World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats RR 11 mai 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 11 mai 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 11 mai 2022   Résultats RR 11 mai 2022 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:29

Nous voici pour le dernier RoadRage, avant le ppv King of the ring!

Nous y allons avec le premier match de la soirée, Avalon est dans le ring, et voilà Sweeney qui arrive par la suite.

Sweeney fait un clothesline, elbowdrop et running kneedrop.

Sweeney fait un swinning neckbreaker et un backbreaker.

Sweeney fait un abdominal stretch, mais Avalon ne lâche pas.

Sweeney lui fait un backbody drop suivit d'un dropkick en plein visage.

Sweeney le surprend avec un Super Swee Kick pour la victoire!

Vainqueur: Sweeney.

On revoit des highlights du tournoi KOR, nous aurons la finale ce dimanche!

Colt Cabana arrive au ring, pour le prochain combat.

Batista arrive par la suite pour cet affrontement.

Batista fait un spinebuster slam, un samoan drop et un german suplex.

Batista soulève Cabana sur le coin et lui fait un superplex du top rope.

Batista le surprend avec un spear, et continue avec un sitdown powerbomb pour la victoire!

Vainqueur: Batista.

On voit une vignette du nouveau lutteur, Vice Blood, qui va faire son début ce soir!

Nous voyons Jack Sweeney marcher en coulisse et il tombe sur Jericho. Les deux se regardent longuement. La sécurité arrive rapidement sur les lieux pour éviter toute bagarre qui pourrait mettre en danger le Main Event du PPV King of The Ring.

Jack Sweeney: Alors Chris, prêt à perdre?

Chris Jericho: Tu pense vraiment…

Jack Sweeney: Tiens j’ai un cadeau pour toi. Passes une bonne soirée.

Chris Jericho: Quoi?

Jack Sweeney lui donne un sac-cadeau vert avec du papier cadeau rouge. Sweeney quitte aussitôt les lieux. Chris regarde le Champion Mondial s’éloigner et il regarde dans le sac et dans un élan de colère, il jette le sac contre le mur. La caméra zoom sur le sac et on peut y voir, une ceinture de reproduction de la World Heavyweight Championship version jouet.

JL: Jericho est vraiment pas content! Sweeney se moque de lui!

Maestro et Grenier sont dans le ring, pour le prochain combat.

HHH et Kennedy arrivent par la suite.

HHH fait un clothesline et un elbowsmash sur Grenier pour débuter.

HHH fait un electric chair et un elbowdrop.

HHH tag Kennedy.

Kennedy fait un crossbody sur Grenier de la 2e corde pour le 2.

Grenier tag Maestro.

Kennedy fait un headbutt, et un chokeslam sur Maestro.

Kennedy continue avec un running high knee en plein visage sur Maestro.

Kennedy tag HHH.

HHH fait un back body drop et un gutwrench suplex sur Maestro.

HHH envoie Maestro dans les cordes et le recoit avec un spinebuster slam de plein fouet.

HHH fait un pedigree sur Maestro pour la victoire!

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

On apercoit Shamrock et Vicious dans une loge qui regardent la fin du combat, est-ce que ce duo sera capable de limiter Bitter Rivals?

Voilà Big Vito dans le ring, pour le prochain combat.

Madness arrive par la suite, toujours aussi mystérieux!

Vito le frappe dans le dos, aussitôt qu'il passe les cordes.

Vito l'envoie dans les cordes, mais Madness fait un irish whip, et Vito s'élance dans les cordes.

Madness le recoit avec un crossbody.

Madness fait un standing moonsault pour le 2.

Madness fait un big foot, un sidewalk slam et brain buster de 2 et demi!

Vito essaie de tiendre bon.

Madness lui fait un michinoku driver, suivit d'un swanton bomb.

Madness en a assez, et fait un Package piledriver pour la victoire!

Vainqueur: Madness.

Oh on apercoit Juventud qui se glisse dans le ring avec un kendo stick, mais Madness le voit et sort du ring tout de suite après!

Juventud était arriver par la foule.

Madness fixe son adversaire dans les yeux, nous aurons toute une finale lors du ppv!

Sweeney monte sur le ring habillé dans un chic complet trois pièces vert fluo et vert foncé. Il a son Titre Mondial à la taille. Il demande poliment un micro.

Jack Sweeney: Je vais m’asseoir quelque peu si vous me le permettez. J’ai encore quelques courbatures de la semaine dernière. Merci. Bon voilà! Nous y sommes! Il reste moins d’une semaine pour l’incroyable King of the Ring! Je suis fier et surtout honoré de représenter la WWWF au sommet de mon talent! Le Main Event du ppv sera intéressant à regarder! Sachant une victoire définitive du Human Championship Machine Hahaha! Regarder mon challenger. Aucun commentaire. Le minimum d’effort possible. Presque aucun signe de vie. C’est une honte! Une honte! MOI je suis présent à chaque foutue semaine pour les fans! Bon oui, je l’avoue les dernières semaines j’ai moins parler. Je suis fort occupé avec mes entraînements, avec Charity Life ainsi qu’en coulisse à tenter de trouver Logan pour savoir le pourquoi de son revirement contre moi. Il est introuvable. En plus d’une certaine personne qui crie mon nom dans les haut-parleurs, je ne sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment que c’est un certain Mark Madness.

(La foule écoute attentivement les mots de leur Champion Mondial.)

Jack Sweeney: Je sais que plusieurs personnes en backstage murmurent mon nom. Ils disent que la WWWF est dans une ère de noirceur et qu’il semble que je ne suis pas un bon World Champion? Mais ils ne voient pas cette merveilleuse ceinture que je porte à la taille en ce moment!

(Sweeney tape sur le logo de la ceinture et la foule scande son nom.)

Jack Sweeney: Je suis le Champion Mondial Poids-lourd de cette fédération et si certaines personnes trouvent que je ne suis pas un Champion digne de ce nom, alors qu’ils viennent tenter de me la retirer!

JL: La foule est en délire! Est-ce qu’on aura un match de Championnat Mondial ce soir?!

JR: La foule attend! Est-ce que quelqu’un va se présenter! Qui? Qui? Oh Lucky Logan sort par la foule, entre dans le ring et attaque Sweeney par derrière mais Sweeney la vue. Il évite le clothesline de Logan et lui donne un Super Swee Kick! Logan sonné tombe sur le dos et roule péniblement hors du ring! Sweeney monte sur un des coins et lève sa ceinture au-dessus de sa tête, sous les ovations de la foule!

JL: Bon il n’y a pas eu de match mais Logan a tout de même essayer d’attaquer Sweeney qui s’est bien défendu!

On apercoit Warrior qui arrive au ring, il secoue les cordes et attend son adversaire.

Styles arrive sous la musique de la NWO.

Il fait quelques too sweet à des fans autour du ring.

Il entre dans le ring, et Warrior essaie déjà de lui faire un clothesline, suivit d'un legdrop.

Warrior fait un headlock au sol, et essaie de prendre le dessus.

Styles se relève, et envoie Warrior dans les cordes, il lui fait un superkick!

Styles monte sur la 3e corde et fait un elbowdrop en plein sur Warrior!

Styles lui fait un pele kick, suivit d'un legdrop.

Styles ne semble pas perdre de temps et lui fait un spinwheel kick.

Styles se poste près de la 3e corde, et lui fait un Phenomenal forearm pour la victoire par la suite!

Vainqueur: Styles.

Styles prend un micro.

Styles: Alors Juventud, tu es où ce soir? À part ta misérable tentative envers Madness. Tu ne pourras pas passer au-travers lui, mais tu ne pourras pas non plus passer au travers le phénomène que je suis. Tu ne seras pas un nouveau roi, mais tu ne seras pas non plus le prochain représentant de l'europe!

Styles lance le micro, il quitte le ring, et fait quelques too sweet à ses fans, avant de retrousser en coulisses.

[Semmers arrive dans le bureau de Shane Mc.Mahon]

Shane : Oui ?

JFS : Shane'O... Il faut qu'on discute un peu!

Shane : D'accord John! Assieds-toi!

Semmers s'asseoit dans le fauteuil face à Shane Mc.Mahon.

Shane : Alors qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

JFS : Hmmm... Let's see! Disons que j'ai eu une idée concernant le tournoi KOTR et tout ce qui s'en suit.

Shane : Tu sais John que tu as été éliminé pour le King Of The Ring face à Mark Madness!

JFS : I KNOW! PAS BESOIN DE ME LE RAPPELER! Je suis ici ce soir pour te soumettre une idée qui justement pourra peut-être en motiver quelques-uns à se grouiller le cul... Or not! C'est à voir!

Shane : Dis toujours on verra ensuite!

JFS : Une briefcase!

Shane : Une valise ? De quoi une valise ? J'en ai quelques unes dans ma chambre d'hôtel!

JFS : Ce que je veux dire... C'est que même malgré ma défaite pour le KOTR, je crois que j'ai prouvé ma loyauté à cette fédération et depuis de nombreuses années déjà!

Shane : Effectivement, malgré certains événements qui se sont perpétré dans le passé tu es toujours ici actif parmi mon roster effectivement!

JFS : Voilà! Alors mon idée est la suivante : Une valise avec un contrat pour le titre IC ou le titre Euro!

Shane : Hmmm.. John! Tu crois que je vais te donner ça comme ça ? Comme 'cadeau' ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Je ne suis pas comme ça un McMahon....

Il est interrompu aussitôt.

JFS : Ne dit rien! Un McMahon est à l'argent! Comme ton père l'était back in the days... Comme tu l'es toi même vingt ans plus tard. J'ai compris le message! Je pensais plus après le PPV!

Shane : Oh! Je vois... L'idée me plait! Je te reviendrai avec une réponse bientôt! Tu m'excuseras j'ai du travail!

JFS : Merci de ton temps 'boss'.

Semmers serre la main de Shane Mc.Mahon et quitte son bureau

JFS : Excellent! Maintenant que ça c'est fait... Check! Next round...!

[Semmers s'éloigne des caméra en esquissant un sourire.]

Credible est dans le ring, pour le prochain match.

Vice Blood arrive par la suite, avec un air sérieux.

Blood fait un dropkick, un shoulderbreaker et un double arm ddt.

Blood continue avec un frog splash et un guillotine legdrop pour le 2.

Credible fait un neckbreaker et un face buster de 2.

Credible fait un atomic drop et clothesline.

Credible fait un elbowdrop, mais Blood esquisse.

Blood lui fait un shining wizard, suivit d'un northern light suplex.

Blood finalise avec un Blooding pour la victoire.

Vainqueur: Blood.

On apercoit Dr Luther dans le ring, pour le prochain match.

Steiner arrive sous la musique de la NWO, il est accompagner de Hogan.

Steiner fait un headbutt, un chokeslam et un baldo bomb.

Steiner continue avec un big foot, un fallaway slam et sidewalk slam.

Steiner fait un samoan drop et un spinebuster slam pour le 2.

Dr Luther ne semble vraiment pas sur la même longueur d'onde.

Steiner lui fait un belly to belly suplex, et continue avec un Steiner Recliner pour la victoire!

Vainqueur: Steiner.

Pause commerciale pour le prochain RoadRage!

Nous voyons deux tabourets sur le ring, pour le Fresh Show.

Michael Fresh est déjà sur place, et demande des applaudissements pour son invité.

Jericho arrive, mais ce sont plutôt des huées qui se font entendre.

Fresh: Bienvenue Jericho, je voudrais savoir quelle sera ta tactique contre Sweeney au ppv?

Jericho: Tout d'abord merci de me recevoir, même si ces fans ne méritent pas d'avoir ma présence ici!

Les fans huent Jericho, qui laisse passer un grand sourire.

Jericho: Tu sais Fresh, je crois que peu importe la tactique que j'utiliserai pour Sweeney, je pourrais le battre facilement au ppv. Il est tellement prévisible, et pathétique, que je ne lui donne pas cher au ppv.

Jericho: Sweeney est comme un boulet que l'on traine, et qui nous enmerde à long terme...

[Wild Thing-X]

JL: Jericho est sur ses gardes. Il regarde le Titantron mais Sweeney n’apparait pas. Jericho commence à regarder la foule mais Sweeney est déjà dans le ring avec une chaise et hurle sur Jericho, pour que ce dernier se retourne! Bang! Un coup de chaise dans le ventre! Et un deuxième directement contre le dos, Jericho se tord de douleur. Sweeney balance la chaise à l’extérieur du ring et il pose son pied sur la tête de Jericho. Une pose victorieuse pour Sweeney avec le Titre Mondial au-dessus de sa tête. Il fête par le fait même son deuxième anniversaire de carrière à la WWWF!

JR: Jack sort du ring en enjambant le second câble mais il parle tout de même à son ancien coéquipier.

Jack Sweeney: Maintenant on est égal Chris. C’est ce qui va arriver au ppv Chris, moi gagnant et toi, perdant.

Sweeney quitte le ring, laissant Jericho au sol en douleur.

Nous y allons pour le prochain combat, Serpentico est dans le ring, et attend.

Semmers arrive par la suite, avec un regard terne et sérieux.

Semmers fait un double arm ddt, un dropkick en plein visage, et un starship pain.

Semmers continue avec un german suplex, un frog splash et un rollup de 2.

Semmers fait un enzuiguirui, un spinwheel kick et un superkick bien appliquer.

Semmers fait un death valley driver, et fera un Semmers Freaking Driver pour la victoire!

Vainqueur: Semmers.

Est-ce que Semmers aura le dessus sur Cutter au ppv? Nous aurons la réponse bientôt!

Voilà Cloutier qui arrive au combat, pour le dernier match de la soirée.

Benoit arrive par la suite, et il passe entre les cordes.

Les deux lutteurs sont face-à-face, Cloutier donne quelques punchs, suivit des chops.

Cloutier envoie Benoit dans les cordes et lui fait un clothesline.

Cloutier fait un falcon arrow et un blue thunder bomb pour le 2.

Benoit revient avec un elbowsmash, un shoulderblock et elbowdrop.

Benoit fait un shining wizard et un ddt par la suite.

Benoit continue avec un scoop slam et un tornado ddt de la 2e corde.

Cloutier fait un bear hug slam et un soviet suplex.

Cloutier continue avec un headbutt, un chokeslam et un running powerslam.

Cloutier obtient le 2.

Cloutier essaie un cobra clutch, mais Benoit l'écrase dans le coin.

Benoit fait passer Cloutier par-dessus lui.

Benoit lui fait un diamond cutter de nul part par la suite pour le 2.

Benoit fait un snake eye dans le coin, et continue avec un canadian destroyer, pour le 2 et demi!

Benoit monte sur la 3e corde et fait un crossbody.

Benoit va même surprendre Cloutier avec un Final Flash, pour la victoire!

Vainqueur: Benoit.

Benoit semble plus que prêt pour Bron Steiner, et nous serons à notre prochain arrêt dans quelques jours, King of the ring!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 11 mai 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 4 mai 2022
» Résultats RR 18 mai 2022
» Résultats RR 25 mai 2022
» Résultats RR 27 avril 2022
» Résultats RR 22 juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: