World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bad et Brawler à la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Bad et Brawler à la plage Empty
MessageSujet: Bad et Brawler à la plage   Bad et Brawler à la plage I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:25

*Brawler est à la plage de St-Omer et se fait griller le cul. Il finit par s’endormir au soleil. Andres le culturiste se couche dessus 1….2….3 ANDRES LE CULTURISTE NEW CHAMP! Andres prend le titre 24/7 et se pavane avec, tout en montrant ses muscles. Les chicks de St-Omer capotent raide! Jusqu’à ce qu’une mouette détache le titre et s’envole avec! LA MOUETTE NEW CHAMP!*

Andres : Hey ma porqué tou ma volé ma sintoure! Maudité mouetté!

*La mouette ricane en volant de ses plus beaux battements d’ailes. Elle se fait cependant prendre dans un piège à mouette. Le cou coincé, elle meurt instantanément! On aperçoit alors Bad News Brown qui descend le piège! Il met la mouette sur son bbq! BAD NEWS BROWN NEW CHAMP!*

Bad : Voyons quessé qu’elle a dans yeule colice? Hein cé l’titre 24/7 à Brawler ça sacrament! BRAWLER! RÉVEILLÉ TOÉ CRISS!

*Brawler, au loin se réveille er va voir Bad.*

Brawler : Quossé tu veux? J’t’ais après d’rêver à Penelope Ford tabarnane de côlaille!

Bad : Kin ton titre! Y’avions une mouette qui te l’avions pris.

Brawler : Ah ben la tabarnak!

*Bad donne le titre à Brawler. BRAWLER NEW CHAMP!*

Bad : Ah pis j’ai fini d’faire cuire nos hombégueur à mouette!

Brawler : Asti qu’ça va d’être bon sô!



*Bad sort la mouette du bbq et en donne une partie dans l’assiette du Brawler. Les deux mangent pendant que tout le monde les regarde avec le cœur au bord des lèvres, écoeurés par l’odeur du « festin ».


_________________
Bad et Brawler à la plage Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad et Brawler à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brawler au musée!
» Sabu s'échouera sur une plage déserte.
» Brawler à la SQDC!
» RR Vs Brawler
» Brawler se fait un feu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Carte-
Sauter vers: