World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 27 avril 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 27 avril 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 27 avril 2022   Résultats RR 27 avril 2022 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:12

Nous voici pour une autre édition de RoadRage, ce soir nous allons connaitre la suite de notre tournoi King of the ring!

Nous voici pour le premier combat de la soirée, Serpentico est dans le ring en premier.

HHH arrive en dernier, avec Penelope.

HHH commence avec un high running knee, en plein visage de Serpentico!

HHH fait un legdrop et un elbowdrop.

HHH lui fait un sidewalk slam et un samoan drop par la suite.

HHH fera un pedigree peu après pour la victoire.

Vainqueur: HHH.

Après le combat, HHH prend le micro et veut avoir Shane ici, en ce moment!

HHH: Shane, come on, show up, on veut savoir qui on affronte au ppv pour défendre nos titres tag team!

Shane arrive sous le titantron.

Shane: Que se passe-t'il HHH? Tu ne veux pas avoir une petite surprise. J'aurai pus être chien, et juste attendre à votre combat, pour vous le montrer, mais si tu insistes!

On voit quelqu'un monter dans le ring, et faire un bloc chop derrière la jambe de HHH, il le soulève et lui fait un chokeslam!

Le gars ôte sa capuche, il s'agit de Sid Vicious!

Shane: Te voilà maintenant aux nouvelles, Vicious et Shamrock se feront un plaisir de vous donner une raclée!

On voit Brawler qui arrive au ring, sous la musique de Tape la bizoune de Oscar Thiffault, tout un personnage ce Brawler.

Brawler: Envoille icite Benoit, j'men vas te crisser une volée mon sacrament!

Danny Benoit arrive par la suite, quand il arrive près des cordes, le Brawler voudrait déjà l'attaquer, mais l'arbitre lui dit de retourner dans le coin.

Brawler est en train de pointer quelqu'un dans la foule qui a une pancarte pour l'encourager.

Quand il se retourne, il recoit un dropkick déjà en plein visage!

Benoit lui fait un tornado ddt de la 2e corde.

Brawler semble déjà pas mal sonner, et Benoit termine avec un Final Flash pour la victoire!

Vainqueur: Benoit.

Benoit prend le micro par la suite.

Benoit: Alors Steiner, tu as d'autres futures victimes de ce genre pour moi? C'est quoi la semaine prochaine? Youpii la mascotte des canadiens?

Steiner apparait sur le titantron, mais on ne sait pas d'où.

Steiner applaudit de manière grottesque, avant de parler.

Steiner: Wow, tu es venu à bout de Brawler, je suis étonner! Je ne suis pas sarcastique du tout. Ton adversaire la semaine prochaine, sera nul autre que AJ Styles, tu vois que déjà là, la barre est beaucoup plus haute!

L'image coupe, sans que Benoit ne puisse rajouter un mot, mais laisse un sourire narquois en coin. Il laisse tomber le micro, et retourne en coulisses.

Parker est dans le ring, pour le prochain combat.

Kennedy arrive par la suite.

Kennedy commence avec un european uppercut et un snake eye dans le coin.

Quand Parker se retourne, Kennedy applique déjà un American spear pour la victoire.

Vainqueur: Kennedy.

On revoit des images plus tôt ce soir, de l'attaque de Vicious sur HHH.

Bitter Rivals auront du pain sur la planche, avec deux bons vétérans au prochain ppv!

Shane est au téléphone et semble énervé.

Shane: Où est Bron Steiner merde? Il n'est pas à l'aréna et il ne répond pas à son cell!

Soudain une ombre apparaît dans la porte.

???: Ge peu éder.

Shane: Parfait!
Pause commerciale pour le prochain RoadRage.

On apercoit Semmers qui arrive au ring sous sa musique.

Il s'étire et se prépare pour ce combat, qui compte pour le tournoi KOR.

Qui sera le remplacant de Steiner?

On apercoit le Ultimate Warrior qui arrive au ring, il entre et se déchaine sur les cordes comme dans les bonnes vieilles années.

Quand il se retourne, il recoit un shoulderblock de Semmers, et un elbowdrop.

Semmers n'entend pas s'éterniser dans ce combat.

Semmers fait un chokeslam, et continue avec un piledriver.

Semmers épate la foule avec un canadian destroyer, pour le 2 et demi!

Semmers fait un Semmers Freaking Driver pour la victoire!

Vainqueur: Semmers.

Semmers avancera donc, dans ce tournoi!

On apercoit Marella dans le ring, pour le prochain combat.

Sweeney arrive par la suite, il semble en superbe forme.

Sweeney débute avec un european uppercut et un snake eye dans le coin.

Sweeney fait un block buster de la 2e corde et continue avec un frog splash pour le 2.

Sweeney continue avec un brain buster et un death valley driver.

Sweeney terminera avec un 911 burning hammer pour la victoire!

Vainqueur: Sweeney.

Les lumières se tamisent, et voilà Shango qui arrive au ring, en compagnie de son manager James Mitchell.

Ce combat va compter pour le tournoi KOR.

Madness fait son entrée par la suite, il est sur le bord du ring, et commence à dévisager Shango.

Les deux lutteurs sont dans le milieu du ring, et se font face-à-face.

Shango débute avec quelques punchs, et des chops.

Madness lui fait un headbutt, suivit d'un european uppercut.

Madness envoie Shango dans les cordes et lui fait un crossbody.

Madness monte sur la 3e corde et fait un frog splash pour le 2!

Shango revient en envoyant Madness dans les cordes et lui fait un big foot.

Shango fait un spinning sidewalk slam de 2.

Shango fait un razor's edge, mais pour le 2 et demi!

Il pensait vraiment avoir la victoire.

Madness revient avec un spinwheel kick, et un superkick de 2.

Madness continue avec un bronco buster dans le coin, pour le compte de 2.

Madness fait un snake eye dans le coin, et fait un discuss clothesline sur Shango, pour le 2 par la suite!

Shango revient avec un spinebuster slam, un samoan drop et sidewalk slam.

Shango fait un powerbomb de 2.

Shango revient avec un bear hug, quand Madness a essayer de sauter de la 2e corde.

Madness lui fait des coups de coude sur la tête, et Shango relâche la prise du bear hug!

Madness le surprend avec un superkick, suivit d'un piledriver de la 2e corde.

Madness fait un superplex de la 3e corde, après avoir grimper Shango au sommet.

Madness surprend Shango avec un tiger driver et pour le compte de 3 par la suite!

Madness continue se retour, avec un grand succès!

Vainqueur: Madness.

AJ Styles fait son chemin au ring pour la ronde suivante du King Of The Ring où il attend impatiemment son adversaire. Le thème de Damian Cutter se fait alors entendre mais celui ci sort ne portant clairement pas son ring gear mais plutôt des jeans et un jersey de football de l’équipe rivale de la ville où nous sommes. Micro à la main, il s’arrête en haut de la rampe.

Cutter: Cut my music. Je l’ai déjà dit à maintes reprises et je le redis encore: je suis bien trop important pour me salir les mains dans un show minable comme Road Rage et donc j’ai été forcé de remédier à la situation.

La foule hue Cutter à plein poumons.

Cutter: Donc je sors du bureau de Shane à l’instant et ai fait ammender mon contrat si bien qu’à partir de maintenant, les combats de Damian Cutter seront PAY PER VIEW EXCLUSIVE.

Cutter descend alors la rampe.

Cutter: La seule condition c’est que je dois vaquer à mes obligations déjà signées donc je ferais le combat de ce soir même si j’en ai aucune envie. So Styles… let’s get this over with.

Cutter monte dans le ring.

Cutter: Aweille ref… sonne la cloche qu’on en finisse…

Au moment où la cloche se fait entendre, Cutter sort un poing américain de sa poche, l’enfile et frappe AJ Styles en plein visage avec. L’arbitre n’a aucun choix et termine immédiatement le combat en disqualifiant Cutter qui n’avait jamais même déposé son micro.

Cutter: Kin, Shane… c’est fait. J’ai rempli mes obligations, à ton tour maintenant…

Cutter dépose le micro et pose sous les huées de la foule avant de quitter. Styles avance dans le tournoi et Cutter est out mais ce dernier semble s’en foutre assez royjalement.
Vainqueur: Styles.

Toute une tournure d'événement, ca c'est sûr!

Nous voici enfin au dernier combat de la soirée, toujours pour le tournoi KOR!

Juventud arrive seul au ring, c'est étonnant que Kingston n'est pas avec lui, peut-être qu'il devait s'absenter?

L'Animal Batista arrive par la suite, en frappant dans les mains des fans aux abords du ring.

Batista débute avec un belly to belly suplex, un sling shot et un spinebuster slam.

Batista continue avec un vertical suplex, back suplex et german suplex.

Juventud revient avec un kick dans l'estomac et un tornado ddt par la suite.

Juventud fait un bronco buster, un scissor kick, et un scissor head peu après, pour le 2.

Juventud monte sur la 3e corde et fait un crossbody sur Batista pour le 2 et demi.

Batista revient avec un bear hug slam, un gorilla press slam, et un death valley driver de 2.

Batista envoie Juventud dans les cordes pour un big foot, et un legdrop peu après.

Batista fait un armbar submission mais Juventud réussit à attraper la 3e corde.

Juventud réussit un kick au visage de Batista.

Juventud revient avec un springboard lionsault pour le 2.

Juventud monte sur la 3e corde et fait un frog splash, encore pour le 2!

Juventud envoie Batista en dehors du ring, avec un baseball slide au visage!

L'arbitre demande à Juventud de se tenir dans le coin opposé.

En dehors du ring, Batista se remet debout et va pour monter, mais ne peut pas, une paire de mains sort d'en dessous du ring et lui tient une jambe.

Pendant ce temps l'arbitre avait déjà débuter le décompte, Batista essaie de se déprendre, se demandant ce qui se passe.

L'arbitre compte jusqu'à 10, Juventud gagne par count out!

Batista se remet en bas du ring, et tire sur les bras, c'est Kingston!

Batista le prend et l'envoie contre les escaliers de métal!

Pendant ce temps Juventud sort du ring, et entre dans la foule.

Toute une ruse pour pouvoir avancer dans le tournoi KOR!

Vainqueur: Juventud.

On se quitte sur l'image de Juventud qui sourit rendut très loin dans les estrades!

HHH et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 27 avril 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 13 avril 2022
» Résultats RR 20 avril 2022
» Résultats RR 6 avril 2022
» Résultats RR 14 avril 2021
» Résultats RR 5 avril 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: