World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Brawler vs Xavier la guenille

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Le Brawler vs Xavier la guenille Empty
MessageSujet: Le Brawler vs Xavier la guenille   Le Brawler vs Xavier la guenille I_icon_minitimeLun 30 Déc - 17:39


*Le Brawler est assis dans un par cet boit de la bière dans un sac en papier. On ne sait pas quelle marque c’est mais on s’imagine que c’est sûrement de la robine bon marché. Le Brawler est tout sourire et cale sa bière avec entrain. La victoire fut bonne vendredi lors du dernier road rage, où lui et son fidèle acolyte ont vaincu le Soul Rocker et Goldust par count out. Brawler ne sait même pas que c’est surtout dû à l’intervention de Matanzo Cueto qu’ils ont gagné. Peu importe, le Brawler est toujours invancu depuis son retour à la WWWF. C’est un train inarrêtable qui s’en vient vers Genesis dans 2 semaines.*



Brawler : Caltore de Caltore que chu content! Esti que moé pis Bad on l’a pareil. Bullshit inc est maintenant 1-0 en carrière et c’est pas prêt de s’arrêter. On a passé sur les deux criss de fifons de Goldust et Soulsucker pis on va se rendre jusqu’au top icitte sans problème! Avec l’aide de notre buddy Question Mark, y’a aucune chance qu’on manque notre shot!

*La caméra recule et on voit que Question Mark est assis lui aussi sur le banc avec Brawler.*



Question Mark : KÂ-RÂ-TÉ!



Brawler : T’as ben raison mon homme! On va faire nos preuves avant et ensuite on sera rendu à la domination totale de la WWWF. On a eu pas mal de nouveaux et on m’en a mis un caltore dans mes pattes pour cette semaine. Je sais pas trop c’est qui ce petit con là mais y s’appellerait Xavier Goods ou une affaire de même. Quel calvaire de twit peut ben mettre un adjectif dans son nom? En plus l’adjectif Good, y’a besoin d’être bon ce restant de crosse-là parce que je vais n’en faire qu’une bouchée ce sera pas une traînerie. Personne a survécu à mon running shoulder block, c’est un finish protégé ça. Personne s’en relève à moins que le booker ne l’ait décidé autrement et c’est pas demain la veille que ça va se faire. Quand chu arrivé icitte, c’était à mes conditions, pis je voulais le contrôle créatif icitte. C’est ça qui est ça caltore pis ça finit là! C’est moé qui fait asseoir des culs dans les arénas que la WWWF va dedans. Mes t-shirts et mes calottes se vendent comme des ti-pains chauds et le jour est pas venu où je vais perdre mon momentum. Je fais une pile de cash et tout le monde capote en esti sur moé! Pas un ti-clin qui vient d’arriver icitte qui va faire sa petite loi, oh que non! Tu vas prendre ton trou mon ptit pis tu vas manger des croûtes avant de te réattaquer à un homme viril comme moé!



*Brawler reprend une gorgée de sa bière pendant que Question Mark le regarde.*



Brawler : Tu voué Xavier, la biére pour moué, c’est comme Popeye pis les cigarettes Popeye, c’est ça qui me donne la force surhumaine que j’ai. Comme je boué pas mal, je suis fort comme in bœuf en furie. Tu feras pas du steak haché avec moé, ça c’est sûr. Bon! Là c’est l’heure de s’en aller aux danseuses, t’en viens-tu Question Mark? Bad News nous attend, y nous a gardé une place en avant. Caltore qui est cool ce gars-là. Un vrai criss de bon chum!

Question Mark : KÂ-RÂ-TÉÉÉÉÉÉÉ!



*Les deux gars se lèvent et se dirigent vers le bar de danseuses. Brawler lâche un gros rot en s’en allant et tout le monde se retourne pour le dévisager.*

_________________
Le Brawler vs Xavier la guenille Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Brawler vs Xavier la guenille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» RR Vs Brawler
» Brawler wants the gold!
» Brawler, tu vas basculer!
» Bad et Brawler à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: