World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BREAKING NEWS WWWF: Sweeney fait une annonce importante! (GITC/Owens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 605
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

BREAKING NEWS WWWF: Sweeney fait une annonce importante! (GITC/Owens) Empty
MessageSujet: BREAKING NEWS WWWF: Sweeney fait une annonce importante! (GITC/Owens)   BREAKING NEWS WWWF: Sweeney fait une annonce importante! (GITC/Owens) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:05




2021 : 31 - 13 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #112


___________________________________________________


Canada, 22 août 2021

Jack Sweeney « The Outlaw » : Owens! Vois-tu en tant qu'actuel détenteur du Gold In The Case j’ai certaines opportunités qui viennent avec cette… dangereuse mallette. Souvent j’ai entendu des bruits de coulisses, certaines personnes se posaient des questions. Est-ce que Owens serait un bon champion Mondial ou est-ce que Owens ne serait pas un bon champion Mondial? En fait je m’en fous en ce moment. La seule chose qui me fait réfléchir, c’est l’avenir. Lorsque tu auras terminé ta carrière à la WWWF, est-ce que tu seras fier ou est-ce que tu auras été déçu par ton rendement? Tu es dans ma ligne de mire Owens, depuis longtemps. Et je suis sûr le point d’appuyer sur la gâchette. Owens je te conseille attentivement? Je te challenge pour ton titre Mondial ce Road Rage, je cash in sur toi! Le Road Rage du 25 août... Cette date sera la pire soirée de ta vie. Aurais-tu les couilles de relever le défi? Non attend…tu n’as pas le choix d’accepter.  

Jack Sweeney :GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________

REG et Kevin Owens aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 36

BREAKING NEWS WWWF: Sweeney fait une annonce importante! (GITC/Owens) Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS WWWF: Sweeney fait une annonce importante! (GITC/Owens)   BREAKING NEWS WWWF: Sweeney fait une annonce importante! (GITC/Owens) I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:19

J'espère juste que, quand ce combat sera fait et que je t'aurai encore vaincu, tu seras capable d'appliquer ce que tu demandes aux autres : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY. !

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 605
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

BREAKING NEWS WWWF: Sweeney fait une annonce importante! (GITC/Owens) Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS WWWF: Sweeney fait une annonce importante! (GITC/Owens)   BREAKING NEWS WWWF: Sweeney fait une annonce importante! (GITC/Owens) I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:12

Jack Sweeney «The Outlaw » :C’est tout ce que tu trouves à dire? Attention Owens…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREAKING NEWS WWWF: Sweeney fait une annonce importante! (GITC/Owens) Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS WWWF: Sweeney fait une annonce importante! (GITC/Owens)   BREAKING NEWS WWWF: Sweeney fait une annonce importante! (GITC/Owens) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKING NEWS WWWF: Sweeney fait une annonce importante! (GITC/Owens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWWF News #476 : Breaking News (Sweeney)
» WWWF News #788: BREAKING NEWS for Hall of Famer!
» WWWF Breaking news !
» WWWF NEWS #280: SCOOP CONCERNANT JACK SWEENEY!
» WWWF NEWS #268 [ Départ de Sweeney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: