World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultats RR 28 septembre 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 28 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 28 septembre 2022   Résultats RR 28 septembre 2022 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:38

Nous voici pour un autre épisode de RoadRage, nous aurons tout un main event pour vous ce soir!

Nous débutons la soirée avec le premier combat, Steamboat est dans le ring et s'étire.

London arrive à son tour, après avoir frapper dans les mains de quelques fans.

London fait un clothesline, un elbowdrop et legdrop.

London fait un double arm ddt, et un diving headbutt.

London continue avec un rollup de 2, mais Steamboat se déprend.

London fait un headbutt, un soviet suplex et belly to belly suplex.

London surprend Steamboat avec un superkick!

Vainqueur: London.

Nous voyons des images pour la rivalité des titres tag team, est-ce que Sweeney et London mettront la main sur les titres lors de Halloween Havoc?

Nous voyons Sid Vicious marcher en coulisses, Kayla Braxton arrête devant le géant.

Kayla: Sid, est-ce que vous croyez en vos chances de gagner le titre IC lors du ppv?

Sid: Absolument, Benoit n'a aucune idée de comment je peux être imprévisible, je suis comme une bombe à retardement, et il va voir au ppv, pourquoi je suis le maitre du monde!

Sid se met à rire, avant d'arrêter aussi rapidement, il dévisage Kayla, et continue son chemin.

Kayla se demande vraiment ce qui se passe dans la tête de Sid.

Corey Graves entre dans le ring, et attend son adversaire.

On apercoit James Mitchell qui apparait sous le titantron.

Mitchell: Ladies and gentlemen, veuillez acceuillir le roi des ténèbres, celui qui dominera Steiner lors de Halloween Havoc, et j'ai nommer mon client, Papa Shango!

Shango apparait aussi terrifiant que d'habitude, et se dirige vers le ring, avec son manager.

Tout ca, sous le regard un peu horrifié de Graves.

Shango passe les cordes et Graves le martèle de coups dans le dos, avec les deux poings joints.

Shango le repousse et lui inflige un headbutt.

Il prend Graves l'envoie dans les cordes et le recoit avec un spinning sidewalk slam.

Shango lui fait big foot, un ddt et même un piledriver!

Shango fait un running powerslam, il attend, et délivre un effectif clothesline from hell.

Graves sursaute sur lui même dans l'air, avant de tomber sur le dos.

Shango fait un elbowdrop et un shoulderbreaker.

Shango finalise avec un Soul Breaker, pour la victoire.

Vainqueur: Shango.

Shango prend le micro: Steiner, tu n'es rien d'un leader, tu n'es rien d'un révolutionnaire, tu n'es que l'ombre de toi même à présent. Je suis sûr que même Styles a honte de toi à présent. Ton âme sera mien au ppv, et ton histoire, ne sera que du passé.

Pause commerciale pour le prochain RoadRage, on annonce Shango vs London!

Adam Flash est dans le ring, pour notre prochain combat.

Batista arrive par la suite, frappe dans les mains de ses fans, et le combat va débuter.

Batista fait un shoulderblock, un elbowdrop et un samoan drop.

Batista fait un spear! Suivit d'un spinebuster slam.

Batista fait un dropkick en plein visage, et un double arm ddt.

Batista fait un sidewalk slam et legdrop!

Batista le surprend avec un sitdown powerbomb pour gagner.

Vainqueur: Batista.

Kenny Omega arrive au ring en premier, suivit de Semmers.

Semmers semble en pleine possession de ses moyens.

Semmers débute avec un superkick par surprise, et un wristlock suplex.

Semmers fait un spinebuster slam et un atomic drop.

Semmers monte Omega sur la 3e corde et réussit même un spanish fly!

Semmers fait un guillotine legdrop pour le 2!

Omega revient avec un headbutt, un vertical suplex et un death valley driver de 2.

Semmers revient à la charge avec un fisherman suplex, un snap suplex et german suplex de 2.

Semmers fait un Semmers Freaking driver sur Omega pour la victoire!

Vainqueur: Semmers.

Semmers regarde Omega qui est au sol, et se pointe le cerveau, pour lui faire comprendre qu'il est: the brain!

Il sourit et sort du ring, en attrapant son titre tag team, que l'arbitre lui tend par la suite.

La musique de Madness joue, ce dernier arrive au ring. Rhodes était déjà dans la place.

Madness lui fait quelques chops, des punchs, et un clothesline, il fait des kicks sur Rhodes.

Madness l'envoie dans les cordes pour un back body drop, et back slide de 2.

Madness fait un german suplex, un snake eye dans le coin et un flat liner de 2.

Madness continue avec un german suplex, un back suplex et sling blade.

Madness fait un Package piledriver pour l'emporter!

Vainqueur: Madness.

Madness pousse Rhodes en dehors du ring avec son pied.

Madness: Maintenant que j'ai sortit les vidanges, je voudrais partager quelque chose, dont je ne suis pas friand!

La foule se demande qu'est-ce que ceci pourrait bien être.

Madness: Je suis supposé affronter HHH lors de Halloween Havoc, le monde pense vraiment que c'est son retour!

La foule semble vraiment apprécier ceci.

Madness sourit, mais redevient sérieux.

Madness: It ain't gonna happen. HHH est toujours à Hollywood, et tant et aussi longtemps, que tu ne seras pas capable de venir dans le ring ici, et me faire face, tu ne mérites pas cette chance. Screw the WWWF Universe, screw HHH, and screw Shane McMahon!

La foule hue Madness à tout rompre.

Madness: I am the champion, j'ai quand même mon mot à dire, et non, je n'affronterai pas HHH! D'ailleurs...

La musique de Shane McMahon coupe la parole de Madness, et on voit Shane arriver vers le ring, il entre et demande un micro.

Shane: Screw HHH okay! Screw Shane, also okay! Mais screw the WWWF universe, je ne crois pas! Tu vois, ce sont ces gens ici, et à la maison, qui paient notre salaire, au cas où tu ne le saurais pas.

La foule applaudit Shane.

Shane: Mais oui, tu vas bel et bien défendre le titre le soir de Halloween Havoc. J'avais un plan B, et advenant que HHH ne pouvait pas être là, j'avais une carte de cachée!

Shane pointe vers le titantron, on entend la musique de Batista, et ce dernier arrive sous le titantron, avant de venir vers le ring.

Batista entre dans le ring, et fait face à Shane, pendant que ce dernier se met entre les deux lutteurs.

Shane: Madness, tu vas affronter l'Animal, et le titre sera en jeu. Tu ne pourras pas te faufiler, comme tu aurais sûrement voulut le faire!

Batista: At Halloween Havoc, you are doomed. Your ass will be mine. Nous aurons un nouveau champion mondial, et je ferai sentir ma présence.

Madness: Je n'en demandais pas moins!

Madness sort du côté opposé, et retourne vers les coulisses, tandis que Shane et Batista sont toujours dans le ring.

Pause commerciale pour Halloween Havoc.

Windham est dans le ring, et voici Sweeney qui arrive par la suite.

Sweeney fait un missile dropkick en plein visage de Windham.

Sweeney continue avec un baseball slide au visage de son adversaire.

Sweeney monte sur la 3e corde, maintenant que son adversaire est à l'extérieur.

Sweeney fait un diving sault sur Windham, les deux sont au sol.

Sweeney se relève, et prend Windham par la tête, pour lui frapper le visage sur le apron, et le replacer dans le ring.

Sweeney le suit, et lui fait un chop block derrière la jambe gauche.

Sweeney fait un figure four, mais Windham réussit à attraper la 3e corde pour le bris.

Sweeney lui fait un block buster de la 2e corde, et obtient la victoire!

Vainqueur: Sweeney.

Sweeney fait plusieurs punchs au niveau du front de Windham, ce dernier saigne!

Sweeney se passe la main sur le sang, et le met sur sa poitrine.

Sweeney: Vous voyez Semmers, et toi aussi Benoit. Je vais tout faire lors du ppv, avec mon partenaire, pour venir à bout de cette victoire. Semmers tu ne perds rien pour attendre, tu n'as pas voulut m'aider, alors tu es contre moi!

Jack Paul est dans le ring, et voici maintenant Styles qui arrive à son tour!

Styles fait un headlock, envoie Jack dans les cordes et le recoit avec un clothesline.

Styles fait un pele kick, suivit d'un phenomenal forearm de 2.

Styles revient avec un running bulldog, un ddt et un flat liner de 2.

Styles fait un frog splash pour le 2 et demi, c'était vraiment près.

Styles surprend Jack Paul avec un Styles clash, pour gagner.

Vainqueur: Styles.

En passant le gorilla position, Michael Cole est sur les lieux.

Cole: Styles, est-ce qu'il y aurait de la tension au niveau de la NWO?

Styles: Non, tout est cool, il ne faut pas croire ce que Shango marmonne. Il a sûrement trop fumer de ses propres substances, pour savoir différencier le vrai du faux.

Styles continue son chemin, sans s'en faire.

On apercoit Bad en coulisses, il fouille dans une poubelle de la cafétéria, pour voir s'il ne trouverait rien d'intéressant.

Phantasio passait par là au même moment, il est derrière Bad, et tire sur ses pantalons!

Phantasio en fait sortir une paire de calecon brune et trouée!

Il les jette tout de suite au sol, il essayait le fameux tour qu'il avait fait à un arbitre auparavant.

Bad se retourne, et voit Phantasio partir, avec un certain dégoût.

Bad: C'est ca mon esti de crotté, tu t'es fait prendre à ton propre jeu mon maudit. Toi pis ton chum, on va vous crisser une volée! On vous donnera certainement pas des bonbons d'halloween!

Nous voyons une annonce pour November to Remember.

Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée, Donaire arrive en premier.

Donaire s'étire, et semble se concentrer pour ce combat.

Benoit arrive par la suite, il donne le titre IC à l'arbitre, il sera défendut ce soir!

Les deux lutteurs se font face-à-face au milieu du ring, pendant qu'ils recoivent les instructions de l'arbitre, qu'il veut un combat propre.

Le contact se fait, Benoit fait un headlock et envoie Donaire dans les cordes pour un shoulderblock.

Benoit monte sur la 3e corde et essaie un diving headbutt, mais Donaire esquisse.

Donaire attend que Benoit se retourne et lui fait un shining wizard pour le 2.

Donaire continue avec un back body drop et un kneedrop.

Donaire envoie Benoit dans les cordes et le recoit avec un jumping knee to the face.

Donaire fait un running headlock bulldog et un chokeslam de 2.

Donaire fait un razor edge et obtient le 2 et demi!

Benoit se dégage à la dernière seconde.

Donaire fait un headlock sur Benoit, et ce dernier lui donne des coups de coude dans l'estomac.

Benoit pousse Donaire dans le coin, et lui fait un big foot au visage.

Benoit fait un back slide de 2, mais continue son attaque avec trois german suplex!

Benoit monte sur la 3e corde et fait un tornado ddt sur Donaire pour le 2!

Benoit monte sur la 3e corde, et essaie un crossbody, mais Donaire le recoit et lui fait un fallaway slam.

Donaire fait un spear pour le 2, Benoit était encore envie après une telle manoeuvre.

Donaire fait un military press slam et un baseball slide au visage de Benoit, il tombe en bas du ring.

Donaire sort de l'autre côté et se met à courir, il fait un shoulderblock sur Benoit au passage.

Donaire soulève Benoit et lui frappe le visage sur la table des annonceurs.

Donaire lui fait un clothesline par la suite, et il passe par-dessus les barricades.

Donaire le suit, mais Benoit lui prend la tête, et lui envoie contre le dossier d'une des chaises de métal.

Benoit lui fait un clothesline, et Donaire tombe sur le dos, de l'autre côté des barricades et près du ring.

Benoit monte sur la barricade, il attend que Donaire se relève, et lui fait un block buster!

Benoit remet Donaire dans le ring, sous la direction de l'arbitre.

Benoit monte sur la 3e corde et fait un starship pain!

Benoit obtient le 2 et demi!

Benoit monte dans le coin opposé et réussit même un 450 splash, encore pour le deux!

Donaire semble résistant durant tout le long de ce combat.

Benoit fait un abdominal stretch, l'arbitre demande à Donaire s'il veut abandonner, mais il dit que non.

Benoit revient avec un swinning neckbreaker et un double arm ddt.

Benoit essaie un curb stomp, mais Donaire se dégage, lui agrippe le derrière de la jambe, et le fait tomber sur le dos!

Donaire l'envoie dans les cordes pour un spinwheel kick, et un russian legsweep peu après!

Donaire obtient le compte de 2.

Benoit reprend le dessus avec plusieurs punchs, après quelques échanges, il continue avec deux european uppercuts, il envoie Donaire dans le coin.

Benoit lui fait un headbutt, et un spear peu après!

Benoit obtient le tombé de 2.

Benoit parle avec l'arbitre pour faire sûr du compte, mais pendant ce temps Donaire revient à lui.

Donaire va pour faire un clothesline, mais Benoit esquisse, et c'est l'arbitre qui recoit le coup par erreur!

Donaire se retourne, mais Benoit lui fait un Final Flash!

Benoit pourrait obtenir la victoire, mais l'arbitre est inconscient.

Benoit vérifie auprès de l'arbitre, mais il ne voit pas que Madness est entrer dans le ring!

Madness fait un Package piledriver par surprise sur Benoit!

Oh mais, Madness dépose Donaire sur Benoit, et sort du ring.

L'arbitre revient un peu à lui, un coup que Madness est repartit vers le titantron.

L'arbitre voit Donaire sur Benoit, et fait le compte de 3!

Oh mais quelle tournure d'évènement!

Vainqueur: Donaire.

Donaire revient un peu à lui, mais ne sait pas trop ce qui s'est passer, l'arbitre lui donne le titre en lui levant le bras.

Sur l'autre côté, Benoit reprend ses sens, il regarde vers le titantron, et il voit Madness qui lui fait un doigt d'honneur, en riant de lui!

Mais est-ce que ceci sera la goutte qui fait déborder le vase?

On se revoit la semaine prochaine.

★ Danny Benoit ★ et Lolong Donaire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 28 septembre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 21 septembre 2022
» Résultats RR 7 septembre 2022
» Résultats RR 14 septembre 2022
» Résultats RR 30 septembre 2020
» Résultats RR 1 septembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: