World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manson, une autre défaite

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Manson, une autre défaite Empty
MessageSujet: Manson, une autre défaite   Manson, une autre défaite I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:43












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista est assit dans sa loge, il venait de terminer un combat durant ce house show sur la route. Il enlevait ses bandages autour de ses poignets.


Batista : Et bien RoadRage arrive à grands pas, et mon adversaire cette fois sera Manson, un nouveau venut. On pensait avoir quelqu’un avec un certain peu de talent, mais il en est autrement. Tu t’es rallier du même bord que Norris, Pitbull, Cesaro et tout ces autres jobbers. Alors je te demande une question, je sais que tu ne me répondras pas, car on ne t’entend pas parler. On ne sait même à quoi ressemble ta voix. Mais pourquoi as-tu signer ici? Dans la plus grande ligue de lutte au monde. Pour te faire ridiculiser? Tu as perdu un pari dans une partie de cartes ou de poker?


Batista : Peu importe ta réponse. Ce n’est certainement pas dans le ring que tu parles de tes actions, quand tu recois défaite après défaite. Laisse faire les excuses, c’est pour les perdants. Mais si on y pense, tu en es un de toute façon, alors que tu en accumuleras une de plus ce mercredi. Il ne te servira à rien de pleurer, pour une fois dans ta vie, ou dans ta carrière, essaies de prendre ceci comme un homme, pas une mauviette, mais un véritable homme.


Batista : Tu vas entrer dans mon monde, sans avoir cette expérience nécessaire pour t’en sortir un peu. Tu vas te perdre, mais tant pis pour toi, car tu prends tout ceci trop à la légère!


Batista se prend une bouteille d’eau, pendant que la caméra quitte la loge.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Manson, une autre défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La défaite de la légende… Pour une deuxième fois… (RR: Vs Styles)
» Un autre squash.
» Une autre défense
» Un autre obstacle
» Pas de bras, pas de chocolat devient: pas de challenge, pas de défaite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: