World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 16 aout 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 16 aout 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 16 aout 2023   Résultats RR 16 aout 2023 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:07

Nous voici pour un autre RoadRage, Summer Bash est maintenant dernier nous!

Nous revoyons des images du GITC, avec une fin très inattendue!

Nous apercevons Warrior dans le ring, et Brawler qui arrive par la suite!

Brawler lui sonne un bon shoulderblock, après que le débile de Warrior secouait les cordes, pour la victoire!

Vainqueur: Brawler.

Brawler sort du ring, et se met à rire de Warrior, qui n'en croit pas ses yeux!

Les caméras de la WWWF s'ouvrent dans le stationnement de l'aréna de Jefferson City. Nous voyons un des Co-Gagnants du Gold in the Case se stationner. Il sort de sa voiture, prend son carry on, et se dirige vers l'entrée du bâtiment, il affrontera Pac ce soir.

Il ouvre la porte du stationnement qui mène à l'amphithéâtre et...

Benoit: Well... Well... Well... Il était temps que tu arrives COOO-Case winner!

HHH: Dégage de mon visage Danny!

Benoit accroche un sourire tout en replaçant son titre IC sur son épaule.

Benoit: Tu as vu ma victoire lors du PPV, je t'avais garantie que je gagnerais!

HHH: Mes félicitations, Danny! Je suis "VRAIMENT" impressionné!

Benoit: Oh tu vas être encore plus impressionné lorsque je deviendrai le plus grand champion Intercontinental de tous les temps lors du PPV contre Aj Styles!

HHH: Ah oui?

Benoit: OUAIS!

HHH: Ah moins que je Cash ce Golden Case et que je t'empêche d'atteindre ton but!

Benoit: ...

(Benoit jetta un regard furieux vers son ancien mentor.)

Benoit: Tu crois encore que j'ai peur de toi? Tu crois encore que tu as une miette de chance de me battre?

HHH: There's only on way to find o...

(Au même moment, la porte du stationnement s'ouvrit.)

(Abraham Kennedy, ceinture mondial de la WWWF à l'épaule fit son entrée.)

(HHH et Benoit cessèrent de parler, et les deux jetèrent un regard mauvais envers le champion de la WWWF.)

Kennedy: Wow... Wow... Why so hostile messieurs?

Benoit: Quand je pensais que cette conversation ne pouvait pas devenir encore plus abrutissante, te voilà!

(Kennedy regarda Benoit dans les yeux, puis regarda son titre Intercontinental par la suite. Il accroche un petit sourire moqueur.)

(Kennedy retourne son regard vers son ancien coéquipier et il le fixe dans les yeux. Puis il détourne son regard vers sa mallette, mais cette fois il n'accroche aucun sourire.)

HHH: Are you scared?

Kennedy: Pfffff Hahaha! Please! Je t'ai joué comme si t'étais un enfant de 7 ans lors du PPV.

HHH: Si tu penses que je ne m'attendais pas à ça tu est délusionnel encore plus que je le pensais mon gars! Cunningham t'aveugle et tu cours à ta perte! Je serai plus qu'heureux d'être celui qui t'y apporte!

Benoit: Ok! Papa pis Maman qui se chicanent encore, GET A ROOM!

Kennedy: Ah Danny boy! Hé! Félicitations d'avoir eu de la misère à battre un no name ce dimanche! Pendant que moi je bats chaque personne qui t'entoure pour te montrer à quel point t’as un entourage pourri! Who's next? Ton frère? Ta soeur?

(Benoit se retient de ne pas sauter sur Kennedy, mais à la place il accroche un sourire.)

Benoit: Anyway, tout le monde sait que tu ne veux plus de Danny Benoit dans un ring!

Kennedy: Ah oui tu cr...

HHH: PLEASE both of you shut up!

(Les deux hommes se taient, et regarda Hunter.)

HHH: Encore une bataille d'égo, qui est le meilleur... Qui pisse le plus loin! Je veux juste mettre une chose au clair, tant que j'ai cette case entre les mains, vous deux vous ne dormirez jamais tranquille! Car vous ne saurez JAMAIS quand je serai là pour vous faire payer vos paroles lors du dernier PPV.

(Triple H part d'un pas décidé et il heurte les deux hommes d'un coup d'épaule chaque.)

(Kennedy et Benoit le regardent partir, puis il reviennent à eux.)

Benoit: Jackass!

(Benoit quitte les lieux lui aussi.)

Kennedy: C'EST MOI QUI PISSE LE PLUS LOIN!
On sait qu'il devait aussi affronter Abyss ce soir, mais ce dernier a été congédier, nous revoyons d'ailleurs la séquence du ppv!

Batista avait remporter le titre NA des mains du monstre!

Prince Nana est dans le ring.

Voici Juventud qui arrive par la suite, il entre dans le ring et en termine très vite avec un Juvi driver!

Vainqueur: Juventud.

Nous revoyons la fin du combat de tittre Mondial, avec Semmers qui avait attaquer Sweeney vers la fin du combat.

Comoroto est dans le ring, et Dixon arrive par la suite.

Dixon termine assez rapidement avec un Dixon Lock!

Vainqueur: Dixon.

Nous sommes en mesure de voir la tricherie de Kennedy envers HHH, ce qui leur a coûter les titres TT!

Après une pause commerciale pour le ppv King of the Ring, nous voici pour le prochain match.

Pac est dans le ring, et s'étire!

HHH arrive, avec un air sérieux. Il en profitera avec la victoire grâce au pedigree. Le combat aura durer 5 minutes.

Vainqueur: HHH.

On voit Shane dans son bureau, Juventud entre en premier.

Juventud: Tu voulais me voir?

Shane: Oui, et on attend pour quelqu'un d'autre.

HHH arrive par la suite, il semble surpris de voir Juventud.

HHH: Qu'est-ce qu'il fait ici lui?

Shane: Calmez-vous, je vous ai seulement fait venir pour ceci...

Shane soulève une serviette qui cachait quelque chose sur son bureau, on y voit deux mallettes!

Une avec le logo officiel de Juventud, et l'autre celui de HHH.

Chacun prend leur mallette.

Shane: C'était pour rendre le tout officiel!

HHH hoche la tête vers Shane et sort vers la droite du bureau.

Juventud prend le chemin de gauche par la suite, sans prononcer un mot!

Mustafa Ali est dans le ring, et voici Benoit qui arrive par la suite, sous une foule partagée un peu!

Benoit en profite dès les départs du match, pour gagner avec un Final Flash!

Vainqueur: Benoit.

Mark Jindrak est dans le ring, et dévisage son adversaire, Vilain, qui arrive vers le ring.

Hugo Vilain arrive par la suite, il a connut toute une performance durant le combat GITC.

Vilain gagnera ce combat avec un VilenD sur Jindrak!

Vainqueur: Vilain.

Le tournoi KOTR débutera mercredi prochain!

Voici Manu dans le ring.

Kennedy arrive par la suite, avec un air arrogant.

Kennedy terminera le combat en quelques minutes, avec un American spear!

Vainqueur: Kennedy.

Orlando Jordan est dans le ring, et voici Sweeney qui arrive peu après!

Nous revoyons les superbes performances de Sweeney au ppv!

Ce soir Sweeney l'emporte, avec un Trou Noir!

Vainqueur: Sweeney.

Romero est dans le ring, et voici Joshua Uso qui arrive par la suite!

Joshua gagnera ce combat avec un Uso splash en quelques minutes!

Vainqueur: Joshua Uso.

Mais que se passe-t'il? On apercoit, Tama Tonga qui arrive par la foule, il entre dans le ring!

Il fait un samoan spike en plein sur Romero, qui se remettait debout.

Tout ca sous le regard de Uso, qui était à l'extérieur, près des marches en métal!

Pause commerciale pour le prochain RoadRage.

Oro Mensah est dans le ring, et voici Solo Sikoa, qui arrive avec son manager Estrada!

Sikoa gagne ce match avec un samoan spike, sur le pauvre Mensah!

Vainqueur: Sikoa.

On apercoit Samoa Joe qui arrive, entre dans le ring, il passe devant Sikoa en le regardant!

Samoa Joe fait un Muscle Buster sur le pauvre Mensah, avant de repartir de l'autre côté du ring!

New Jack est dans le ring en premier.

Mysterio arrive par la suite, avec Rhea Ripley.

Dominik Mysterio, gagnera avec un frog splash!

Vainqueur: Mysterio.

Dominik célèbre dans le ring pendant que Rhea nargue les fans ringside en faisant le « Guerrero Shimmy » quand tout à coup les lumières s’éteignent. Quand elles reviennent une femme a apparu devant Dom Dom.

La femme est quand même relativement grande, a les cheveux roux, le visage maquillé de façon un peu creepy et porte des contacts qui font qu’un de ses yeux est rouge et l’autre noir. Elle porte des pantalons de cuir et une veste sans manche en cuir aussi.

Ses bras sont couverts de tatouages de l’épaule jusqu’au poignet mais on peut voir de nombreuses cicatrices cachées sous l’encre. Dominik semble perplexe alors que la femme penche la tête sur le coté et sourit de façon pas très rassurante.

Elle s’approche tout près de Dom qui ne semble pas trop savoir comment réagir puis, sans avertissement ou provocation, elle crache son POISON MIST directement dans ses yeux. Elle recule d’un pas et enchaine avec un violent BLACK MASS kick qui envoie Dominik au tapis.

Rhea glisse sous les cables et attaque la femme mystère avec une série de droites qui semblent ébranler la grande rouquine mais celle ci semble aimer la douleur que les coups de Ripley lui procure. Rhea s’élance pour un running clothesline mais la femme passe sous le bras de Mami et lui applique un SPRINGBOARD CUTTER.

La femme lâche un violent cri de rage les bras en croix avant de sortir du ring et ramener la quincaillerie: une chaise, une table, les marches du ring et un sac de tissu attaché au sommet. Elle assène d’abord un solide coup de chaise à Dom pour le garder immobile avant de tourner son attention vers Ripley.

Elle traine Rhea par les cheveux et la couche au sol, face vers le bas sur le tapis, le coté de la tête accotée sur les marches du ring. Elle tient alors la chaise de l’autre coté de la tête de Ripley et se met à kicker la chaise à répétition. Ripley convulse sur le sol alors que, tout sourire, miss mystère admire son travail.

Elle sort alors de sa transe et ouvre la table avant d’y placer le corps inerte de Dominik. Elle ramasse alors le petit sachet, défait la boucle et verse des centaines de THUMBTACKS sur le corps de sa victime. Elle grimpe sur le 3e cable et, avec une élévation impressionnante, elle effectue un PICTURE PERFECT MOONSAULT à ttravers la table, Dominik et les tacks.

La jeune femme roule vers le coin du ring, va s’asseoir en indien et, regardant le carnage qu’elle vient de causer, se met a rire de façon incontrôlable pendant qu’elle retire des punaises de ses propres bras et de son torse.

Après quelques instants, les lumières s’éteignent et quand elles reviennent la jeune femme a disparu, seul les débris de son attaque violente demeure alors que les EMT accourent pour venir aider les deux victimes de son attaque sanguinaire.
Nous voici pour le dernier combat, Goodman arrive au ring en premier.

Il s'étire et attend son adversaire.

Batista arrive par la suite, il frappe dans les mains de ses fans au passage!

Batista fait un samoan drop, un spinebuster slam et fallaway slam.

Batista fera un sidewalk slam de 2.

Goodman offre un peu de manoeuvre de défense, mais Batista semble reprendre le dessus.

Batista offre un sitdown powerbomb peu après, pour l'emporter!

Vainqueur: Batista.

Après le combat, on peut apercevoir Roman Reigns qui arrive, avec Paul Heyman!

Reigns entre dans le ring, il sourit devant Batista. Ce dernier est sur la défensive.

Reigns fait un superman punch en plein sur le pauvre Goodman, qui se remettait debout.

Reigns sourit à Batista, tout en sortant du ring, pour retrousser vers le titantron, avec Paul Heyman à sa suite!

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 16 aout 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 23 aout 2023
» Résultats RR 30 aout 2023
» Résultats RR 2 aout 2023
» Résultats RR 9 aout 2023
» Résultats RR 17 aout 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: