World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lumis et signature de contrat / RR 21-07

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 36

Lumis et signature de contrat / RR 21-07 Empty
MessageSujet: Lumis et signature de contrat / RR 21-07   Lumis et signature de contrat / RR 21-07 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 16:41


WWWF WORLD CHAMPION King of the Cage



∆ NARRATION ∆ Une video est postée sur le compte Twitter de Kevin Owens. Son thème début la vidéo. Après quelques instants, la musique s’arrête et on aperçoit le champion poids lourd de la WWWF dans sa voiture.


∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Lumis, le prochain sur ma liste ! Je ne sais pas exactement ce que tu as fait pour te mériter cette chance, ce combat dans le main-event. Il y a plusieurs mois, j’étais vraiment content et honoré d’être dans ce main-event. Mais je me rends compte que c’est une récompense qu’on offre à n’importe qui. Lumis, tu es ce qui cloche dans notre industrie. Tout dans le look et l’attitude, mais rien dans le ring. C’est ça qui causera ta perte lors de notre combat mercredi soir. La seule bonne chose dans tout ça, c’est que les gens de Moncton auront droit à une victoire sans équivoque du champion qu’ils ont vu être couronné dans leur province. Cette tournée Nouveau-Brunswickoise est vraiment salutaire pour moi et je vous promet un combat qui en mettre plein la vue, même si Lumis risque de me donner moins de fil à retorde que j’en ai eu lors de ma victoire contre Triple H et Kennedy.

∆ THE PRIZEFIGHTER KEVIN OWENS ∆ Parlant de Kennedy et d’Hunter, le premier risque de m’attaquer ou s’en prendre à moi dans un détour, de façon inattendu et je ne le blâme pas. Triple H se voit offrir un combat de championnat alors que le champion déchu n’a même pas eu droit à sa revanche. Mais je suis certain que c’est une question de temps… Tout comme il est fort probable qu’il vienne foutre la merdre lors de la signature de contrat. Quoi qu’il en soit, je suis prêt pour toi Hunter. Prêt à montrer que ma victoire au PPV n’est pas liée à une distraction et n’est pas une erreur de parcours… C’est le début d’un parcours. Maintenant, il est temps d’aller relaxer au Tire Shack Brewery avant de me concentrer sur la soirée de mercredi ! Cheers !


∆ NARRATION ∆ La vidéo s'arrête.

—CUT—

Lumis et signature de contrat / RR 21-07 Owense10

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


Lumis et signature de contrat / RR 21-07 UjNkZM
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation


Revenir en haut Aller en bas
 
Lumis et signature de contrat / RR 21-07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keep the train Rolling! (RR Vs Lumis)
» WWWF News #278: Une nouvelle signature!
» .:: 6.CONTRAT ::.
» « 03. Le contrat. »
» Fin de contrat du Brawler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: