World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ! (Recap Hardcore Paradise, King of the Cage et Michael Fresh)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Un nouveau départ! (Recap Hardcore Paradise, King of the Cage et Michael Fresh) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ! (Recap Hardcore Paradise, King of the Cage et Michael Fresh)   Un nouveau départ! (Recap Hardcore Paradise, King of the Cage et Michael Fresh) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:57




} 234 { 47 } 5 {
{
RP #122}

[ WWWF Backstage Exclusive ]

[ La camera s’ouvre dans la loge de Triple H. Ce dernier est seul et assied à son bureau, il semble lire un document. Lorsqu’il voie la caméra s’approcher il remet le papier dans un dossier et le ferme. Il regarde la caméra droit devant puis prend la parole.]

° The Game }{H}{ ° Vous nous avez bien eux… Je l’admets, JAMAIS au grand JAMAIS nous avons vues ce coup venir, Abraham et moi. Vous avez réussi votre surprise et vous avez frappé là où ça fait mal… Notre orgueil! Mais comment avez-vous réussi à passer aussi sournoisement sans que nous ayons la moindre petite indice? Peut-être sommes-nous trop confiant? Peut-être qu’on pensait que Sweeney ne serait pas assez imbécile pour faire un coup pareil et s’attaquer à deux gars qui l’on ridiculisé à plusieurs reprise! Nous savions que Tazz serait capable de nous attaquer… Mais de nous attaquer en lâche, c’est un nouveau « low » pour ta carrière sa mon Tazz! Tu as toujours projeté l’homme d’honneur, l’homme loyal qui ne triche pas et qui veut travailler fort pour tout ce qu’il a dans la vie. Mais je dois avouer que plusieurs échecs aux mains du seul et UNIQUE septuple champion du monde, ça change son homme pour toujours! Ne voyant aucun moyen de me battre te voilà enfin du côté obscur de la force! Enjoy it… You’ll like it! Mais sous aucune circonstance toi et ton petit frère allez nous enlever nos ceintures par équipe! Je sais que nous avons rendu cela tendance d’allier deux rivaux et de faire équipe pour aller chercher les titres par équipe, mais vous allez vous rendre compte que ça ne fonctionne pas pour tout le monde!

[ Triple H ouvre le dossier et en sort le papier. Il le dépose sur la table et reprend la parole.]

° The Game }{H}{ ° Depuis un certain temps je me suis retiré un peu de la compétition solo pour recharger mes batteries, réfléchir à mes erreurs et ou je pourrais m’amélioré. Le slogan le dit, tu es aussi bon que ton dernier combat. Mais avec l’aide de vieil ami,  et de ma résilience d’acier, j’en suis venue à la conclusion qu’il était temps de renoué avec l’action. Je débuterai alors avec le seul tournoi qu’il me manque à mon palmarès! C’est-à-dire le King of The Cage! Comme la vie fait bien les choses, nous frapperons deux oiseaux d’une pierre, alors que je partagerai la cage avec Tazz et Razor! J’aurai la chance de mettre mes mains sur toi aussitôt que King of the Cage! Croise tes doigts que je sois empathique avec ta pathétique cause, car tu risques de ne pas te rendre au PPV!

[Hunter prend un crayons et appose sa signature sur le contrat. Il range le contrat dans le dossier et le ferme.]

° The Game }{H}{ ° Maintenant passons aux vrais choses sérieuses, Michael Fresh! Te voyant te retirer de la compétition active de la sorte m’attriste énormément! Nous avons eu des guerres, nous nous sommes engueuler, et même fait des coups bas à plusieurs reprise… Mais avant tout nous avions respect de l’autre! Je suis capable de dire que tu es sans doute l’un des plus grands de tous les temps! Ton nom résonne à chaque fois qu’on parle de la WWWF. Je suis déçu de penser que notre dernier combat aura eu lieux dans un Road Rage, et non au biggest stage of them all, November 2 Remember! Néamoins, j’espère que ce n’est que temporaire, car tu as toujours sue sortir le meilleur de moi-même et je crois que c’est réciproque! Recharge tes batteries mon ami, et revient nous encore plus fort… Sinon regarde ta carrière et sois en fier, you are one of the GOATs!

[Hunter se verse un verre de scotch et fait un toast à la carrière de Fresh. Il boie son verre d’un coup, puis il dépose son verre sur la table. Il regarde droit devant en fixant la camera et fait un signe de tête acquiesçant. L’image fond au noir…]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ! (Recap Hardcore Paradise, King of the Cage et Michael Fresh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eat Fresh] - Michael Fresh European Championship Part I
» King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title)
» Your Scared Michael, and we all see it! (N2R Vs Fresh 2 of 3)
» [2e choix] - Michael Fresh/Dave Batista Part I
» [Préparatif] - Storyline (Michael Fresh) + RR Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: