World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hikaru c'étais facile. Harris ce sera simple.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2022

Hikaru c'étais facile. Harris ce sera simple.  Empty
MessageSujet: Hikaru c'étais facile. Harris ce sera simple.    Hikaru c'étais facile. Harris ce sera simple.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:14

Nous retrouvons lolong donaire dans le ring cette fois-ci, il semble vouloir parler directement à son adversaire lors de road rage démarrant dans quelque instant maintenant...

Lolong : Comme vous avez pu le constater, pas plus tard qu'il y a quelque jour, j'ai pu m'occuper d'un petit problème assez pénible au sein du purgatoire. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça soulage au bout d'un moment. J'avais déjà prévenu cette personne plusieurs fois, Mais vous savez comment sont les idiots, ils n'apprennent jamais de leurs erreurs, jusqu'à ce que vous leur mettiez matière à réfléchir en tête... J'espère d'ailleurs que les médecins ont fait du bon boulot avec son crane. Histoire que ce type n'ait plus une tête à claque... Ce qui me fait dire que : voilà ce qui arrive quand on arrive à me faire sortir de mes gonds. J'ai une sainte horreur des abrutis, des lâches et des rats. Voilà ce qui ne doit pas vraiment rassurer ce bon vieux semmers. Qu'il continue d'être bien entourés, au bout d'un moment, on se retrouvera en tête-à-tête tous les deux, sans ces petits chiens de garde pour me japper dans les pieds. En parlant de ça, vous avez commis l'erreur de précipité les choses au purgatoire, après cette attaque avec l'aide de ce parasite de rongeur. Vous aurez dû être plus discret. Maintenant que vous avez fait votre petite déclaration de guerre. Il n'y aura pas de retour en arrière possible. Et vu ce qui compose l'équipe que vous aurez au bout d'un moment en face. Je tenterai d'être discret pendant un petit moment. Est-ce que des rats sont capables de sentir le dangé ? Il parait que oui. Mais les idiots, j'ai un doute là-dessus...

Lolong prit une petite pause, avant de passer à un autre sujet...

Lolong Donaire : Es-tu un idiot Harris ? Certainement, si on considère que tu t'en prends à moi, au pire moment possible. Je suis en guerre, et tu te places nonchalamment sur mon chemin. Vraiment un bad move de ta part. Je ne sais pas ce que tu as dans le ventre, mais tu as intérêt à ne pas prendre ce match comme acquis, chose qu'un débutant comme toi va immanquablement faire, mais ce serait la plus grosse erreur de ta courte carrière. Je sais, tu fais ton début face au roi du purgatoire, et tu te demandes «  comment mieux commencer ma carrière ? M'en prendre à un aussi gros morceau » c'est un cadeau empoisonné. Normalement, pour m'affronter, on fait ces preuves. Et là, on te jette dans la gueule du lion. Ne crois pas que tu vas briller un seul instant pendant ce match. Cette exécution serra brutale, et si je suis clément rapide. Je n'ai pas réellement le cœur de brisé un homme inutilement. Éteindre la lumière le plus rapidement possible, c'est toujours comme ça que j'ai fonctionné. Je ne suis pas un chien qui mâchouille son jouet durant des heures et des heures. Quand je me lasse de quelque chose, je l'oublie rapidement. À moins bien sûr que tu sois capable de faire quelque chose pour que je m'amuse un peu avec toi. Mais j'ai un gros doute. Tu ne m'inspires rien. Je ne sais même pas à quoi tu ressembles, et c'est à peine si j'ai retenu ton nom. Mais ça, que ce soit tout à fait entre nous, se serra le cas de tout le monde à la fin du show. On ne dira pas «  qui affrontait Lolong ? » mais «  Lolong a encore gagné » Alors, entraine-toi bien , échauffe-toi bien, revois ta tactique des millions de fois dans ta tête. Si cella te fait penser que «  tu peux le faire ». Moi, je quitterai tranquillement ce ring, les mains dans les poches. Comme je l'ai déjà fait à mainte reprise dans cette entreprise.

Serein et décontracté, Lolong quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru c'étais facile. Harris ce sera simple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harris, un escalier tellement on lui marche dessus.
» Facile...
» travaille facile
» [Pilot - A simple night] (PPV Vs Monstazz, TT title)
» Le maitre du monde sera le roi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: