World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Hardcore F*ckers ont un message d'intérêt public pour le "gentil" HHH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

Les Hardcore F*ckers ont un message d'intérêt public pour le "gentil" HHH Empty
MessageSujet: Les Hardcore F*ckers ont un message d'intérêt public pour le "gentil" HHH   Les Hardcore F*ckers ont un message d'intérêt public pour le "gentil" HHH I_icon_minitimeVen 18 Juin - 9:46

On voit Tazz dans sa loge, lançant des dards sur une image grandeur nature de HHH.  Plusieurs sont déjà incrustés dans la figure de HHH…

Voix : Beau petit setup mon Tazz!

Tazz : lâche?  Empathique?  Nouveau low?  MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Voix : Quel rire!  Allez Tazz, shoot!  

Tazz : « Stop the press »!  HHH dit des choses gentilles et veut s’amender…Il veut me faire passer pour le méchant de service.  Tout revient à toi hein HHH!  Tu crois que tu m’as changé…tsss.  Tu veux faire ton gentil en disant des mots doux à Fresh.  J’ai fait de même, mais les faits sont là…Fresh a abandonné tout simplement.  C’est indigne d’un gars de la WWWF.  Voyons donc, qui ferait ça de nos jours?  C’est-à-dire, dire qu’il n’a plus ce qu’il faut pour un titre, qu’il ne fera plus les gros shows et fera quelques Road Rage.  Enfin c’est son choix, mais si Shane McMahon décide de me mettre un combat contre lui, je vais refuser, il ne mérite aucunement d’être dans le même ring que moi.  Ceci étant dit, revenons à toi HHH.  Tu nous croyais des rivaux moi et Sweeney?  Jamais ne nous avons été rivaux, même s’il a dit des méchancetés envers moi.  Toutes les tricheries que nous avons subies, toutes les merdes…ça revient à Shane McMahon, toi et indirectement Kennedy.  Notre équipe, va au-delà des titres par équipe que vous détenez toi et Kennedy.  Nous sommes en mission HHH, faire payer les injustices que nous avons subies et crois moi, tu ne passeras pas la première ronde pour le King of Cage.  Tu as voulu t’amuser à mes dépends?  Tu as voulu tricher pour garder ton titre face à moi?  Je vais t’en foutre de l’empathie dans le derrière crois moi!  Tu ne méritais aucunement le titre!

Voix : Voyons Tazz, il a travaillé fort dans les shows, les segments, sa nouvelle gimmick était du bonbon!

Tazz : Mais de quoi tu parles bordel de merde?  Focus Tazz Focus…HHH, tu auras beau être le « cerebral assassin », tu ne pourras jamais comprendre ce qu’on veut faire moi et Sweeney.  Les Hardcore F*ckers vont faire mal c’est aussi simple que cela.  Et ça va commencer avec toi HHH, alors que tu ne passeras pas et le King of the Cage sera hors de ta portée.  Tu pourras aller te soulager avec ta nunuche de service.  Si tu crois me faire peur, oublie ça.  Tu ne pouvais rien contre moi par le passé, tu le savais.  Tu es devenu mou, ennuyeux et prévisible.  Moi et Sweet Swee, sommes en mission.  Nous avons frappé le nid de guêpes.  Nous subirons les piqures mais nous aurons la mission en tête et on ne lâchera pas.  Qui sait, moi et Sweeney, on va peut-être t’envoyer rejoindre Fresh…

(Tazz envoie un dernier dard…droit au cœur de HHH…et soudainement, Superkick out of nowhere qui décapite la tête de HHH…on voit Sweeney sortir de l’ombre et sourire méchamment à la caméra qui se ferme alors que le caméraman décide de prendre les jambes à son cou…)

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Les Hardcore F*ckers ont un message d'intérêt public pour le "gentil" HHH Empty
MessageSujet: Re: Les Hardcore F*ckers ont un message d'intérêt public pour le "gentil" HHH   Les Hardcore F*ckers ont un message d'intérêt public pour le "gentil" HHH I_icon_minitimeVen 18 Juin - 14:59

REG a écrit:
Tout revient à toi hein HHH!  Tu crois que tu m’as changé…tsss.

THE GAME - }{H}{ À la lueur de cette belle promo ridicule, je dirais que je vie sans payer de loyer dans ta tête! Tu parle du temps ou tu avais le dessus sur moi... Du temps... Comme dans le passé! Depuis ton retour ici tu réalise à qu'elle point l'élève à dépassé le maitre, en accumulant les défaites face à moi! Soyons clair, le King of the Cage est le seul tournoi qui manque à mon illustre carrière et je ne compte pas manquer ma chance! Quel plaisir de voir deux adversaires devant moi, qui n'ont jamais obtenue une victoire face à moi depuis aux moins les 10 dernières année!
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

Les Hardcore F*ckers ont un message d'intérêt public pour le "gentil" HHH Empty
MessageSujet: Re: Les Hardcore F*ckers ont un message d'intérêt public pour le "gentil" HHH   Les Hardcore F*ckers ont un message d'intérêt public pour le "gentil" HHH I_icon_minitimeVen 18 Juin - 15:19

Tazz: Nah, tu as commencé à parler de moi, je répond tout simplement. Et comment je pourrais expliquer à ta cervelle de moineau...je ne parle pas du passé lointain, mais bien du passé récent où tout était bon pour toi pour m'arracher la victoire. Tu crois sincèrement que tu m'avais battu? Voyons, arrête et reviens sur terre...oh wait, je vais t'arranger ça au King of the Cage...

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hardcore F*ckers ont un message d'intérêt public pour le "gentil" HHH Empty
MessageSujet: Re: Les Hardcore F*ckers ont un message d'intérêt public pour le "gentil" HHH   Les Hardcore F*ckers ont un message d'intérêt public pour le "gentil" HHH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hardcore F*ckers ont un message d'intérêt public pour le "gentil" HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWWE Universe, Pauvre Hogan, les Hardcore F*ckers ont un message (bah en fait Tazz fait le blabla)
» Pour en finir avec ce Cirque. ( KoW part 1 de 1, Hardcore F*ckers & Shango)
» RR : Sweeney vs Tallor + Message pour Tazz
» Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement...
» Message d'intérêt général pour Martin "Monster" Cloutier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: