World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De nouveaux champions

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

De nouveaux champions Empty





MessageSujet: De nouveaux champions   De nouveaux champions I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:42










Styles et Steiner sont assit dans une loge, réservée pour la NWO. Ils vont avoir un combat en équipe lors du prochain ppv.


Styles : Alors nous y voici, enfin un combat pour les titres tag team, et avec une tête d’affiche comme la NWO, on ne peut pas cracher sur ca. On ne peut pas passer à côté d’une telle occasion, pour la direction de la WWWF, de placer la NWO dans un tel combat. Enfin une équipe digne de porter ces titres.


Styles : Bitter Rivals savaient qu’on venait, alors ils sont partis comme des vulgaires lâches. Ils sont partis, car ils savaient que leur règne aurait été terminer, par une véritable équipe, après avoir fait face à plusieurs navets et plusieurs équipes indignes. Nous sommes le futur de cette ligue, sans aucun doute. Et comme bouche-trou sur la carte, on nous donne une équipe de gars qui pensent prendre le contrôle total de cette ligue.


Styles : En premier on a Kingston, un gars qui s’amuse à figurer comme un faire-valoir. Un petit chien bien trainer, qui suit son maitre à la laisse. Tu jappes, mais tu ne mords pas, et tu attaques encore moins. Tu vas aller te cacher derrière Juventud, tel un pauvre crétin qui est peureux de son ombre. Ne sais-tu pas à qui tu as affaire? Peu importe ta réponse, nous allons y remédier, et tu auras la réponse bien assez vite.


Styles : Tu ne pourras pas te démarquer, car tu ne mérites même pas d’être dans le même ring que nous, que moi, le phénomène du moment! Je le sens déjà d’ici, tu sues à pleine goutte, juste à penser que tu dois nous affronter. Et si je ne me trompes pas, ca sent la pisse, car tu as un niveau de peur, que tu ne peux pas contrôler. Tu vas continuer longtemps de te cacher derrière ton partenaire? Peu importe ta réponse, nous on sera là, et on ne se cachera pas. Nous allons faire face à la musique, et ca sera nous le chef d’orchestre. On va diriger tout cela, tel un Ken Nagano avec l’orchestre symphonique de Montréal. Ca sera un vrai chef-d’œuvre.


Styles : Pour ce qui est de Juventud, on se retrouvera une autre fois, je sais que ca va tourner de mon bord, car toi tout ce que tu peux faire, c’est de tourner en rond! Ce n’est pas avec un handicapé comme Kingston, que tu vas pouvoir prendre ces titres. Vous ne le méritez pas, point à la ligne. Cette ligue à besoin d’une vraie équipe, qui sera capable de relever de vrais défis, et ca commencera ce dimanche. Avec la prise des titres, on va continuer notre destinée!


Styles ferme la porte au visage du caméraman peu après, avec beaucoup de vulgarité.







Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux champions
» Et bientôt de nouveaux champions
» [Le Triumvirat] - Clash of the Champions Part I (Sweeney, Kasai, Cueto)
» Nous sommes champions par plaisir, non pas par obligation...(TT Titles Match vs Kennedy et HHH) 1/1
» Tag Team, Paper as long as it is followed by Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: