World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats RR 25 aout 2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 25 aout 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 25 aout 2021   Résultats RR 25 aout 2021 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:30

Nous voici pour un autre rendez-vous de RoadRage.

Nous y allons avec le premier match, le gigantesque Akeem est dans le ring déjà.

Tazz arrive par la suite, toujours avec le même regard de feu.

Tazz aura un peu de difficulté à venir à bout de Akeem, mais il aura fait un tazzmission pour la victoire!

Vainqueur: Tazz.

Moss est déjà dans le ring, et voici Batista qui arrive sous les ovations de la foule.

Batista terminera le match avec un samoan drop, spinebuster slam, et un sitdown powerbomb, pour gagner.

Vainqueur: Batista.

JR: Reed est en coulisse avec son Titre Million Dollars sur l’épaule. Il se prépare mentalement pour sa défense de titre avec son coéquipier et ami Jimmy Havoc lorsque…

JL: Sweeney arrive en marchant d’un pas déterminé, et s’arrêta à un centimètre du visage de Reed. Havoc s’interpose doucement entre les deux.

JS: Ton titre…il est à moi.

MR: Viens le chercher.

Jimmy Havoc: Ok les gars ont se calme. Vous avez un match concernant cela.

JS: Tasse-toi de là avant…

Jimmy Havoc: Avant quoi!? Avant de me balancer ton poing à la figure? Fais-le et tu finiras à l’hôpital. Ne menace plus jamais mon coéquipier c’est clair?

JS:…Le brave Havoc.

Sweeney tourna les talons et quitta les lieux.

Reed plaça sa ceinture à la taille et commença à suivre Sweeney. Havoc l’arrêta aussitôt.

JH: Laisse cette ordure partir, on l’aura plus tard.

MR:…Ouais ok.

Jim Ross : On voit le champion Kevin Owens qui arrive accompagné de Paul Heyman. Owens a toute une soirée devant lui alors que Jack Sweeney lui a promis d’encaisser son contrat ce soir.

Jerry Lawler : Les voilà qui passent devant la loge de Sweeney. Owens s’arrête.

Kevin Owens : Hey, Paul! La porte est entrouverte et il semble n’y avoir personne… On pourrait…

Paul Heyman : En tant que conseiller et avocat, je vous dirai simplement de passer votre chemin et de vous montrer au-dessus de cette crapule sans envergure qu’est Sweeney.

Kevin Owens : Crapule sans envergue ! Toujours les mots justes !

Jim Ross : Les deux hommes poursuivent leur chemin.
On apercoit Vampiro dans le ring, pour le prochain combat.

Shango arrive par la suite, en compagnie de Father James Mitchell.

Shango débute avec un clothesline, un elbowdrop et legdrop.

Shango remonte Vampiro en le tenant par les cheveux, malgré l'avertissement de l'arbitre.

Shango lui fait un Soul Breaker et applique ses deux mains sur la poitrine de Vampiro, pour le compte de 3.

Vainqueur: Shango.

Voici Norris et Pitbull dans le ring pour le prochain combat.

Lumis et Hansen arrivent par la suite.

Lumis fait un clothesline, elbowdrop et kneedrop sur Norris, qui tag Pitbull.

Lumis fait un double arm ddt sur Pitbull.

Lumis tag Hansen.

Hansen fait un swinning neckbreaker sur Pitbull, il frappe Norris qui tombe du coin.

Hansen fait un moonsault de 3 sur Pitbull!

Vainqueurs: Hansen/Lumis.

Sweeney alla voir Tazz à la cafétéria.

Tazz: Salut Sweet Swee ça va?

JS: Assures toi que personne n’intervient durant mon match face à Owens, surveilles Heyman.

Tazz: Compte sur moi mon pote!

JS: Merci.

Tazz donna une tape sur l’épaule de Swee, qui le regarda durement dans les yeux quelques secondes, avant de laisser son coéquipier à ses occupations.
Voici Reed qui arrive au ring, il place son titre million dollar en jeu ce soir!

Sweeney arrive par la suite en ignorant la foule.

Reed fait des chops et un european uppercut.

Reed fait un missile dropkick de la 3e corde et rollup de 2.

Sweeney revient avec un back slide de 2, suivit d'un 911 burning hammer.

Sweeney fait un frog splash, suivit d'un Sweeney Skyline de la 2e corde.

Sweeney fait un block buster de la 2e corde, pour le 2.

Reed revient avec un enzuiguiri, running powerslam et un moonsault de 2.

Reed continue avec un scoop slam, tiger suplex et blue thunder bomb de 2.

Sweeney revient avec un headbutt, un flat liner, un face buster et bronco buster de 2.

Sweeney fait un falcon arrow et spinwheel kick pour le 2.

Reed fait un lowblow sur Sweeney et un rollover de 2.

Mais quand il se relève, il recoit un Super Swee Kick, qui est une version du sweet chin music, et obtient la victoire de cette façon!

Vainqueur: Sweeney.

JR: Nonnn! Sweeney à gagner! Quoi!

Sweeney arrache le titre des mains de l’arbitre, et frappe Reed à la tête! C’était un sale coup! Reed est au sol, se tenant la tête de douleur. Sweeney s’apprête à sortir du ring en riant quand Havoc l’attaque par derrière!

JL: C’est partit! Havoc s’acharne sur Sweeney qui est retourné au centre du ring. Il tente de repousser Havoc mais ce dernier ne le lâche pas! Reed en colère se joint à son coéquipier! Havoc réussit son Rainmaker sur Sweeney! The Outlaw est au sol! Reed voit l’opportunité et applique un Colored Splash! Sweeney roule en douleur hors du ring! Havoc retient l’arbitre pour l’empêcher d’intervenir, et Reed poursuit Sweeney à l’extérieur! La bagarre continue entre les deux! Et oh! Sweeney mord Reed à la tête! Ce dernier se débat! Havoc sort du ring pour aller l’aider mais la sécurité arrive et sépare tout le monde…Reed n’a pas dit son dernier mot dans cette histoire!

Nous voici au prochain combat, on apercoit deux gens habiller comme Ding et Dong dans le ring.

Bad et Brawler arrivent en riant du duo dans le ring.

Bad fait un clothesline sur Ding qui tombe en bas!

Brawler fait un piledriver et un powerslam sur Dong.

Brawler attend qu'il se lève et fait un running shoulderblock pour la victoire.

Brawler pousse Dong en dehors du ring.

Bad le prend par la tête et l'envoie valser contre les marches!

Vainqueurs: Bad/Brawler.

On voit Sheera dans le ring pour le prochain combat.

Fresh arrive avec Ted Dibiase, bientôt il aura la chance de reprendre le titre million dollar.

Fresh ne perd pas de temps avec des european uppercuts et un sling shot dans le coin.

Fresh fait une série de chops et un german suplex.

Fresh continuera les attaques, et gagnera avec un top rope frankensteiner pour gagner.

Vainqueur: Fresh.

Sweeney avec le Titre Millon Dollars sur l’épaule tomba sur Shamrock en backstage.

JS: Ken il faut que je te parle.

KS: Tasses-toi de mon chemin.

JS: Écoutes j’ai un deal pour toi.

KS : Je t’écoute.

JS: Tu affrontes Owens ce soir. Détruit le, démolit le. Je veux qu’il soit en miettes quand je vais monter dans le ring.

KS: Pourquoi je ferai cela pour toi? Pourquoi je t’aiderais?

JS: Parce que j’affronte Owens pour le World Championship, et si je gagne tu sera mon premier challenger. Si je bats Owens, je te donne un match pour le Titre la semaine prochaine, promis.

KS: Pourquoi je te ferais confiance?

JS: Parce que je serai Champion du Monde Poids-Lourd de la WWWF la semaine prochaine. Je n’offre pas cette chance deux fois, c’est oui ou c’est non?

KS : Ok d’accord. Ça marche.

Ken tendit la main vers Swee qui la regarda longuement avant de le regarder dans les yeux.

JS: Respect ta partie de contrat, je fais le mien.

Sweeney tourna les talons et laissa Shamrock pensif.

Tatsu est dans le ring pour le prochain combat.

Havoc arrive et semble vouloir sortir la frustration.

Havoc terminera le combat assez vite avec un rainmaker, après quelques prises offensives.

Vainqueur: Havoc.

Nous voyons Paul Heyman marcher en coulisse, il sursauta en voyant Sweeney qui l’attendait équipé de sa batte de baseball sur l’épaule, enrobé de barbelé.

JS: Salut Paul.

Pris de peur, Heyman recula de plusieurs pas. Mais Sweeney l’attrapa par le collet et l’envoya au sol sur le ventre. Il posa un pied contre sa tête et pointa son arme vers le visage du pauvre avocat terrorisé.

PH: É…écoute…on…on peut s’entendre…je…

JS: FERMES-LÀ! Il va t’arriver cela si jamais Owens réussit à défendre son titre d’accord? Tu veux être défiguré pour le restant de ta vie? Non? C’est ce que je pensais…Arranges toi que Owens perde, sinon plus personne ne pourra te regarder sans vomir pour le restant de ta vie compris?

PH : Ou…oui oui…j’ai compris…à l’aide! Au secours…

JS: Pauvre connard.

Jack Sweeney ôta son pied et quitta tranquillement les lieux en sifflotant un air joyeux tandis qu’un membre de l’équipe technique court voir l’état de Paul Heyman qui était rester au sol immobile, terrorisé.

T-Bar et Mace sont dans le ring, pour le prochain combat.

Kennedy arrive en premier, HHH arrive en deuxième.

Ils font le travail assez rapidement, Kennedy fait un American spear sur T-Bar et l'envoie en dehors du ring.

Suite à cela, HHH fait un pedigree sur Mace pour la victoire.

Vainqueurs: Kennedy/HHH.

En coulisses, on voit Tazz qui se dirige vers sa loge, mais il recoit un coup de chaise en plein dans le dos!

La caméra se retourne, et on y apercoit Sid Vicious.

Vicious: Tazz, soit prêt pour le ppv, car moi je le serai!

Nous voici enfin pour le combat sans disqualification.

Shamrock arrive en premier, il entre dans le ring, et attend son adversaire.

Kevin Owens arrive par la suite, il entre et fait déjà un clothesline sur Shamrock.

Owens sort du ring et entre avec une chaise.

Il frappe Shamrock dans le dos avec la chaise. Ensuite en plein sur le front.

Owens lui fait un russian legsweep, suivit d'un double arm ddt.

Owens lui fait un canon ball suivit d'un swanton bomb de 2.

Shamrock revient avec un belly to belly suplex en plein sur la chaise.

Shamrock sort du ring, et monte avec un kendo stick.

Shamrock frappe Owens en plein sur le front, ce dernier tombe sur le dos.

Shamrock fait un ankle lock, mais Owens réussit à changer la manoeuvre.

Il roule sur lui-même, et Shamrock tombe contre les cordes.

Shamrock se retourne, et recoit un superkick de Owens, qui boite un peu.

Owens fait un pele kick sur Shamrock, suivit d'un springboard forearm sur ce dernier.

Owens continue avec un stunner bien appliquer sur Shamrock, cette fois pour le compte de 3!

Vainqueur: Owens.

On voit Owens qui se remet debout tranquillement. Sweeney arrive avec sa mallette!

Il donne la mallette du combat Gold in the case, il l'utilise ce soir.

L'arbitre l'a donne à l'annonceur, ce combat est un combat ironman d'une heure!

Sweeney s'offre une gâterie avec plusieurs european uppercuts sur Owens, suivit d'un chop.

Sweeney fait un spinwheel kick et gutwrench suplex.

Sweeney continue avec un rollup de 2.

Sweeney continue avec un brain buster, un german suplex et snap suplex.

Owens revient avec plusieurs headbutt, des chops et un russian legsweep.

Owens revient avec un back slide de 2.

Owens continue avec un superkick pour le 3!

C'est 1-0 Owens.

Sweeney revient aussitôt avec un crossbody de la 2e corde, et un block buster de la 2e corde.

Sweeney fait un superplex de la 3e corde.

Sweeney continue avec un falcon arrow, un frog splash pour un tombé!

C'est maintenant 1-1, il y a 15 minutes de fait au combat.

Sweeney fait un brain buster, suivit d'un vertical suplex.

Sweeney continue avec un lionsault et un 911 burning hammer, il obtient un autre tombé!

C'est maintenant 2-1 pour Sweeney!

Sweeney essaie un Super Swee Kick, mais Owens esquisse à la dernière seconde.

Owens a esquisser avec un neckbreaker.

Owens continue avec un running powerslam et headlock bulldog.

Owens surprend Sweeney avec un canon ball dans le coin, et quand Sweeney se remet sur pied lentement, un stunner pour un tombé!

C'est maintenant 2-2, il reste 30 minutes à faire au combat!

Sweeney monte sur la 3e corde et fait un crossbody sur Owens, ce dernier tombe sur le dos, roule sur lui-même en ayant toujours Sweeney sur lui.

Il le soulève et lui fait un fallaway slam, pour le 2.

Owens revient en forme avec un sidewalk slam et samoan drop.

Owens continue avec un tiger suplex, vertical suplex et northern light suplex.

Owens essaie un stunner sur Sweeney, qui lui attrape le pied, le fait pivoter et lui fait un atomic drop.

Owens se relève lentement, et recoit un atomic elbow en plein sur le front, Sweeney obtient le 2.

Owens se remet debout et attend après Sweeney, quand ce dernier se relève, Owens lui fait un superkick de 2.

Il reste que 10 minutes au combat.

Sweeney surprend Owens un peu après avec un Sweeney Skyline de la 2e corde, il obtient un autre tombé, c'est 3-2 pour Sweeney.

Sweeney regarde vers Heyman et lui fait un signe d'honneur.

Il est trop distrait, quand il se retourne, il recoit un headbutt et chokeslam de Owens!

Owens le surprend avec un piledriver de la 2e corde pour un tombé, c'est 3-3.

Le temps vient de terminer, mais avec une égalité, Shane McMahon ordonne le temps supplémentaire!

Sweeney est sur le bord du ring et chiale après Shane, ce dernier lui dit de se concentrer sur le combat.

Quand il se retourne, il recoit un spinwheel kick de Owens!

Owens fait un swanton bomb pour le 2.

Sweeney se déprend à la dernière minute.

Sweeney revient avec un clothesline, et plusieurs kicks sur Owens.

Sweeney lui fait un running kneedrop et un legdrop.

Sweeney chiale auprès de l'arbitre, qui lui donnait quelques instructions.

Quand il se retourne, il recoit un rollup de 2 de Owens!

Sweeney revient à la charge avec un headbutt, un chokeslam et un chokehold.

L'arbitre lui dit d'arrêter cela, Sweeney pousse un peu l'arbitre.

Ce dernier dit à Sweeney de ne pas recommencer, quand il se retourne, il recoit un lowblow de Owens, l'arbitre n'a pas vu cela dans la dispute.

Owens se remet sur pieds et monte sur la 3e corde, il essaie un crossbody, mais Sweeney l'attrape en changeant cela, en powerslam, pour le 2.

Sweeney envoie Owens dans le coin, il se prépare pour un Super Swee Kick, Owens esquisse, et quand Sweeney se retourne, il recoit un kick dans l'estomac, suivit d'un stunner!

Owens se laisse tomber tout bonnement sur Sweeney, pour le 3.

Le combat a vraiment épuiser les deux lutteurs! Ils ont tout donner!

Vainqueur: Owens.

On voit Owens rouler dans un coin, pendant que Sweeney reprend ses sens un peu!

C'est sur cette image que le gala se termine.

Kevin Owens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 36

Résultats RR 25 aout 2021 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 25 aout 2021   Résultats RR 25 aout 2021 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:28

HG : Sweeney boy, tu m'as obligé à m'investir dans un RP comme je ne l'avais pas fait depuis des années. C'était une agréable confrontation qui m'a rappeler que je pouvais avoir vraiment du fun à écrire un RP structuré. Tu n'es certainement pas le dernier défi sur ma route, mais je suis fier d'avoir relever celui-ci... et je sais bien que ce n'est que partie remise.

Malgré ma victoire, quand j'ai terminé de lire le Road Rage, je me suis dit que ce soir, c'était quand même le Jack Sweeney show, tu étais partout Wink !

Merci PL pour ce gros combat !

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Résultats RR 25 aout 2021 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 25 aout 2021   Résultats RR 25 aout 2021 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:24

HG: Merci à toi d'avoir relever ce défi. Merci pour la rivalité. Oui c'est certain que je n'est que partie remise. Tu es tout un adversaire! Merci également à PL pour le show.
Je te souhaite un long règne Owens ( c'est pas The Outlaw qui te le dit 😉)

Félicitations encore une fois,
Z.

Kevin Owens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Résultats RR 25 aout 2021 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 25 aout 2021   Résultats RR 25 aout 2021 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats RR 25 aout 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 18 aout 2021
» Résultats RR 4 aout 2021
» Résultats RR 11 aout 2021
» Résultats RR 16 aout 2023
» Résultats RR 23 aout 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: