World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 24 - Le vent Jambon (Windham) WTF ? + Recap des derniers RR's + Petite mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 24 - Le vent Jambon (Windham) WTF ? + Recap des derniers RR's + Petite mise au point  Empty
MessageSujet: Chapitre 24 - Le vent Jambon (Windham) WTF ? + Recap des derniers RR's + Petite mise au point    Chapitre 24 - Le vent Jambon (Windham) WTF ? + Recap des derniers RR's + Petite mise au point  I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:34

Chapitre 24 - Le vent Jambon (Windham) WTF ? + Recap des derniers RR's + Petite mise au point  Semmer43


John Semmers : Sérieusement par où commencer Plusieurs rebondissements depuis Locked and Loaded... Ça en a fait jaser plus d'un depuis quelques jours voir même semaines... AND STILL WWWF TAG TEAM CHAMPION.... Ladies and gentlemens.. ME John Semmers! That's right! Certes tout le monde sur les criss de réseaux sociaux et surtout sur Twitter ne parlent que de ça et répètent sans cesse... ''Why John ?'' ... ''Why ?''  Pourquoi j'ai lâché Jack Sweeney... Réponse courte et brève : CAR J'AI PÛ LE FAIRE! Point. Pas vraiment besoin d'explications supplémentaires et surtout inutile pour un sujet aussi boring et useless comme Jack Sweeney! On va mettre quelque chose au clair tout de suite... Le kid peut être en furie contre moi et vouloir m'arracher les entrailles du corps avec un crochet à viande ou même une tronçonneuse de marque Makita ou Milwake j'en ai rien à foutre.. Il va rester seul dans son coin à pleurer avec son nouvel ami Fred London!


Hold on... Je respecte néanmoins London pour ses accomplissements ici à la WWWF... Mais pour ce qui est du reste... Bah... C'est ça qui est ça! Far as Sweeney is concerned... Well c'est triste à dire... Mais le respect que je t'ai porté à prit le bord à la seconde ou tu as osé mettre tes mains sur moi... The Brain... John Freakin Semmers! Certes tu m'as 'laissé' les Tag Team belts... Une cristie de chance que tu me les ait laissé Sweeney car d'une manière ou d'une autre, je serais venu les chercher. Ha! Ha! [...]


Now... Pour  Road Rage  j'ai affronté l'idole, que mon partner du moment, Danny Benoit à affronté il y a de cela quelques semaines. Un match qualifié 'legendary' à ses yeux... Néanmoins, pour ma part ce n'était qu'un pion de plus à anéantir... face the facts people, Benoit.... Gold In The Case Winner et Tag Team champ avec moi... Qu'est-ce qu'il a besoin de plus ? Battre MADness ? Probablement que ça va se faire d'ici November To Remember, who knows... Mais pour ce qui est de son combat contre Kenny Omega, ce n'est qu'une fiche de plus de type 'victoire' à son actif... Même chose pour moi  ainsi que Donaire qui à fait de même la semaine dernière.. Car oui... Il l'a battu aussi! Donc, sans attendre, je vais adresser quelques mots à cette grande gueule de 'Wannabe Cleaner Version Wish ou Etsy du Japon'.... GO BACK WHERE YOU CAME FRO KENNY-BOY!


Maintenant Windham cette semaine... Well, tu verras comme tout les autres qui sont passés avant toi quel sort The Brain te réserve! Car pour moi... Accoutré en 'wrestling gear' or not... Je vais être en mesure d'avoir une victoire de plus. Soit prêt, car je le suis! [...] Petite parenthèse pour le 'current World Heavyweight Champion' MADness... Are you still MAD ? Where is your daughter monster ? Croyais-tu qu'on allais être aussi cave pour croire a tes niaiseries avec Triple Fat Nose Triple H ? Ha! Ha! Sérieusement ça fait pitié ton affaire... Comment être respecté si tu essayes d'entourlouper la WWWF Universe de la sorte ? Really... I don't give a f*ck about you... Ce n'est pas parce que tu m'as déjà battu par le passé, que je vais me laisser faire... Hell No! Tu aimes ça qu'on te porte de l'attention right ? La preuve est là... Tu viens de faire perdre le titre IC a Benoit... Je crois que tu viens de signer la dernière case avant ton arrêt de mort. Ha! Ha! Néanmoins, you'r already dead inside.. Am I right Madness ? Just like your 'old brother Juvi' vous n'êtes rien du tout. Proclamez-vous hauts et forts que vous êtes au top... Vous ne valez pas grand chose. J'ai quand même très hâte pour Halloween Havoc pour qu'enfin quelqu'un t'enlève le titre que tu as sur ton épaule... Because YOU DON'T LOOK LIKE A REAL CHAMPION! Je crois pas non plus être le seul ;à dire ses pâroles-là.. Plusieurs ici en ont plein le cul de toi, tes mind games à 5 cennes et de tes histoires de familles. [...]


Bien des choses vont changer au fil du temps... Plus que la date de N2R, soit le plus gros PPV de toute cette fédération, va arriver... Plusieurs choses vont s'éclaircir au fil du temps... Il suffit d'être patient! En attendant... Be ready because I am... I am The ACES of ALL ACES!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 24 - Le vent Jambon (Windham) WTF ? + Recap des derniers RR's + Petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 - Mise au point - RR Vs Serpentico
» RR: vs Skipper +recap RR +nWo + HHH {Point barre!}
» Chapitre 20 - Les effets du Voodoo [Recap Last RR] + [RR - Tag Team match]
» Chapitre 11 - L'histoire du fantôme se répète encore - RR Vs Azeez + PPV Recap
» Chapitre 29 - L'enjeu des agissements personnels Vs professionnels [Recap N2R] + Road Rage Vs ESCOBAR [1 de 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: