World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 12 janvier 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 12 janvier 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 12 janvier 2022   Résultats RR 12 janvier 2022 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:50

Nous voici pour un autre épisode de RoadRage.

Nous avons eu toute une soirée en Genesis, qui nous a couronner un nouveau champion IC, et un nouveau champion euro!

Nous revoyons des images du main event, terminer de façon très serrer entre Havoc et Sweeney!

Abraham Kennedy est dans le stationnement de l’amphithéâtre où se déroule Road Rage. Il est paisiblement appuyé sur un véhicule quelconque et frotte une pomme rouge sur son veston. La Camaro de Jack Sweeney fait son entrée dans le stationnement et le champion Mondial se stationne tout près du champion Euro. Sweeney du véhicule.

A.K. : J’avais oublié qu’un titre Mondial n’améliore pas nécessairement l’intelligence de celui qui le porte.

J.S. : Qu…

Sweeney se retourne et aperçoit Kennedy. Il devient automatiquement sur la défensive.

A.K. : T’inquiète, si j’avais voulu t’attaquer, je ne t’aurais pas attendu dans la stationnement à la vue de tous. Non, je suis simplement venu te dire que tu es un idiot.

J.S. : Pardon? Répète ce que tu viens de dire.

A.K. : Tu es un idiot. Je n’ai jamais dit que tu avais un règne facile. Et j’ai pris la décision de ne pas me diriger vers le titre Mondial par respect pour ce que tu as traversé comme épreuve, pas pour te laisser une chance. Ne laisse pas des merdes comme Hardline et Gate te remplir la tête de n’importe quoi… Abraham regarde la pomme qu’il tient dans sa main.

A.K. : … Ceci étant dit, ta petite montée de lait à mon endroit dimanche me donne l’envie de te donner une petite leçon d’humilité.

Kennedy lance la pomme à Sweeney qui l’attrape aisément.

A.K. : Laisse-moi remporter le Rumble et on se donne rendez-vous en mars. D’ici là, prends bien soin de ma ceinture.

Kennedy fait un clin d’oeil à son jeune rival, le laissant pantois.
Pause commerciale.

D'ailleurs voici Sweeney qui arrive au ring.

Sweeney prend un micro: Je dois avouer que Havoc, m'a pousser vraiment à mon maximum, ce combat aurait pus aller d'un bord comme de l'autre. Je dois lui lever mon chapeau sur certains aspects du combat, car il n'a pas abandonner et puis...

La musique de Havoc joue, et ce dernier arrive sous le titantron.

Havoc: Cut the crap Sweeney, je n'ai pas besoin de tes louanges, je sais que j'ai la peau dure, je sais que je suis quelqu'un hors du commun.

Sweeney: Ce qui m'amène à mon prochain point, tu es coriace comme un vrai son of a bitch.

Havoc prête attention aux paroles de Sweeney.

Sweeney: C'est pour ca que j'ai été voir Shane, et je lui ai demander un rematch, toi et moi, mercredi prochain, pour le titre mondial, dans un combat TLC!

Havoc fait signe que oui, ce qui semble aussi être apprécier de la foule.

Sweeney: Je suis un bon gars, alors je te donne une autre chance!

Sweeney laisse tomber le micro, pendant que Havoc retrousse vers les vestiaires.

Nous allons au premier combat, Steele et Kurrgan sont dans le ring, et attendent.

Voici Deuce et Domino qui arrivent au ring par la suite.

Deuce et Domino dominent une bonne partie du combat, et Domino obtiendra la victoire pour son équipe, avec un double arm ddt sur Steele.

Vainqueurs: Deuce/Domino.

Nous voyons une pause commerciale pour le Royal Rumble.

Le combat rumble va déterminer celui qui aura une chance au titre mondial, c'est chaque homme pour soi même!

Nous avons plusieurs légendes, et anciens lutteurs qui reviennent pour ce combat épique.

Voici une musique qu’on avait pas entendu depuis fort longtemps…Symphony of Destruction!

La foule est debout et scande : MONSTER ! MONSTER ! MONSTER!

La pyrotechnie se laisse aller et Mart ‘’The Monster’’ Cloutier apparait sous l’écran! L’amphithéâtre tremble! Monster serre la main des gens et monte une première marche, et arrête . Il humecte les cris de la foule en délire!

Il monte sur le ring et on lui lance un micro: Welcome to the show! La foule crie ensuite : Da Monsta Show!

Il reprend : Vous m’avez manqué! Sincèrement. La foule scande : welcome back ! welcome back!

WWWE universe, tu es toujours aussi merveilleuse! Que de talents , des super stars établies depuis plus de 20 ans comme Tazz et Michael Fresh.. de grands, très grands champions! Et je vois les lutteurs plus récents … comme votre champion du monde … Jack Sweeney! WoW ! Mais quel champion! Et que dire des champions par équipe ! 9 mois! WoW presque aussi bons que les légendaires Simonz! WoW ! Mais pourquoi suis je revenu si la WWWE va si bien? La compétition! Oui ça fait longtemps que je n’ai pas mis un pied sur un ring de lutte , c’est vrai moi aussi je suis allé faire mon argent à hollywood comme bien d autres.

Mais la compétition. Sortir vainqueur d’un duel épique , rien de plus joussif , alors, j’ai appelé Stephanie pour lui offrir mes services, elle m’a dit parfait Monster, le rumble arrive je peux te trouver une place dans la carte pour ton retour , et je lui ai répondu ceci que j’annonce à vous tous ce soir. The Monster is back, pour un soir, un mois, un an, 5 ans? Ça je ne vous le dirai pas ce soir, mais je vous annonce ceci: J’ai demandé de participer au royal rumble! Et je veux démontrer à toute la WWWE que le Monster peut rivaliser avec n’importe qui ici, n’importe qui! Alors je me propose de rentrer comme le numéro 1!

La foule scande : awesome! Awesome! Je veux sortir les 29 lutteurs du ring et démontrer que JE SUIS LA COMPÉTITION! Et pour tous ceux qui voudraient se mettre sur mon chemin, j’ai 3 petits mots pour vous : JUST TOO BAD! Cloutier lance le micro et quitte le ring sous une ovation ‘’MONSTRE’’!
On voit Windham dans le ring pour le prochain combat, HHH arrive par la suite.

HHH lui fait un running powerslam, un running kneedrop to the face.

HHH fait un samoan drop, spinebuster slam, et terminera peu après avec un pedigree.

Vainqueur: HHH.

Voici Simon Dean qui arrive au ring, avec son segway, pour le prochain combat.

Gacy arrive par la suite.

Gacy fait un ddt, un piledriver et un running headlock bulldog.

Gacy continue avec un baseball slide au visage de Dean.

Gacy terminera le match avec un Everything went black pour la victoire.

Vainqueur: Gacy.

Nous pouvons apercevoir Seth Rollins dans le ring, pour le prochain combat.

Breakker arrive et le combat va débuter.

Rollins fait un headbutt, un chokeslam et neckbreaker.

Breakker fait un flying clothesline de la 3e corde, et un shoulderblock de la 2e corde.

Breakker continue avec un body slam, un gutwrench suplex et snap suplex.

Breakker terminera le match avec un Breakker Recliner pour la victoire.

Vainqueur: Breakker.

On voit The Monster qui serre la main de vieux employés lorsqu il croise Tazz, les deux se regardent et sourient.

Tazz: Bon le retour du Maudit Cloutier à marde! Content de te revoir!

Monster : Salut l’ancien champion Européen. Content de voir tu es toujours au sommet, mais j’ai remarqué dans les derniers shows que tu sembles un tantinet étrange.

Tazz : Ben voyons tout va bien, juste la perte de ma ceinture mais c’est pour mieux remonter! Tu me connais , je ne me laisserai pas faire.

Monster : Et bien j’ai un cadeau pour toi, je sais que j’ai eu des hauts et j’ai pas toujours été réglo, mais dans les mauvais moments, ça m’a beaucoup aidé.

Monster sort monsieur patate! ( Monsieur patate étant une vraie pomme de terre avec des punaises pour faire le visage).

Monster : Tiens, un ami de plus dans les mauvais moments fait toujours du bien.

Tazz: Écoutes, pour l'instant je ne suis pas dans un mood pour t'accueillir comme il se doit. Je te remercie pour ce souvenir du passé. Je dois m'en aller, ma solitude m'attend.

Voix: Allez, c'est le retour du Monster! Tu sais qu'il s'est acheté une terre à...

Tazz: je m'en sacre!

Monster le regarde étrangement...

Tazz: désolé, je dois partir....
On voit Anderson dans le ring, pour le prochain match.

Fresh arrive par la suite, avec Ted Dibiase.

Fresh débute avec un headlock, envoie dans les cordes, et shoulderblock.

Fresh fait un superkick, suivit d'un scissor kick.

Fresh continue avec un face buster et un flat liner de 2.

Anderson essaie de se défendre, mais semble avoir de la difficulté.

Fresh obtiendra un top rope frankensteiner peu après, pour gagner.

Vainqueur: Fresh.

Après une pause commerciale, nous voyons un vidéo de Shango, de dos.

Une brûme jaunâtre émane devant lui.

Le champ de vision s'aggrandit, et on peut voir qu'il semble être dans une ancienne maison abandonnée, en compagnie de James Mitchell.

Shango: Le retour de Shango sera d'une furie incontrôlable. La colère des dieux frappera deux fois plus forte! Le rumble m'appartiendra, car j'aurai plus d'un tour dans mon sac!

Chase est dans le ring, et attend son adversaire.

Havoc arrive par la suite, il débute avec un spinwheel kick.

Havoc continue avec un german suplex, back suplex et superplex de la 3e corde.

Havoc fait un bronco buster et un baldo bomb peu après.

Havoc terminera avec un rainmaker pour gagner.

Vainqueur: Havoc.

On apercoit Burke dans le ring, qui s'étire pour le prochain affrontement.

Tazz arrive, et il a un regard plus que meurtrier. Il va vouloir se venger.

Tazz fait un belly to belly suplex, un back suplex et shoulderbreaker.

Tazz fait un jawbreaker et un spinwheel kick.

Tazz fait un bulldog suivit d'un tazzplex.

Tazz n'a pas de pitié et termine avec un tazzmission pour gagner.

Vainqueur: Tazz.

Tazz est dans le ring, micro en main. Il a réfléchit depuis la perte du titre de champion Européen…

Tazz : Depuis mon retour, j’ai vécu des bons comme des moins bons moments. Un très long règne de champion Européen, c’est tout un bon parcours. J’ai malheureusement échoué au titre mondial. Il est temps pour moi…temps pour moi de me retirer et laisser la place à d’autres qui peuvent se mériter ce combat.

La musique du champion mondial Jack Sweeney résonne dans l’aréna. Il serre la main de plusieurs fans en chemin, arrive près du ring, demande un micro et il va rejoindre son ami et mentor, membre des Hardcore F*ckers…

Sweeney : Voyons, que dis tu? Tu ne peux prendre ta retraite comme ça! Tu n’es pas fini! Tu as encore tant à donner! Tant à me montrer!

Tazz : je n’ai plus rien à t’apprendre, tu es maintenant le champion ici.

Sweeney : Tu peux participer au Rumble et le gagner!

Tazz : je n’y participerai pas.

Sweeney : Tazz, mon ami, je sais que tu es déçu…

Tazz : Déçu? Tu ne peux savoir à quel point je suis déçu par bien des choses ici.

Sweeney : Justement, tu dois rester pour rectifier ce qui te déçoit et reprendre ton titre Euro ou qui sait, Intercontinental.

Tazz : Pourquoi pas (Tazz fixe le titre mondial), ce titre?

Sweeney : Ouais, pourquoi pas! Allez Tazz, ne fais pas cette erreur et reste avec nous! La WWWF est TA famille!

Tazz : D’accord, tu as raison, tu m’as convaincu. J’espère que tu comprendras…

Sweeney va pour faire une accolade mais Tazz quitte le ring prestement, laissant Sweeney tout souriant de l’avoir convaincu de rester. Sweeney quitte le ring, donne la main aux fans autour du ring et lui aussi quitte les lieux…
Nous pouvons apercevoir Chuck Norris qui est chez lui? Mais que fait l'ancien lutteur sur nos caméras?

Ce dernier est en train de boire un verre de rhum, il semble un peu triste.

Norris: Certains ne le savent pas, mais mon partenaire Pitbull a choisit de faire son propre chemin, alors je devais me trouver un autre partenaire.

La caméra change de vision, et on apercoit un autre ancien lutteur, Luch Eric!

Luch: Et moi l'extraterrestre en g-string m'a aussi abandonner, alors on a décider d'unir notre talent, pour faire une super équipe!

Norris: Vous allez connaitre nos adversaires assez tôt!

La caméra coupe par la suite.

On voit The Monster se rendre au vestiaire du champion du monde; Jack Sweeney, il cogne à la porte. Sweeney ouvre la porte et sourit en voyant The Monster.

Monster : Bonsoir Jack . Je voulais me présenter en personne . Tu es un excellent champion.

JS: Merci Monster . Venant d’une légende, c’est toujours plaisant à entendre.

Monster: J’espère gravir rapidement les échelons, faire mes devoirs, pour pouvoir affronter un grand adversaire pour un grand match.

JS: ça serait un honneur de pouvoir t’affronter, bonne chance pour le Royal rumble.
Teddy Hart est dans le ring, pour le prochain combat.

Kennedy arrive par la suite.

Kennedy fait un headbutt, un chokeslam et spinebuster slam.

Kennedy fait un gutwrench suplex et fisherman suplex.

Kennedy terminera avec un American spear peu après, pour la victoire.

Vainqueur: Kennedy.

Blue Meanie est dans le ring pour le prochain face-à-face.

Sweeney arrive par la suite.

Sweeney fait un body slam, un elbowdrop, legdrop et running kneedrop.

Sweeney fait un block buster de la 2e corde et un frog splash.

Sweeney fait un 911 burning hammer peu après, pour la victoire!

Vainqueur: Sweeney.

On revoit des images du combat pour les titres tag team, avec Bitter Rivals qui les retiennent contre les deux lutteurs du Mexique.

Shane McMahon s’affaire dans son bureau lorsqu’on cogne à la porte.

S.M : Entrez.

Abraham Kennedy fait irruption dans le bureau, sourire aux lèvres. On peut lire le désarroi dans le visage de Shane.

S.M. : Abraham…

A.K. : Shane. Je viens t’aviser que les membres d’American Dream Production participeront au Royal Rumble le mois prochain.

S.M. : Pourtant, je ne me rappelle pas vous avoir invité, Hunter et toi. Vous n’êtes pas sur la liste des 30.

A.K. : Tu tiens vraiment à expliquer au public pourquoi deux de leurs favoris, les champions par équipe, le champion Euro et le tenant du titre du Royal Rumble, ne peuvent pas participer alors qu’ils en ont l’intention? Tu veux vraiment aller là Shane? As-tu, ne serait-ce, que de bons arguments à offrir?

S.M. : …

A.K. : C’est ce que je me disais… Tu sais, tu devrais être plus reconnaissant envers Triple H et moi. Après tout, c’est vrai, c’est nous qui t’avons sauvé les fesses à pareille date l’an dernier contre la rébellion de ton vieux père! Bon… On se revoit sur le ring du Rumble quand tu me remettras ma plaque de champion!

Abraham quitte le bureau sans attendre la réponse de Shane.
Nous revoyons des images du combat de sauvage entre Owens et Batista.

Et par la suite l'attaque de Siaki et Sapp sur Batista.

Voilà Kingston qui vient d'arriver au ring.

Batista arrive par la suite.

Batista débute avec un spear, suivit d'un chokeslam et baldo bomb.

Batista continue avec un pumphandle slam de 2.

Batista fait un samoan drop, un ddt et spinebuster slam de 1.

Kingston fait un headbutt, un crippler cross face, mais Batista attrape les cordes.

Kingston fait un neckbreaker et double arm ddt.

Kingston fait un shoulderblock de 2.

Batista revient avec un autre spear, un brain buster et même un sitdown powerbomb.

Vainqueur: Batista.

Nous savons que cet homme devra affronter Shango au ppv, et être du rumble le même soir.

Certains des lutteurs auront du travail en double ce soir là! Et nous on se revoit la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Invité
Invité




Résultats RR 12 janvier 2022 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 12 janvier 2022   Résultats RR 12 janvier 2022 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 19:15

Quels beaux résultats! Un gala plein de rebondissements!
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats RR 12 janvier 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 5 janvier 2022
» Résultats RR 19 janvier 2022
» Résultats RR 26 janvier 2022
» Résultats RR 20 janvier 2021
» Résultats RR 4 janvier 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: