World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 26 janvier 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 26 janvier 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 26 janvier 2022   Résultats RR 26 janvier 2022 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:17

Nous voici pour un autre RoadRage, nous avoncons tranquillement vers le ppv Royal Rumble!

Nous revoyons des images du Rumble de l'an dernier, avec la victoire de Kennedy au bout du fil!

Voici notre premier combat, Deuce et Domino sont dans le ring, avec leur manager Cherry aux abords.

Batista arrive par la suite, pour ce combat handicap.

Ils attaquent Batista à deux, mais ce dernier se défend assez vite.

Batista envoie Domino dans les cordes pour un spinebuster slam.

Batista fait un samoan drop sur Deuce, suivit d'un elbowdrop.

Batista prend Deuce par la tête et l'envoie par-dessus la 3e corde.

Batista fait un spear sur Domino, et continue avec un sitdown powerbomb pour gagner.

Vainqueur: Batista.

Batista prend Domino par la tête et l'envoie aussi par-dessus la 3e corde, il veut montrer qu'il est prêt pour le rumble.

Les lumières se ferment, quand elles se rallument, Batista est allonger sur le dos, aux pieds de Papa Shango, qui vient attaquer sournoisement encore une fois!

Voici Chase dans le ring pour le prochain combat.

Fresh arrive à son tour et voilà que le combat va débuter.

Fresh fait un clothesline, un elbowdrop et legdrop.

Fresh continue avec un running powerslam et un double arm ddt.

Fresh terminera avec un top rope frankensteiner pour gagner.

Vainqueur: Fresh.

Dibiase entre dans le ring, et lève le bras de Fresh comme signe de victoire, il sera prêt pour le match rumble!

Il devra aussi défendre son titre contre Cloutier. Ca il ne faut pas l'oublier!

Scott est dans le ring, et voici Tazz qui arrive à son tour.

Tazz fait un dropkick, un shoulderbreaker et un german suplex.

Tazz fait un belly to belly suplex, suivit d'un vertical suplex.

Tazz fait un tazzplex suivit d'un tazzmission pour gagner.

Vainqueur: Tazz.

Tazz passe devant un fan qui tient une pancarte, où on peut lire: Sweeney un vrai champion!

Il laisse passer un sourire en coin, et continue son chemin vers le titantron.

On voit Kennedy en coulisses avec son agent Malcom.

Malcom en regardant sur son cellulaire.

Malcom: Je vois que ce Joe Gacy ne fait tout simplement, que de te rabaisser.

Kennedy en train de placer des pansements autour de ses poignets: Bah je vais régler son cas au ppv à cette grande gueule, il va voir qu'il n'est pas dans la même ligue que moi.

Voici Seth Rollins dans le ring, pour le prochain combat.

Gacy arrive par la suite, avec un sourire d'afficher.

Gacy fait un clothesline, un legdrop et soulève Rollins.

Gacy fait un enzuiguiri, un spinwheel kick et un super kick de 2.

Rollins offre un peu d'offense, mais ce n'est pas assez.

Gacy continue avec un german suplex, un moonsault et un compte de 3 par la suite.

Vainqueur: Gacy.

Nous apercevons l'ancien lutteur Professeur Z dans le ring, qui attend son adversaire.

Sera-t'il autant lamentable que plusieurs années passées?

Voilà Brawler qui arrive à son tour.

Professeur essaie un clothesline sur Brawler, qui esquisse en faisant un neckbreaker.

Brawler continue avec plusieurs kicks, quand Professeur se relève, il lui fait un atomic elbowdrop en plein sur la tête, suivit d'un atomic drop.

Brawler monte sur la 2e corde et fait un shoulderblock sur Professeur pour la victoire!

Brawler le prend par la tête et l'envoie valser au-dessus de la 3e corde.

Il veut montrer aux gens qu'il sera du rumble!

Vainqueur: Brawler.

On apercoit Valentine dans le ring, pour le prochain combat.

Papa Shango arrive au ring, sous un mélange de noirceur et de clairté.

Il recoit quelques indications de Father James Mitchell, avant d'entrer dans le ring.

Shango fait un shoulderblock sur Valentine, suivit d'un chokeslam.

Shango continue avec un envoie dans les cordes et un big foot.

Shango fait un german suplex et pumphandle slam.

Shango continue avec un backbreaker et un full nelson slam.

Shango détruit Valentine avec un Soul Breaker pour la victoire.

Vainqueur: Shango.

On voit l'arbitre qui soulève le bras de Shango en signe de victoire, Batista arrive par la foule, habiller avec un débardeur et un jeans.

Il entre dans le ring, et les lumières s'éteignent.

Quand elles se rallument, il n'y a que lui et l'arbitre, qui ne sait pas où Shango est parti.

On entend un rire dans les hauteurs de l'aréna. Ce dernier s'est enfuit juste à temps.

Voici Von Wagner et Reno dans le ring, pour notre prochain combat.

HHH et Kennedy arrivent par la suite.

HHH débute avec un clothesline et elbowdrop sur Wagner.

HHH lui fait un body slam et un gutwrench suplex.

HHH continue avec un running headlock bulldog.

HHH tag Kennedy.

Kennedy fait un spinwheel kick sur Wagner, qui tag Reno.

Kennedy fait un headbutt sur Reno, et fait un piledriver.

Kennedy envoie Reno dans les cordes et fait un scoop slam en l'attrapant.

Kennedy fait un shoulderblock de la 3e corde sur Reno!

Kennedy tag HHH.

HHH fait un running knee to the face sur Reno, et le surprend avec un pedigree pour gagner.

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

Kennedy prend le micro, et demande à Siaki et Sapp, de se montrer le visage.

Une vidéo apparait sur le titantron, on voit Siaki allonger sur une longue chaise, avec des lunettes de soleil au visage, sur le bord d'une piscine.

Il soulève son drink en souriant vers la caméra.

Siaki: Hey oui messieurs, je profite de cette belle température, en direct de la Floride. Je sais, je sais. Vous pensiez nous voir en direct de RoadRage cette semaine, mais ca ne sera pas le cas.

Siaki prend une gorgée de son drink.

Siaki: Voyez-vous, les gens de Harrisburg ne nous mérite pas, encore Allentown ca pouvait passer.

On entend les huées des gens envers Siaki.

Siaki: Vous pensiez pouvoir nous donner une volée cette semaine, mais ca ne sera pas le cas non plus. Pour le moment on a mieux à faire que d'écouter vos conneries, et le big man a bien hâte de pouvoir se défouler, pas vrai?

Le champ de vision de la caméra agrandit, et on peut voir Sapp debout derrière la chaise, qui lance un sourire à la caméra.

Siaki: Alors, on se verra quand je le déciderai les loosers!

L'image s'éteint sur Bitter Rivals, qui pensait vraiment pouvoir prendre une certaine revanche!

Nous voici pour le prochain combat, on voit Norris et Luch Eric arriver au ring, sous l'indifférence de la foule.

On voit Bad et Brawler arriver aux abords du ring, leurs amis arrivent par la suite.

Le Village People de St-Omer: IRS, Big Bossman, Tatanka, Bart Gunn habiller en cowboy, ainsi que William Regal habiller en real man's man.

Norris se rue sur Gunn et lui fait un superkick!

Luch Eric fait un double clothesline sur Tatanka et IRS.

Norris continue avec un german suplex sur Big Bossman!

Luch Eric envoie Tatanka et IRS en dehors du ring.

Regal frappe Luch dans le dos, et lui fait un atomic drop, suivit d'un clothesline!

Regal envoie Luch dans le coin, et lui fait un shining wizard peu après.

Regal se retourne, et recoit un karate chop en plein sur le front, de Norris!

Norris obtient le 3 sur Regal peu après!

Vainqueurs: Norris/Luch.

Norris et Luch sont dans le ring, et dévisagent Brawler et Bad, ces derniers jugent de venger leurs amis au ppv!

Norris demande une bière et l'ouvre, il la calle devant Bullshit Inc.

Norris lance la bouteille sur le sol qui pète en milles morceaux, la guerre est commencée.

On apercoit Canon dans le ring, pour le prochain combat.

Sweeney arrive par la suite.

Sweeney fait un double arm ddt, un Sweeney Skyline de la 2e corde et un block buster également de la 2e corde.

Sweeney continue avec un falcon arrow, un frog splash, suivit d'un Jack Slam, cette fois pour la victoire.

Vainqueur: Sweeney.

Nous avons une pause commerciale par la suite.

Voilà donc Tazz et Sweeney, dans le milieu du ring, assis à une table, face à face. Sweeney est souriant et heureux d’affronter son mentor Tazz mais au fond de lui, il sait qu’il devra en donner plus pour le vaincre. Tazz est inexpressif.

Sweeney : Tazz, tu mérites ce combat plus que quiconque ici. Mais n’espère pas que tu l’auras facile car j’ai l’intention de rester champion.

Sweeney signe le contrat et le donne à Tazz qui le regarde. Il ne le signe pas maintenant et prend le micro :

Tazz : Je comprends Jack…je comprends.

Tazz signe le contrat. Les deux hommes se lèvent et se font face.

Tazz : Ce sera la même chose de mon côté, tu vas souffrir comme jamais. Je veux ce titre. C’est ma dernière chance tu comprends? Peu importe le résultat…non, je dois gagner. Je veux me retirer comme champion de la WWWF. Ce Royal Rumble est ma dernière chance, ensuite se sera terminé. Ceci est donc mon dernier combat.

Sweeney et la foule sont stupéfaits de cette annonce. On entend les non, non, non dans la foule.

Sweeney : Voyons Tazz, tu n’es pas fini! Tu peux continuer le combat, tous veulent te voir rester, moi inclus!

Sweeney tend la main vers Tazz…Tazz regarde la foule, regarde Sweeney dans les yeux…

Tazz : Je suis désolé Jack…

Sweeney : Mais de…

Boum! Tazz lance la chaise sur Sweeney qui ne peut l’éviter. Tazz bondit sur lui et le martèle de coups. Tazz reprend la chaise, sous les hués de la foule. Il martèle Sweeney de coups dans le dos.

Tazz relâche la chaise et lui applique le Tazzmission alors que les arbitres s’amènent pour les séparer. Tazz relâche la prise mais relève un Sweeney complètement amorphe et lui applique quelques Tazzplex bien senties et quitte finalement le ring.

Tazz arrive en backstage et un journaliste va pour lui poser des questions sur ce qui s’est passé mais reçoit un coup de corde à linge et il continue son chemin alors que les autres s’éloignent très rapidement des lieux…

On voit Breakker qui arrive au ring, pour ce dernier combat.

Cloutier arrive à son tour, il entre et veut serrer la main de Breakker.

Ce dernier le regarde, mais ne lui serre pas, un manque de respect.

Cloutier y va de plusieurs chops et un european uppercut.

Cloutier fait un spinwheel kick et un soviet suplex.

Cloutier continue avec un northern light suplex et un sling shot dans le coin.

Cloutier fait un aveuglement, et lui fait un snake eye sur le 1er coussin.

Cloutier lui fait un body slam, et ne semble pas avoir aucune pitié.

Cloutier fait un Martounet Special pour la victoire!

Vainqueur: Cloutier.

On apercoit Fresh qui sort sous le titantron, avec un sourire, il frappe des mains de façon grottesque.

Fresh: Alors Cloutier, tu penses vraiment avoir le dessus sur moi lors du ppv? Pas avec un adversaire d'une telle médiocricité.

Cloutier: Prépare toi, car le monstre vient vers toi au ppv, et tu vas perdre le titre!

Fresh: Oh que j'ai peur! Ca fait longtemps Cloutier que je ne crois plus aux monstres, que ce soit ceux qui se cachent sous le lit, dans le garde-robe, ou ceux dans le ring!

Cloutier l'invite à venir dans le ring, mais Fresh fait signe que ca ne lui tente pas, et s'en va en coulisses.

L'image coupe sur le regard de Cloutier vers le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 26 janvier 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 19 janvier 2022
» Résultats RR 5 janvier 2022
» Résultats RR 12 janvier 2022
» Résultats RR 24 janvier 2024
» Résultats RR 10 janvier 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: