World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Résultats RR 8 juin 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 8 juin 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 8 juin 2022   Résultats RR 8 juin 2022 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:55

Bienvenue pour ce nouvel épisode de RoadRage, le dernier avant notre ppv Hardcore Paradise!

Nous y allons d'ailleurs avec le premier match de la soirée, voici Serpentico dans le ring.

On voit Juventud qui arrive au ring, avec Wardlow et Kingston!

Juventud fait un russian legsweep, un flat liner et un tornado ddt de la 2e corde.

Juventud continue avec un 450 splash et un Juvi driver pour la victoire peu après.

Vainqueur: Juventud.

On apercoit Steiner en coulisses avec Hulk Hogan.

Steiner: Tu sais Hulk, ton neveu Horace, j'ai un combat avec ce soir, et je n'irai pas de main morte.

Hulk: Bah, je sais que c'est mon neveu, et qu'il veut faire remarquer pour son oncle, mais fait ce que tu as à faire.

On voit Bruce Hart dans le ring, pour le prochain affrontement.

Vice Blood arrive par la suite, et entre dans le ring.

Blood fait un headbutt, un chokeslam et piledriver.

Blood fait un canadian destroyer de nul part!

Blood fait un tiger suplex et un fallaway slam.

Blood terminera avec un Blooding pour la victoire!

Vainqueur: Blood.

Voilà Janetty dans le ring, pour le prochain combat.

Sweeney arrive et lui fait un clothesline.

Sweeney continue avec un headbutt et un frog splash pour le 2.

Sweeney fait un german suplex, un block buster de la 2e corde, et un snap suplex.

Sweeney fait un bear hug slam et un belly to belly suplex.

Sweeney finira avec un Trou Noir pour la victoire.

Vainqueur: Sweeney.

Pause commerciale pour le ppv Hardcore Paradise.

JR: Nous retrouvons Jack Sweeney dans le ring. Au centre du ring, il y a un sac de sport noir. Il semble dans un moment de grande réflexion. Il est appuyé sur le troisième câble, face à la foule. Il semble regarder et écouter la foule. Un technicien mis un micro à ses pieds sur le tablier du ring.

JL: Effectivement Ross, l’autre semaine Benoît et Semmers ont mis fin à une série de 33 semaines d’invincibilité! C’est énorme! Il n’avait pas perdu à Road Rage depuis le 29 Septembre 2021!

JR: Une défaite qui fait plus mal sachant que Semmers a triché lors du match. Un lowblow pour être précis. Un coup en bas de la ceinture mérite une disqualification immédiate de la part de l’arbitre. Mais ce dernier n’avait pas vu cela.

JL: Justement Ross, je me pose une question. Ces défaites viennent soit d’un mauvais travail de l’arbitre ou qu’il n’y avait justement pas d’arbitre disponible!

JR: Exactement, il a perdu face à Triple-H car l’arbitre n’avait pas vu que Sweeney tenait le câble. Pour ce qui est de sa défaite au dernier ppv, c’était lorsque Semmers à attaquer Sweeney alors que l’arbitre était inconscient. Et lors de sa défaite de la semaine dernière, l’arbitre n’a pas vu le coup bas de Semmers. Attention je ne tente pas de défendre Sweeney. Je ne fais que dire mes observations.,

JL: Je suis d’accord avec toi sur ce dernier point. Toutes ces défaites n’aide en rien la réputation de Sweeney… il semble dans une mauvaise passe… oh il semble prêt à parler.

JS: Vous sentez l’air? Vous sentez cet air? Souiller par la tricherie et le déshonneur de Semmers et de Benoît. Il y a eu tricherie dans ce match et la victoire a été distribué à la mauvaise équipe. Où est l’honneur et le respect de cette fédération?

JR: Il semble pas content du tout King!

JS: Je veux voir l’arbitre dans le ring! Je veux voir l’arbitre Mike Clark maintenant!

JL: Quoi? Il veux voir l’arbitre? Pourquoi?

JR: Sûrement pour des excuses j’imagine. À le voilà!

L’arbitre Mike Clark plonge dans le ring et se relève doucement. Il salut Sweeney d’un signe de tête.

JS: Mike Clark mesdames et messieurs!

La foule applaudit l’arbitre de façon incertaine. Où Sweeney veux t’il aller?

JS: Tu es un arbitre incompétent Mike. Excuses-toi devant l’Univers de la WWWF. C’EST À CAUSE DE TOI SI J’AI PERDU! Connard!

L’arbitre regarde Sweeney et la foule. Il hésite. Il ne sait pas quoi faire. Il recule de deux pas et fait signe non de la tête. Il ne s’excusera pas. Il a fait le travail qu’il avait à faire.

JR: Oh oh, je crois que ce n’était pas la réponse de Sweeney voulais entendre. Il n’est vraiment pas content. Il est furieux. Il demande à l’arbitre de répéter… Mike Clark semble mal à l’aise. Il serait mieux de quitter le ring j’ai l’impression.

JL: Selon moi, il…OH S*IT! Sweeney viens de faire un violent Clothesline à l’arbitre! Il le relève par les cheveux et lui fait un rapide Jack City! Clark est sonné. Il est hors-jeu.

JR: Oh bordel! Sweeney viens de se relever brutalement et il s’empare du sac de sport noir. Cela à l’air lourd! … OH MY GOD!!!!

JL: APPELEZ LA SÉCURITÉ! APPELEZ LA SÉCURITÉ VITE! IL A SORTIT UNE TRONÇONNEUSE!

JR: Cela me rappelle l’année dernière. Il avait passé à deux doigts de décapiter l’avocat de Kevin Owens, Paul Heyman… C’était lorsque que plus personne ne le contrôlait. Il avait littéralement détruit la fédération! Il a actionner la tronçonneuse. L’arbitre commence à reprendre conscience lentement! SWEENEY tranche les câbles du ring! Clark se relève péniblement et prend peur lorsque Sweeney se retourne vers lui avec la tronçonneuse qui tourne à plein régime. Dis-moi pas qu’il va… qu’il va…

JL: La sécurité fonce vers le ring. Sweeney a lâcher la tronçonneuse et a donner un violent headbutt à l’arbitre! Sweeney se jete sur la sécurité en bas du ring! Sweeney commence à rué de coups les hommes au sol! Un agent parvient à se relever mais Sweeney lui fait un Jack City et il le mord à la tête! Deux arbitres réussissent à le plaquer au sol par derrière! D’autres membres de la sécurité arrive pour le maîtriser. The Outlaw is back?

On arrive pour le prochain combat, Warrior est arriver au ring, surexciter comme d'habitude.

Batista arrive par la suite pour ce match.

Batista débute avec un clothesline, un ddt et un belly to belly suplex.

Batista continue avec un body slam, un gutwrench suplex et finalement un sitdown powerbomb pour la victoire!

Warrior n'a eu aucune chance.

Vainqueur: Batista.

Pause commerciale pour le prochain RoadRage!

Voici Horace Hogan dans le ring, qui s'étire, il veut essayer de prouver à son oncle Hulk, qu'il est digne d'entrer dans la NWO!

Bron Steiner arrive, avec Omos à ses côtés.

Steiner débute avec un headlock, il envoie Horace dans les cordes et lui fait un shoulderblock, Horace tombe sur le dos.

Steiner lui fait un elbowdrop, et un legdrop.

Steiner lui fait un flat liner, un back suplex et monte sur la 2e corde, pour un autre shoulderblock.

Steiner lui fait un belly to belly suplex, suivit d'un cobra clutch slam!

Horace ne semble pas du tout dans le match, il semble stresser.

Steiner l'envoie dans les cordes et lui fait un big foot!

Steiner fait un Steiner recliner pour la victoire cette fois ici!

Vainqueur: Steiner.

On voit que Steiner fait signe à quelqu'un de venir, c'est Hulk Hogan!

Omos et Hogan entrent dans le ring.

Horace reprend un peu ses sens.

Hulk donne sa main vers Horace, et l'aide à se relever.

Horace semble fier de son coup, il pense vraiment à son introduction!

Hulk se retourne vers Omos, et fait un non de la tête.

Omos prend Horace par la gorge et lui fait un chokeslam!

Omos le retourne avec son pied, sur le ventre.

Steiner sort une cannette noire de peinture, et la tend vers Hulk.

Hulk écrit NWO sur le dos de Horace son neveu!

Après une petite pause, on voit une table dans le ring, c'est pour la signature de contrat.

Jericho arrive en premier, il se met à côté de Great Tiger.

Tiger l'invite à s'asseoir, mais Jericho lui laisse savoir qu'il préfère se tiendre debout pour le moment!

Madness arrive par la suite, il entre dans le ring, et dévisage Jericho.

Madness prend un micro.

Madness: Alors Jericho, tu es prêt à perdre ce précieux? Tu avais un mois à te préparer pour un tel événement. Et tu vas voir que le roi va saisir l'occasion de se faire couronner!

Jericho: Tu penses vraiment que j'ai peur d'une monstruosité comme toi? Je suis mieux préparer que cela, tu te fais une fausse image de moi!

Madness prend le papier et signe son nom, en laissant toujours voir un immense sourire.

Il lance le document sur la table en face de Jericho.

Ce dernier signe le contrat, et aussitôt qu'il finit, Madness le prend par la tête, et lui frappe sur la table.

Jericho tombe sur le dos, et aussiôt Great Tiger, et les arbitres présent, se ruent et retiennent les lutteurs.

Jericho se remet sur pied, se frotte la tête, et se débat pour se ruer sur Madness.

Madness recule, et sort du ring, toujours en souriant vers Jericho, mais ce dernier ne le trouve pas drôle!

The Maestro est dans le ring, et se prépare pour le prochain combat.

Les lumières baissent un peu d'intensité, et voici Shango qui arrive au ring.

Shango entre et semble terroriser tout de suite son adversaire.

Shango lui fait un double arm ddt, un crucifix et un bulldog.

Shango continue avec un big foot, legdrop et sidewalk slam.

Shango fait un fallaway slam, un headbutt et chokeslam!

Shango continue avec un Soul Breaker pour la victoire!

Vainqueur: Shango.

Father James Mitchell prend un micro et le tend à Shango.

Shango: Tu vois Juventud, ceci est un petit preview, ton âme sera le mien à Hardcore Paradise, il sera tourmenter à souhait. Tu n'as aucune idée ce que la magie noire a pour toi, à t'offrir. Mais tu le devineras bien assez tôt!

Les lumières baissent à nouveau, et Shango retraite vers le vestiaire avec son manager.

Backstage, on peut voir Hogan parler à quelqu'un hors champs.

Hogan: Je t'avertis brother! Si tu me fais un coup de cochon, tu vas avoir la NWO au complet sur le dos brother! On n'accepte pas de se faire backstabber alors ne joue pas au fin finaud brother!

???: T'en fais pas mon ami...je t'envoie mon meilleur poulin. Un talent comme il n'y en a qu'un par génération.

Hogan: Alors c'est parfait brother, entendu!

On voit la main gantée du mystérieux personnage se tendre dans le champs.

???: Allez Hulk, un marché est un marché.

Hogan tend la main et la serre.
On apercoit Michael Fresh, avec trois sièges dans le ring, pour le ce nouveau Fresh Talk Show!

Fresh: Ce soir, je recois deux vétérans, deux légendes de cette ligue, et ils auront tout un combat au ppv! Les couteaux volent bas, et c'est le temps de savoir où tout ceci est rendut!

La musique de Benoit joue, et voici ce dernier qui arrive au ring, il entre dans le ring, et dévisage Fresh, avant de monter sur la 2e corde et recevoir la réaction de la foule. Un peu partagée et mitigée.

Il porte son habit de lutte, avec un t-shirt.

Fresh tend la main vers Benoit, mais ce dernier l'ignore et continue vers le coin opposé, avant de monter sur la 2e corde.

Fresh rit bêtement, mais fait mine de rien de ce geste grossier.

La musique de Batista joue, et ce dernier arrive en complet cravate. Il entre, et se met sur la 2e corde, sous une ovation de la foule.

Fresh tend la main et Batista la serre.

Fresh s'asseoit au milieu, Batista à droite, et on voit Benoit à gauche.

Fresh: Alors messieurs, votre rivalité va bon train, et ce dimanche vous allez finalement pouvoir en découdre!

Benoit ne dit rien, Batista prend la parole.

Batista: Benoit est arriver depuis quelques mois, mais il n'a pas eu assez de gros challenge depuis ce retour, ca débute avec moi à Hardcore Paradise. Je vais lui montrer ce que c'est, de vouloir affronter un Animal en furie.

Benoit se met à rire.

Benoit: Blablabla, ce n'est pas la première fois que j'entends toutes ces paroles. Au ppv Batista, je vais te faire ravaler ces paroles, comme je le fais avec tout le monde. Tu n'auras aucune chance de toucher à cet or. Car le seul moyen que je vais le perdre, ca sera avec une blessure, ou si tout simplement je décide de le placer vacant. Catch it?

Batista: Tu aimeras toujours te faire aller la gueule, dénigrer tes adversaires, faire des coups bas. Tu oses te prononcer un champion, quand des fois tu aimes gagner par tricherie, quand tu vois qu'il n'y a aucun autre échappatoire ou solution.

Benoit: C'est drôle d'entendre dire ca d'un gars qui n'a plus la touche, et cela fait longtemps.

Batista se met debout, et Benoit fait de même.

Ils se font face-à-face, et Fresh doit se placer au centre pour calmer un peu les hardeurs.

Fresh: Boys, boys, on se calme, on doit garder ca pour le ppv!

Benoit: Au ppv Batista, je vais tuer cet animal en toi, tu seras tout simplement un gros ourson en peluche! Tu n'auras plus aucune malice, déjà que c'est pas diable d'avance!

Batista: Give it your best shot, car moi aussi j'ai souvent entendut ces conneries, et guess what? Je suis toujours là, et je me tiens toujours bien droit!

On apercoit des officiels autour du ring, si tout ceci vire au vinaigre, mais Benoit recule, et sort du ring. En ne quittant pas Fresh et Batista du regard.

Il retourne vers le titantron, et ne semble pas vraiment déranger de tout ceci pour autant!

Pause commerciale.

Grenier est dans le ring, et attend son adversaire.

Benoit arrive à son tour au ring, et semble vouloir en terminer assez vite.

Benoit fait un clothesline, et continue avec un legdrop.

Benoit fait un armbar submission, mais Grenier met son pied sur les cordes.

Benoit envoie Grenier en irish whip dans le coin, et lui fait un reverse ddt.

Benoit monte sur la 3e corde et fait un flying headbutt!

Benoit fait un brain buster et attend quelques minutes, il fait un Final Flash pour la victoire!

Vainqueur: Benoit.

Benoit monte sur la 2e corde, et fait une pose pour les fans présents sur lieu.

Nous voici enfin rendut au dernier combat de la soirée!

Styles arrive en premier, avec Omos, sous la musique de la NWO.

Styles fait un too sweet au géant, avant de monter dans le ring.

Semmers arrive à son tour, et ce combat va débuter bientôt.

Les deux lutteurs tournent en rond un peu, avant de faire le contact.

Styles fait une série de coups d'avant-bras au visage de Semmers.

Semmers envoie Styles dans les cordes, il essaie un clothesline, mais Styles esquisse en neckbreaker.

Styles fait une série de kicks sur Semmers qui est au sol.

Styles monte sur la 3e corde et fait un moonsault de 2.

Styles fait un headbutt et envoie Semmers dans le coin, il le recoit avec un super kick de 2.

Semmers revient avec un double arm ddt, snap suplex, german suplex et northern light suplex.

Semmers continue avec un belly to belly suplex, pour le 2.

Semmers fait un envoie dans les cordes et un dropkick au visage.

Semmers fait un brain buster de 2 et demi!

Styles revient peu après avec un running headlock bulldog, et un russian legsweep.

Styles monte sur la 3e corde et réussit un swanton bomb pour le 2.

Styles fait un shining wizard sur Semmers, qui roule en bas du ring.

Styles monte sur la 3e corde, et attend que Semmers se relève.

Styles saute, mais Semmers esquisse et le dirige vers la table des annonceurs.

Styles se frappe le visage sur la table, avant de tomber sur le dos.

Omos arrive pas très loin, mais l'arbitre l'avertit sur le coup!

Semmers prend Styles par la tête et l'envoie dans le ring.

Semmers va pour monter, et Omos lui attrape le pied à la dernière seconde, sans que l'arbitre ne le voit.

Styles en profite et fait un ddt sur Semmers qui avait perdu balance!

Styles fait un rollup de 2.

Styles fait un springboard lionsault sur Semmers pour le 2!

Styles se met sur le apron et essaie un phenomenal forearm.

Mais Semmers le recoit avec un Code Breaker par la suite.

Semmers en profite et fait un rollup de 2!

C'était vraiment près!

Omos monte sur le apron pour argumenter l'arbitre!

Mais Semmers lui fait un dropkick au visage, le géant tombe sur le plancher en dehors du ring!

Semmers monte sur la 3e corde et fait un frog splash de 2 et demi!

Semmers fait un Semmers Freaking Driver peu après pour la surprise!

Vainqueur: Semmers.

Semmers sort du ring, avant que Omos reprend ses sens!

Nous voyons Semmers marcher en backstage lorsqu’un jeune technicien l’interpelle. Il semble en panique.

Jeune Technicien: M.Semmers! M.Semmers! Il est arrivé quelque chose de terrible! Au parking!

JFS: Quoi? Mais de quoi tu parles?

Jeune Technicien: Vite venez voir!

Les deux hommes courent au parking intérieur et Semmers sursauta lorsqu’il vit sa voiture coulée dans le béton! Les vitres avaient explosées. Sa voiture était fichue! Le camion transportant le ciment avait même percuté la voiture.

Jeune Technicien: Nous ne savons pas c’est qui encore…

JFS: Moi je sais. Je sais très bien c’est qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 8 juin 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 1 juin 2022
» Résultats RR 22 juin 2022
» Résultats RR 29 juin 2022
» Résultats RR 15 juin 2022
» Résultats RR 28 juin 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: