World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 15 juin 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 15 juin 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 15 juin 2022   Résultats RR 15 juin 2022 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:56

Bonsoir, bienvenue à RoadRage, nous avons eu tout un ppv en Hardcore Paradise.

On revoit des images du main event entre Jericho et Madness, dans un match ambulance choisit à la dernière minute.

Et on voit par la suite un rematch pour le ppv Rage in the cage, et ce dans un combat d'échelle!

Voici notre premier combat ce soir, Bruce Hart est déjà dans le ring, et s'étire.

Batista arrive par la suite, pour ce face-à-face.

Batista fait un belly to belly suplex, un soviet suplex et un snake eye dans le coin.

Batista lui fait un spear, et continue avec un samoan drop.

Batista fait un spinebuster slam, un big foot et legdrop.

Batista termine avec un sitdown powerbomb pour la victoire.

Vainqueur: Batista.

On voit un homme en cagoule entrer dans le ring, sans que Batista ne le voit.

Il l'attaque dans le dos avec une chaise!

Il enlève sa cagoule, et il prend une cannette de peinture noire, c'est Vice Blood!

Il écrit un NWO dans le dos de Batista avec la peinture!

Blood: Tu es une nullité, tu es obsolète, et on doit débarasser ce qui n'est plus nécessaire!

Blood lance la chaise sur le plancher du ring, avant de sortir et de partir, sous une foule partagée.

Nous revoyons des images du combat assez sauvage entre Semmers et Sweeney, ces deux ont même continuer leur bagarre en coulisses jusqu'au main event, dans une partie de ce combat.

Est-ce qu'ils se retrouveront? L'avenir nous le dira.

Voici Avalon dans le ring, qui attend son adversaire.

Papa Shango arrive par la suite, il entre dans le ring, et fixe déjà Avalon, d'un regard sérieux.

Shango lui fait un big foot, suivit d'un sidewalk slam, un samoan drop et legdrop.

Shango lui fait un chokeslam, un baldo bomb et un piledriver.

Shango fait un running powerslam avec tout un impact.

Shango lui fait un Soul Breaker pour la victoire!

Vainqueur: Shango.

On voit Red Rooster dans le ring, pour le prochain affrontement.

Semmers arrive vers le gorilla position.

Kayla Braxton était sur les lieux avec un micro.

Kayla: Semmers, un mot pour Sweeney suite à votre combat dimanche dernier?

Semmers laisse passer un sourire sans rien dire, sa musique joue, et ce dernier part vers le ring.

Semmers entre dans le ring, et Rooster lui fait un european uppercut!

Semmers revient avec un german suplex, un gorilla press slam et un shining wizard.

Semmers fait un brain buster, suivit d'un double arm ddt!

Semmers ne perd pas de temps et fait un Semmers Freaking Driver pour la victoire!

Vainqueur: Semmers.

On voit la carte du prochain ppv, Semmers va devoir affronter Juventud pour le titre euro!

JR : Jannetty et Hannibal Nicholson sont déjà dans le ring, King!

JL : Ils attendent de se faire massacrer par nos nouveaux champions par équipe JR haha!

La musique de la NWO se fait entendre et Steiner, Styles et Omos sont sous le titantron. Styles a un micro.

Styles : Moi et Bron n’avons aucune envie de nous salir les mains contre ces deux jobbers. C’est pourquoi ce sera Omos qui les affrontera dans un handicap match.

Les 3 membres de la NWO descendent la rampe en tapant dans les mains des fans et en faisant quelques too sweet. Omos monte dans le ring.

DING! DING! DING!

Jannetty et Nicholson font un double clothesline qui ne fait même pas broncher le géant. Jannetty commence à faire des chops mais Omos le prend et lui fait un chokeslam. Nicholson s’élance dans les cordes mais est reçu par un big boot du Nigérian.

Omos relève Nicholson et lui porte un puissant powerbomb. Il place Nicholson par-dessus Jannetty et met son pied par-dessus. 1…2…3!

Gagnant : Omos.

Steiner : On voudrait aussi annoncer que tant que nous serons champions, Mad Order n’aura pas droit à une chance aux titres. Ils l’ont perdue en pissant dans leurs culottes à Hardcore Paradise. Ce qui nous amène à nous demander qui pourrait bien nous affronter…aucune équipe ne nous résistera, aucune équipe ne sera épargnée. Nous règnerons en rois et maitres à partir de maintenant…

Un vidéo cryptique se met à jouer et annonce une surprise pour la NWO la semaine prochaine. New challengers coming soon. Steiner et Styles se regardent en se demandant qui ça pourrait bien être.
On voit un vidéo pour la venue de Big Daddy V bientôt sur nos écrans!

Voici Marella qui vient d'arriver au ring, pour le prochain combat.

Juventud arrive au ring, avec Wardlow et Kingston.

Juventud y va d'un dropkick en plein visage.

Juventud fait un atomic drop et un clothesline.

Juventud fait un michinoku driver suivit d'un legdrop.

Juventud fait un 450 splash et continue avec un Juvi driver pour la victoire!

Vainqueur: Juventud.

Wardlow pousse Marella en dehors du ring, avec ses pieds, pendant que Kingston donne un micro à Juventud.

Juventud: Alors Semmers, tu veux te frotter au meilleur lutteur mexicain de cette compagnie? Tu veux te frotter à une vraie légende? Et bien je t'attend à Rage in the cage, pour te montrer que tu as tout faux!

Juventud laisse tomber le micro, et fait signe à ses acolytes de le suivre.

On voit une vidéo exclusive des coulisses du ppv Hardcore Paradise, avec Benoit et Sweeney en coulisses, qui sont séparer par la sécurité dans un couloir, en se lancant des injures!

Horace Hogan arrive au ring, et s'étire pour le prochain match.

Sweeney arrive par la suite. Il prend un micro.

Sweeney: J'ai déjà mis ton oncle aux oubliettes, et je ferai la même chose avec toi!

Horace laisse passer un petit sourire et fait un european uppercut sur Sweeney.

Horace l'envoie dans les cordes et lui fait un big foot.

Horace se met à se farcer devant les fans, quand il se retourne, il recoit un dropkick, il tombe sur le dos!

Sweeney lui fait un block buster de la 2e corde, suivit d'un falcon arrow.

Sweeney fait un frog splash pour le 2.

Sweeney en a pas finit, et continue avec un Jack Slam pour le 2 et demi!

Sweeney fait un double arm ddt, et un piledriver.

Sweeney continue avec un Super Swee kick pour la victoire!

Vainqueur: Sweeney.

On apercoit Styles marcher en coulisses, avec son sac sport, il se dirige vers le stationnement, et sa voiture.

Quand il arrive sur les lieux, il voit du sang qui coule de la toiture de sa voiture, et sur le capot avant.

Il arrive plus près, et apercoit une corneille morte, avec le coup coupée, sur le toit de la voiture.

Il regarde tout autour, mais ne voit rien, sûrement un signe de Papa Shango!

Serpentico se dirige au ring, pour le dernier combat de la soirée.

Benoit arrive par la suite, il donne le titre IC à l'arbitre, et le combat va débuter.

Serpentico fait un headbutt, un running bulldog et un springboard moonsault sur Benoit pour le 1.

Serpentico fait un tornado ddt de la 2e corde et un shining wizard pour le 2.

Serpentico fait un baseball slide au visage de Benoit!

Serpentico essaie un frog splash, mais Benoit se replie les genoux!

Benoit revient avec un running powerslam, un snake eye dans le coin, et un clothesline.

Benoit continue avec un german suplex, un blue thunder bomb et le rollup de 2.

Benoit fait un brain buster, un vertical suplex et suivit d'un running powerbomb de 2.

Benoit dit que c'est assez, et fait un Final Flash pour la victoire!

Vainqueur: Benoit.

JL: Victoire de Danny Benoit! Il est sur une incroyable lancée!

[THE OUTLAW- Jack Sweeney Theme Song]

Qui est-ce? Je me demande bien qui peux venir déranger Danny Be…

C’est SWEENEY! Jack Sweeney est là. Il est sur le Titantron avec son jacket en cuir noir. Il regarda Benoit de loin.

The Outlaw s’avance vers le ring, il ne quitte pas l’actuel Champion Intercontinental des yeux. Il contourne lentement le ring. La foule commence à comprendre ce qui se prépare.

Sweeney monte sur le ring!

Benoît est immobile avec le Intercontinental Championship dans les mains. Sweeney s’avance à quelques centimètres du visage du champion. L’intensité monte. La foule embarque dans cette atmosphère!

Benoît vs Sweeney, Rage in the Cage-First Blood Match ? Pour le ICTitle? Aucun des deux ne bougent, les deux ne se quitte pas du regard.

Sweeney recule de quelques pas et lentement il lève les bras et pointe Benoit avec ses mains en forme de pistolet…

IL CHALLENGE DANNY BENOIT POUR LE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP! Benoît le regarde sans un mot.

Sweeney: TON TITRE EST À MOI!

Quelques insultes eu lieu entre eux. La sécurité arrive pour éviter une débordement.

Sweeney : Il sera à moi quoi que tu fasses. Je vais te saigner comme un porc et je vais redevenir Champion Intercontinental. Le Titre que tu lustres pour moi depuis tout ce temps… il m’appartient. Que tu me le donnes ou pas. Mon objectif est simple. Je veux te vider de ton sang et devenir détenteur de ce titre. J’aurais préféré un match plus difficile… un First Blood Match, je trouve cela un peu trop facile. J’aurais préféré un Texas Deathmatch ou un Barbed Wire Match mais bon c’est la fédération qui décide. Lorsque je serais Champion je défendrai mon titre comme je le veux. Tu veux faire évoluer ce championnat comme étant le titre le plus prestigieux? Nahhhh, c’est moi qui le fera. Tu vis tes derniers jours connard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 15 juin 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 22 juin 2022
» Résultats RR 29 juin 2022
» Résultats RR 1 juin 2022
» Résultats RR 8 juin 2022
» Résultats RR 2 juin 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: