World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Répondre de ses actions] - Recap WrestleMania (Retaliator, Dixon, Semmers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 364
Date d'inscription : 01/04/2020

[Répondre de ses actions] - Recap WrestleMania (Retaliator, Dixon, Semmers) Empty
MessageSujet: [Répondre de ses actions] - Recap WrestleMania (Retaliator, Dixon, Semmers)   [Répondre de ses actions] - Recap WrestleMania (Retaliator, Dixon, Semmers) I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:57




[ 254 ] - [ 37 ] - [ 13 ]

[ RP #373 ]




___________________________________________________




[Hollywood] Abraham Kennedy - Merci Lolong. Et bien... Ce fût long, hein?

Abraham fait un clin d’oeil aux journalistes qui éclatent de rire, tandis que de dos, Lolong sourit et tend son majeur en direction d’Abraham. Le champion Mondial déchu disparaît finalement en entrant dans l’arène. Kennedy et Triple H prennent place sur le monticule utilisé par les lutteurs pour la conférence de presse post-WrestleMania. Les champions par équipe déposent en avant d’eux, bien en évidence, les titres par équipe et le titre Nord-Américain. Disposé à répondre aux questions des journalistes, les deux complices invitent les chroniqueurs à débuter.

Reporter - Abraham, Hunter. Une autre grosse soirée pour Bitter Rivals. Est-ce que vous êtes satisfaits de la tournure de la soirée?

[The King] HHH - Dans l’ensemble oui. Nous avons vaincu Retaliator et Dixon une deuxième fois en autant de mois, démontrant hors de tout doute qu’ils ne sont pas dans la même ligue que nous. Je souhaite que le chapitre “Batman et Robin” du règne de Bitter Rivals soit bel et bien terminé. Nous affronterons New Day au prochain Pay-Per-View et je crois que ce sera un vent de fraîcheur sur la division par équipe.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Si j’étais dans les souliers de Bischoff, et Dieu merci je ne le suis pas, je m’assurerais que l’alcoolo et le superhéros n’aient plus de chances aux titres par équipe tant et aussi longtemps que Bitter Rivals est champion. Personne ne veut voir un troisième affrontement contre eux. Nous avons fait le tour du jardin. On verra maintenant si Bischoff a une tête sur les épaules ou s’il enverra encore ses petits chiens de poches nous af après New Day.

Reporter - D’accord. Ma...

[The King] HHH - Avant d’aller plus loin, j’aimerais adresser l’éléphant dans la pièce...

Triple H prend une longue pause pour appuyer sur l’importance de ce qu’il allait dire.

[The King] HHH - J’aimerais m’adresser à Retaliator... J’aimerais lui rappeler que lorsqu’on s’attaque à un membre des Trois Amigos, on s’attaque à tous ces membres. Personne n’attaque Danny Benoit, notre petit frère, sans en subir les conséquences. Ask The Usos...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Écoute-moi bien trace de merde. Tu as mis Danny Boy hors jeu? Fine. Tu vas devoir répondre de tes actions. You and me. Champion versus Champion le 20 mars prochain lors de Road Rage. Les titres IC et NA en jeu ou non, je n’en ai rien à cirer. Je vais me battre pour l’honneur de mon amigo. I’ll do it for Danny! Your call Retaliator!

Reporter - Abraham, vous allez affronter John Semmers pour le titre Nord-Américain à Invasion.  

[Hollywood] Abraham Kennedy - Depuis deux mois, tout le monde veut un petit morceau d’Abraham Kennedy et de son titre Nord-Américain. John Semmers est simplement le prochain en liste. L’an dernier, Danny Benoit a fait du titre Intercontinental LE titre de la WWWF. Il l’a défendu contre une brochette d’adversaire de qualité et il a donné une pertinence à ce titre, une forme d’aura. Quand le titre Nord-Américain est devenu vacant, qu’un combat a été décrété et que nous avons appris que j’en faisais partie, plusieurs langues sales ont dit que mon objectif était seulement d’engraisser la liste de mes titres à la WWWF. J’ai entendu plein de choses ignobles, comme quoi je n’allais pas être un bon champion et que j’allais abandonner le titre rapidement pour me diriger vers la Ceinture Mondiale. Lorsque je suis devenu champion Nord-Américain, j’ai pris exemple sur Danny et j’ai voulu donner la même importance à mon titre que lui pour la IC. Ça toujours été mon objectif. Avec un peu de recul, on peut dire que j’ai prouvé à mes détracteurs qu’ils avaient tort. Avec les changements de champions lors de WrestleMania, je peux avancer sans me tromper que le titre Nord-Américain est LE titre le plus prestigieux de la fédération à l’heure actuelle. Le fait que John Semmers, une légende, veuille ce titre en est une preuve supplémentaire.

Reporter - Ce ne serait pas plutôt en lien avec votre passé? Vous avez un historique en lien avec votre procès de l’an dernier.  

[Hollywood] Abraham Kennedy - Me concernant, la page est tournée. S’il veut vivre dans le passé, tant pis pour lui. Je n’ai pas de commentaire à ce sujet.

Reporter - Merci Abraham. J’ai maintenant une question pour Triple H. Comment envisagez-vous votre prochain affrontement face à Mark Madness?

L’image fond au noir alors que Triple H commence à donner sa réponse aux journalistes.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 300 combats, 250 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x1, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , North American Champion x1 [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH, ★ Danny Benoit ★ et Mystery X aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Répondre de ses actions] - Recap WrestleMania (Retaliator, Dixon, Semmers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répondre par mes actions
» recap wrestlemania
» [And On to the Next!] (Recap Wrestlemania + Storyline)
» RR: vs Graves +Recap PPV + Semmers+Balor {Réunion de famille}
» It's STILL my time! (Recap Wrestlemania + Futur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: