World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RR: vs Graves +Recap PPV + Semmers+Balor {Réunion de famille}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

RR: vs Graves +Recap PPV + Semmers+Balor {Réunion de famille} Empty
MessageSujet: RR: vs Graves +Recap PPV + Semmers+Balor {Réunion de famille}   RR: vs Graves +Recap PPV + Semmers+Balor {Réunion de famille} I_icon_minitimeMar 13 Sep - 8:07




2022 : 40-07-00

Record Career : 77-35-2

Total Match Experience : 157 (16 Août 2022)

RP #182


Current:
WWWF Superstar, WWWF Elite Member, Tag Team with John Semmers

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
2x IC Champion,
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
2x Tag Team Champion (1x John Doe et 1x John Semmers),
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________


PPV Locked and Loaded 2022, USA, Dimanche, 11 Septembre 2022,

Le clan de Sweeney fait irruption dans une petite salle de conférence qui a été réservée pour eux à Road Rage. Sweeney les attendais déjà, une serviette blanche autour du cou, il était encore dans son habit de lutte, il tenait un sac de glace contre ses côtes et un autre sur sa tête.

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :Bordel de mer*e…

Ian Hardline « The Manager » :Calme-toi Swee, Res…

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :Me calmer? Me calmer! Tu te fou de moi mer*e! Je suis furieux tu comprends, FURIEUX!!! L’espèce d’enfoiré de Semmers de mer*e qui m’a abandonné. L’espèce de lâche qui se croit le p*tain roi du monde! Il va…

Léa Varenne « La Fiancé  » :Détend toi Swee… Tu ne mérite pas d’être dans cette état.

Jessica Gallo« The Best Friend » :Autre qu’en colère, tu te sens comment?

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :Je me sens enragé ! Ce n’est pas la première fois que je reçoit une attaque à plusieurs… Mais Semmers a fait un mauvais choix. Quel lâche!

L’ancien double Champion Poids-lourd de la WWWF descendit du Kemble où il était assis et donna un violent coup de pied contre la ceinture par Équipe qui tranversa la pièce.

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :Ce n’est pas tout. HHH is back, Balor is back. London is Champ now… Pour HHH, on verra bien la suite mais pour Balor c’est une déclaration de guerre.

Ian Hardline « The Manager » :Justement Sweeney, tu l’affronte à Halloween Havoc. En simple.

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :What? Je ne veux pas l’affronter… JE VEUX LE TUER COMME SEMMERS!!! APRÈS C’EST DEUX LÀ JE ME LANCE POUR LA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP TITLE MER*E!!!

Léa Varenne « La Fiancé  » :Quoi? Tu est sérieux? Non arrête, je sais que tu est sérieux. Lance toi Swee, remporte ce titre pour montrer à tout le monde que tu vaut tellement plus que Semmers, Balor et Madness.

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :Madness ou HHH, je m’en fou royalement. Ce titre sera à moi.

Ian Hardline « The Manager » :Tu as fais ton choix Swee, mais avant il faut régler le problème Semmers-Balor. Tu affronte Graves à Road Rage aussi.

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :Semmers sera régler ce soir et Balor… ce vais faire ce mois un véritable enfer pour lui et je vais le tuer tout simplement a Halloween Havoc. Pour ce qui est de Graves, ce sera une occasion de sortir ma colère!

Jessica Gallo« The Best Friend » :Tu vas vraiment le tuer?

Jack Sweeney « The WWWF Tag Team Champion » :Si je ne le tue pas, il sera paralysé pour le reste de sa minable vie!

Le clan de Sweeney continua se discuter de stratégie derrière la porte que Jessica referma mettant fin à l’entrevue.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
RR: vs Graves +Recap PPV + Semmers+Balor {Réunion de famille}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille with Rollins
» [Répondre de ses actions] - Recap WrestleMania (Retaliator, Dixon, Semmers)
» Semmers va marché en enfer ce soir...
» Un party de famille
» « 15. La Réunion au Sommet. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: