World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Keep the train Rolling! (RR Vs Lumis)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Keep the train Rolling! (RR Vs Lumis) Empty
MessageSujet: Keep the train Rolling! (RR Vs Lumis)   Keep the train Rolling! (RR Vs Lumis) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:27




} 236 { 47 } 5 {
{
RP #125}

[Nous voyons Triple H qui marche dans les vestiaire de la WWWF. Son combat face à Lumis aura lieu plus tard en soirée. Hunter s’arrête devant le buffet et se sert un café. Il en prend une petite gorge et affiche une petite grimace surprise par la chaleur de son breuvage.]

° The Game }{H}{ ° Ouff! C’est chaud!

[ Triple H attrape un manchons sur la table et le place sous son café. Il regarde la caméra et reprend la parole.]

° The Game }{H}{ ° Ce soir je tente de maintenir ma fiche immaculé depuis ma dernière défaite face à Michael Fresh lors du King of the Ring. Je tente de continué sur ma lancé afin de garder le momentum pour ma grande soirée lors du PPV. Cette victoire doit passer par mon affrontement lors de
Road Rage face à Lumis… Un nouveau très peu connue, qui ne semble pas être capable d’enligner deux défaite. Cela ne s’améliore pas ce soir malheureusement, car tu enlignera une autre défaite aux mains du septuple champion mondial de la WWWF. Ce soir je m’assure que le tout est en place pour Dimanche. Lumis you’ll be my stepping stone to greatness!

[Triple H prend une autre gorgé de sont café et quitte les lieux..]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Keep the train Rolling! (RR Vs Lumis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rollins, keep on rolling
» Lumis et signature de contrat / RR 21-07
» Le train arrive a destination
» Bad et compagnie en train de se remplir la pense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: