World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des nouveaux champions

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Des nouveaux champions Empty
MessageSujet: Des nouveaux champions   Des nouveaux champions I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:56












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[4 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






On apercoit Owens dans le fond du gym, en train de faire des pench-press. Batista est debout près de l’encadrage de la porte, en train de s’éponger le front, avec une serviette sur les épaules. Il porte la bouteille d’eau à sa bouche, en prenant une bonne gorgée.


Batista dépose la bouteille sur une table tout près.


Batista : Nous sommes en train de mettre les bouchées doubles, nous serons prêt pour le ppv. Nous avons une bonne chimie en équipe, et nous allons y arriver. Nous serons ceux qui vont détrôner les champions. Ils sont tellement sûr d’eux, qu’ils n’envisagent jamais l’option qu’une équipe pourrait les surprendre, et les vaincre.


Batista : Le jour que cela arrivera, n’est peut-être pas si lointain. Ils essaient de se moquer de tout leurs adversaires. Mais pourtant ici, on n’est pas dans les studios de Saturday Night Live avec un de ses animateurs qui essaie de faire rire la foule avec des sketchs de tout genre. Non ici c’est du sérieux, et bientôt, vous allez le voir de vos propres yeux.


Batista : On peut dire qu’au début, il y avait une certaine méfiance, mais ce jour va arriver. Nous serons là devant vous, on ne recule pas devant les défis, et nous on sait comment carburer avec les défis et les montagnes à monter. On sait comment faire monter l’adrénaline, pour venir à bout de nos adversaires, mais aussi pour montrer aux fans, comment des vainqueurs gagnent.


Batista : Vous n’aurez plus d’excuses, vous n’aurez plus rien à rire, quand cette défaite vous surprendra. En d’autres mots, ceci vous clouera le bec, ou en termes plus simples, ca vous fermera la gueule. Nous sommes sur une lancée, et ce n’est pas avec deux gigolos dans votre genre, que ceci s’arrêtera. Je respecte ce que vous avez accomplit dans les derniers mois, mais quand on regarde certains de vos adversaires, comme Shango, Drake, ou encore Bad News et Brawler, c’est à se demander si on n’est pas dans un petit show de lutte local, dans un club de l’Age d’or.


Batista : Non cette fois, ca sera du sérieux, ca sera du concret. Ca sera un combat que les gens et les fans vont se remémorer. Ils savent que ce combat sera un classique. Et après ce combat, vous pourrez garder vos petites farces plates. Sur une bonne note, vous pourrez toujours continuer à faire vos farces, mais sur scène dans un one man show.


Batista : Et encore là, de savoir si vous allez être capable d’attirer des fans, car on doit admettre que votre sens de l’humour, est plutôt gris, dénudé de toute référence. Nous, nous n’aurons pas le temps de rire, nous ne nous attendons pas de rire durant ce combat. Car on sait comment être sérieux quand le temps est requis. Oui vous êtes sur une lancée, vous essayez de battre des records. C’est sûr que de battre un record, c’est bien. Mais ils sont tous brisés un jour ou l’autre, et ceci arrivera bientôt.


Batista : Et vous pourrez retourner tout bonnement à vos pratiques de sketchs comiques, ou bien aller siroter un bon verre de rhum. À vous voir durant vos entrevues, on pourrait dire que vous buvez pour relaxer. Mais je peux vous garantir, que lorsque vous allez boire, ca ne sera pas pour fêter, mais pour oublier la honte, la défaite, et encore plus la douleur, qu’on va vous infliger.


Batista : La mauvaise nouvelle, c’est que de boire ne fait pas vraiment tout oublier, car on va même hanter vos sommeils à venir. Vous en ferez des cauchemars. Vous êtes tellement sûr de vous-même, que vous n’envisagez pas qu’une équipe aussi surprenante comme nous, puisse mettre fin à votre règne. Oui, je sais qu’il y a une possibilité que nous puissions perdre, mais je crois que la merge de manœuvre est plutôt très mince dans ce côté! Car comme je l’ai déjà dit, nous sommes les chauffeurs, et nous roulons tout droit vers un sacre, une tournure d’évènement, et un couronnement du titre tag team.


Batista : Vous pouvez prendre votre chapelet, et esssayer de faire des prières, mais si elles sont inutiles comme Shango, alors vous allez attendre longtemps pour un miracle, nous, on ne croit pas en ca des miracles. Surtout celui de passer au travers de notre équipe.


Batista retourne vers une des machines d’exercice, pendant que la caméra s’éteint.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Des nouveaux champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux champions
» Et bientôt de nouveaux champions
» Tag Team, Paper as long as it is followed by Champions
» For all of you "Champions", Watch & Learn, how to be ONE. [Vs. Styles]
» N2R : Clash of Champions (Kasai, Mantaza et Kennedy) The Breaker Dream...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: