par la suite, avec Shelly.

Juventud fait un baseball slide au visage de Doug, après quelques manoeuvres.

Juventud fait un scissor head, un 450 splash, suivit d'un frog splash de 2.

Juventud fait un bronco buster, un michinoku driver, pour encore le 2.

Doug se défend un peu, mais Juventud a le dessus.

Juventud fait un baldo bomb. un wristlock suplex et neckbreaker.

Juventud fait un indian death drop, suivit d'un diamond cutter de 2 et demi!

Juventud terminera toutefois le combat avec un Juvi driver.

Vainqueur: Juventud.

Pendant que l'arbitre lève le bras de Juventud, en signe de victoire, Tazz apparait de son gym, chez lui.

Tazz: Alors pauvre merde mexicaine, tu penses pouvoir démontrer une telle fierté au prochain ppv? Je te garanties que non, car moi je vais tout faire pour gâcher ton moment. Je sais que Havoc et Sabu feront de même dans ton combat tag team.

Tazz: Tu te penses le meilleur, mais c'est parce que tu n'as jamais réussit à surpasser ceux qui étaient devant toi, les seules fois que tu étais au sommet, c'est quand tout les autres n'étaient pas dans les environs. À Revenge, tu vas périr, et ce de mes mains!

L'image disparait avant même que Juventud ne puisse placer un mot, ce qui le met en beau fusil!

On se revoit la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 28 décembre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 14 décembre 2022
» Résultats RR 21 décembre 2022
» Résultats RR 7 décembre 2022
» Résultats RR 20 décembre 2023
» Résultats RR 4 décembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: