World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats RR 30 septembre 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 30 septembre 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 30 septembre 2020   Résultats RR 30 septembre 2020 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:00

Nous voici pour un autre RoadRage, ce soir nous aurons les demies-finales du tournoi KOW!
Nous apercevons Tom Brandi arriver au ring pour le premier combat de la soirée.
King Cuerno arrive par la suite, le combat débute.
King Cuerno effectue de bonnes manoeuvres, et obtiendra la victoire en peu de temps avec un Thrill of the hunt.
Vainqueur: King Cuerno.
JL : Nous voyons Jack Sweeney avec le Titre Européen sur l’épaule, il venait de quitter sa loge, il voulait se dégourdir les jambes avant son match. Il tourne le coin du couloir et ... 
JR : Et il tombe nez à nez avec Tazz! La légende vivante! Sweeney reste immobile, surpris. 
JL : Les deux s’observent.

JS : C’est un honneur de vous rencontrer M.Tazz ... com...comment allez-vous?

JL : Hé bien, Jack perd ses mots devant le 6 fois Champion Mondial!

Tazz : Jack Sweeney, le champion européen de la WWWF! Et bien je dois te dire que tu as de l’avenir ici. Tu commences à voir l’adversité. Ton mentor et idole Abraham Kennedy, notre champion de la WWWF t’a laissé tomber et humilié. Mais entre toi et moi, ne t’en fais pas avec ça, prouves lui qu’il a fait une erreur et il te respectera. Oh! Et je suis comme dans l’impression que tu aimerais bien m’affronter, comme ça, par respect…mais tu dois savoir que si ça arrive, c’est le docteur Tazz que tu auras devant toi et il n’opère pas dans la dentelle. Alors monsieur Jack, si tu as d’autres choses à dire sans bégayer je te prie, alors vas y car je dois aller discuter avec mes potes…
JS : Merci du conseil. C’est sincèrement apprécié...et oui un match entre nous deux ça serait impressionnant. N’importe quand je serais prêt!

JL : Et Sweeney le salue d’un signe de tête et s’éloigne fière et confiant tandis que Tazz pars continuer son chemin.

JR : Wow une rencontre entre deux générations!
Nous voyons Tugboat dans le ring pour le prochain match.
Drax Mortlo arrive par la suite, et ne fera qu'une bouchée du pauvre Tugboat, il terminera le match avec un tombstone pour la victoire.
Vainqueur: Mortlo.
La caméra zoom lentement ver le devant d’un bar nommé le Cutthroat. Un immense individu est devant la porte de l’établissement. On entend des cris d’encouragements et des applaudissements qui émanent de l’intérieur de l’établissement. On voit Jun Kasai sortir de l’établissement en souriant..
On voit Brawler arriver au ring, il semble être prêt pour affronter son adversaire.
Mantaur arrive par la suite, avec son habit de taureau.
Il enlève son habit, et fonce directement sur Brawler dans le coin, il l'écrase de tout son poids!
Brawler tombe sur le dos, et Mantaur lui fait un splash de toute ses forces! Mais bon pour le 2.
Mantaur se met dans le coin, et commence à piétiner comme un débile.
Brawler se relève, et Mantaur va pour foncer, Brawler se dérange, et Mantaur frappe le coin de plein fouet.
Brawler lui fait un ddt, suivit d'un running shoulderblock pour la victoire!
Vainqueur: Brawler.
Brawler sort du ring, un peu courbu, mais reprend son souffle.
Ralphus et David Arquette arrivent derrière, et le frappent, quand Brawler est au sol, ils lui donnent des coups de pied!
Arquette: Ton titre sera le mien au ppv, soit sûr que je manquerai pas ca!
Ralphus lui donne une claque derrière la tête, avant que le duo ne parte.
Tous les membres de No Future sont dans le stationnement semblent attendre quelqu’un. On voit Scarlett Bordeaux surgir de nulle part, sourire en coin. Thomas Drake et Havoc sont rapidement sur la défensive.
SB : Donc…vous avez ce que je suis venu chercher ?
Sabu lui tend une enveloppe fermée grossièrement. Scarlett s’en empare sous le regard de Kasai.
JK : Tu ne comptes pas ?
SB : Vous n’oseriez pas commencer cette relation d’affaires sur un mauvais pied, non ?

Scarlett s’avance vers Jun Kasai et lui caresse le menton avant de laisser le groupe qui semble perplexe par rapport à cet échange. On aperçoit Kross, au loin, qui supervisait la rencontre et qui se fond dans la pénombre.
Taka et Spike sont dans le ring pour le prochain combat.
Monty Brown arrive en premier, suivit de Great Muta!
Dans le ring, le combat débute, Monty Brown fait un violent clothesline sur Taka, qui passe par-dessus la 3e corde, il prend Spike par la tête, et le fait passer dans le ring.
Brown lui fait un military press slam, et tag Muta.
Muta crache un green mist au visage de Spike, et lui fait un compte de 3 quand il tombe sur le dos!
Vainqueurs: Muta/Brown.
Abraham Kennedy se prépare dans sa loge : il entoure ses mains de ruban. Scarlett Bordeaux surgit dans le vestiaire.
SB : Monsieur Kennedy ….
Kennedy la dévisage. Elle lui caresse lentement le bras.
SB : Sachez que tout ceci n’est que du business. Moi et Karrion sommes des admirateurs : on vous adorer dans tous vos films, sachez-le.
Kennedy continue de la dévisager. Elle se place devant lui et lui place une main sur la poitrine.
SB : D’ailleurs, je me permets de vous offrir nos services. Si jamais vous avez une tâche indigne à effectuer, Karrion se fera un plaisir de régler le tout.

Scarlett esquisse un sourire devant un Abraham Kennedy de glace. Elle quitte le vestiaire sous son regard accusateur.
On apercoit Brawler qui entre en trombes dans le bureau de Shane McMahon!
Shane: Who, tu as jamais apprit à cogner à une porte? Ici c'est pas la cabane à Bad News!
Brawler: Oussé qui sont Ralphus et Arquette? Que j'leurs colice une volée!
Shane: Ils sont sûrement déjà partis, tu passeras ta frustration sur eux, au ppv, et pas avant. Mais j'ai déjà ton adversaire pour la semaine prochaine.
Shane laisse aller un sourire, en pointant la porte à Brawler, qui sort en se frottant le derrière de la tête.
Cena arrive dans le ring, en tapant dans les mains des fans.
Ready Hardass arrive par la suite, pour ce combat.
Cena fait un back suplex, un sling shot et un snake eye, pour le 2.
Cena envoie Hardass dans les cordes pour un clothesline, mais ce dernier esquisse et fait un neckbreaker.
Hardass fait un double arm ddt et un superkick pour le 2.
Hardass continue peu après avec un Jumping facebuster pour la victoire!
Vainqueur: Hardass.
Abraham Kennedy est dans la loge de Stephanie McMahon. Il est assis derrière le bureau de travail, à la place de la présidente de la fédération. Stephanie, elle, est assise sur le bureau et les deux discutent. Ils échangent quelques rires et Stephanie met sa main sur l’épaule du champion Undisputed. On cogne à la porte.
S.M. : Entrez.
La porte s’ouvre et Jack Sweeney fait son entrée dans la loge. Stephanie se retourne vers lui, mais reste assise sur son bureau. Sweeney remarque la présence de Kennedy et semble mal à l’aise. Ce dernier ne bronche pas à la vue son aspirant.
S.M. : Jack… Qu’est-ce que je peux faire pour toi?
J.S. : Qu’est-ce qu’il fait ici lui?
S.M. : Abraham? Il est ici à ma demande. Il voulait me partager quelques idées en lien avec la fédération… Donc… Qu’est-ce je peux faire pour toi?
J.S. : Je repasserai. Je voulais te parler en privé.
S.M. : Tu peux me parler maintenant.
A.K. : De toute façon, ça me concerne certainement. Je serai mis au courant tôt au tard. Jack ne semble pas particulièrement heureux de la situation, mais se résigne.
J.S. : Je voulais te parler au sujet du Main-Event d’Halloween Havoc et de l’annonce d’Abraham au dernier Road Rage.
S.M. : Oui?
J.S. : Je trouve injuste que Kennedy offre l’opportunité à Sabu de rejoindre le combat s’il remporte Kings of War avec son équipe. Ce combat, c’est mon title shot… C’est ma première chance d’obtenir le titre Undisputed en 1 contre 1. Je ne veux pas que ce soit gâché par la présence de quelqu’un d’autre.
S.M. Écoute Jack… Abrah…
Abraham interrompt Stephanie en lui déposant la main sur la cuisse.
A.K. : Je peux répondre pour moi-même Steph.
Kennedy se lève et s’approche de Sweeney.
A.K. : JE suis le champion. JE décide de ce que je fais de mon titre lorsque je n’ai pas d’aspirant obligatoire. Premièrement, je ne te dois rien Jack. Je t’ai offert cette chance au titre Undisputed. Tu ne l’as pas gagné. Tu ne l’as pas mérité. C’est un cadeau du ciel qui te tombe dessus. Sois reconnaissant plutôt que complaisant.
J.S. : J…
A.K. : Deuxièmement… Tu oublies le big picture Jack. Regarde un seul instant les conditions pour que Sabu rejoigne notre combat. Il doit gagner Kings of War. Penses-tu vraiment qu’il a ce qu’il faut pour remporter le tournoi? Qu’il peut battre mon équipe? Jack, tu me connais mieux que ça. Je ne laisse rien au hasard. Chacun de mes coups est calculé. La tâche que j’ai donné à Sabu est impossible à compléter. Et tu sais pourquoi je lui ai donné cette condition? Pas parce que j’ai peur de lui… Non…
Kennedy s’approche encore un peu de Sweeney.
A.K. : Parce que je veux te garder à moi seul. Kennedy donne deux petites tapes sur l’épaule de Sweeney.
A.K. : À plus tard, Stephanie.
Abraham quitte la loge de Stephanie McMahon laissant la présidente seul avec Sweeney.
Nous voici pour le prochain combat, pour le tournoi KOW!
Voici Sabu et Havoc qui arrivent en premier, ils attendent leur partenaire.
Et voilà Cueto qui arrive avec son frère Dario.
Une équipe un peu hors du commun, mais qui sait, peut-être saurons-t'ils rester sur la même longueur d'onde.
Voici Smash qui arrive à son tour, et peu après Logan/Sweeney faisent leur apparition.
Le combat début, Havoc fait un headlock sur Logan, avant de l'envoyer dans les cordes pour un shoulderblock.
Havoc lui fait un body slam et un legdrop.
Havoc monte sur la 2e corde et fait un guillotine legdrop.
Havoc tag Cueto.
Cueto fait un chokeslam sur Logan et l'envoie dans le coin.
Logan tag Smash.
Cueto et Smash se font face-à-face, et se poussent chacun leur tour.
Cueto lui fait un clothesline, suivit d'un elbowdrop.
Cueto réussit un samoan drop, et peu après un sidewalk slam.
Smash le surprend ensuite avec un fallaway slam et un baldo bomb pour le 2.
Smash l'envoie dans les cordes et lui fait un big foot.
Smash tag Sweeney.
Sweeney monte sur la 3e corde pour un frog splash, pour le 2.
Sweeney fait un falcon arrow et continue avec un spear pour le 1.
Sweeney lui prend la tête et lui fait un running headlock bulldog.
Cueto tag Sabu.
Sabu fait un superkick sur Sweeney, et continue avec un elbowdrop.
Sabu monte sur la 3e corde et fait un missile dropkick au visage de Sweeney.
Sweeney revient avec un block buster pour le 2.
Sweeney tag Logan.
Double back suplex et double elbowdrop sur Sabu!
Sweeney et Logan prennent Sabu, et le jettent par-dessus la 3e corde.
Smash sort de son coin, prend Sabu et l'envoie valser contre les escaliers en fer.
Havoc entre dans le ring, se met à courir, et tombe sur Sweeney et Logan en même temps, après qu'ils se sont retourner.
Cueto entre à son tour, il fait un chokeslam sur Sweeney, qui tombe sur le dos, et roule en bas du ring, assez sonner.
Cueto fait un big foot sur Logan!
Cueto soulève Havoc, et lui fait un body slam sur Logan, Havoc obtient le 2.
Smash est sur le bord du ring, et Cueto approche, Smash lui prend la tête, et le fait tomber sur les cordes.
Cueto rebondit en arrière et tombe sur le dos.
Smash entre dans le ring, mais recoit un superkick de Havoc.
Logan arrive et frappe Havoc dans le dos, il lui fait un rollup pour le 2.
Quand Logan se retourne, il recoit un spear de Sabu!
Sabu et Havoc faisent un double superplex sur Logan!
Sabu se met à courir, saute par-dessus la 3e corde et atterrit sur Smash!
Dans le ring Cueto fait un pump handle slam sur Logan, et termine avec un Wrath of the Gods pour la victoire!
Ils ont leur ticket pour la finale!
Vainqueurs: Cueto/Havoc/Sabu.
Pause commerciale, pour le prochain ppv, Halloween Havoc!
Voici Finn Tallor qui arrive en premier, pour son combat.
Baron Lorbin arrive par la suite. Il semble prêt.
Le combat dure un bon bout, mais Tallor aura le dessus avec un Coup de grace pour la victoire!
Vainqueur: Tallor.
Voici Drake qui arrive avec Kasai, ensuite Kross leur partenaire, avec Scarlett.
La musique de Kennedy résonne, le voici avec Tazz et HHH, qui arrivent vers le ring, ce combat est pour le tournoi KOW.
Le combat débute avec HHH qui fait un headlock sur Kasai, il l'envoie dans les cordes et le recoit avec un shoulderblock.
HHH fait une série de trois elbowdrop.
HHH soulève Kasai et lui fait un backbreaker, suivit d'un ddt.
Kasai fait un russian legsweep et continue avec un headbutt.
Kasai fait un enzuiguiri, et un spinwheel kick peu de temps après.
Kasai tag Drake.
Drake fait un big foot, et sidewalk slam sur HHH pour le 2.
Drake envoie HHH dans le coin, il tag Kennedy.
Kennedy fait un superkick sur Drake pour le 2!
Kennedy continue avec un snake eye, et un lariat sur Drake.
Kennedy monte sur la 2e corde et lui fait un shoulderblock de là.
Kennedy fait un piledriver pour le 2.
Drake tag Kross.
Kross fait un headlock sur Kennedy et l'envoie dans les cordes pour lui faire un sleeper hold par la suite.
Kennedy écrase Kross dans le coin, ce dernier tag Kasai.
Kasai fait un missile dropkick de la 3e corde sur Kennedy pour le 2.
Kasai continue avec un spinwheel kick et un samoan drop de 1.
Kennedy fait un back body drop et essaie un backslide pour le 2.
Kennedy fait un belly to belly suplex avec assez d'impact sur Kasai bon pour le 2.
Kennedy tag Tazz.
Tazz fait un german suplex ainsi qu'un northern light suplex sur Kasai!
Tazz continue avec un angle slam et un ankle lock, mais Kasai réussit à attraper les cordes à temps!
Kasai tag Drake!
Double clothesline et double superplex sur Tazz!
Drake revient avec un diving headbutt de la 3e corde pour le 2 et demi!
Tazz revient avec un back suplex et un release german suplex!
Tazz ne semble pas si tant rouiller que ca!
Tazz fait un cobra clutch sur Drake!
Mais Kasai quitte son coin et frappe Tazz dans le dos!
Ce qui énerve les autres, HHH et Kennedy entrent et faisent un double clothesline sur Drake qui tombe en bas du ring!
HHH sort du ring, et commence à échanger des coups avec Drake.
Kennedy s'élance et saute par-dessus la 3e corde, il atterrit sur les deux autres!
JL: Kasai semble dans le trouble Jim!
JR: En effet Jerry, Tazz ne le lâche pas! Tazz relève Kasai et tente de lui faire un Tazzplex mais Kasai roule sur lui-même et réussi à atteindre son coin. Il vient pour Taguer Kross, mais... Kross se retire et descend du ring. Kasai n'en revient pas! Kasai ne comprend pas ce qui se passe. Kross le fixe d'un regard sérieux et affiche un sourire sadique. Il prend ensuite la route vers les vestiaires.
JR: What the hell is going on? N'est-il pas un mercenaire?
JL: On dirait que certaine chose valent plus que de l'argent! Kasai n'en revient tout simplement pas, Tazz profite de la situation et lui applique le Tazzmission!
Kasai essaie de ne pas se soumettre, mais tombe dans les pommes. L'arbitre soulève son bras trois fois, et la victoire va à l'équipe de Tazz!
Vainqueurs: Tazz/Kennedy/HHH.
Pause commerciale, par la suite nous revoyons les images de la fin du combat.
[WWWF BACKSTAGE EXCLUSIF]
Une caméra de surveillance s’allume dans les vestiaires. Nous voyons Kennedy qui semble discuter avec Scarlett Bordeau. Elle semble très séduisante avec sa gestuelle. Kennedy lui tend une enveloppe, elle le prend et lui sourit sensuellement. Les deux quittent la scène chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 30 septembre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 2 septembre 2020
» Résultats RR 9 septembre 2020
» Résultats RR 16 septembre 2020
» Résultats RR 23 septembre 2020
» Résultats RR 21 septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: