World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 travaille facile

Aller en bas 
AuteurMessage
Monty brown

Monty brown


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2023

travaille facile  Empty
MessageSujet: travaille facile    travaille facile  I_icon_minitimeMar 12 Déc - 17:27

travaille facile  Broewn10

La caméra suivait un monty brown plutôt serein, qui se dirigeait vers le ring pour son combat à venir, dernier préparatif avant son match au ppv face à venis...

Monty brown :
La grosse voix qui commente nos actions à totalement raison. Ce soir, c'est un brown plutôt serein qui va se tenir dans le ring. Histoire de dérouiller un peu ces muscles en manque d'activité. Et dérouillé aussi mon adversaire du soir, tant qu'à faire. Je n'ai pas à me plaindre, on me paye pour faire mon boulot. Chose qui sera faite ce soir. Il n'y aura pas de rounds d'observation. Pas d'échauffement, le train va directement se mettre en marche et renverser ce pauvre enos. On l'oubliera rapidement, tant il aura été invisible dans cette rencontre de ce soir. Je ne laisserai rien passé, il n'aura pas une seule once de répit. Le poooooouuuuuuuuunnnnnnnnnccccce mettra fin au match aussi vite débuté, aussi vite terminé. Le temps que la cloche annonce le début de rencontre. Le seul moment ou Enos aura un peu de lumière, c'est lors de l'annonce de son nom par l'officiel dans le ring. Pas de fioriture. Ce sera rapide. Venis aura le temps de rien, voire. Tout ce qu'il aura entraperçu dans ce match, c'est a quel point monty est un homme puissant. Peut-être même le plus puissant physiquement dans le circuit de la wwwf actuellement. Alors installe-toi bien Venis, ça ira très vite, sans que tu aies le temps de cligner des yeux. Enos est née poussière, il retournera poussière dans sa ville natale, sous les larmes et les hurlements de son entourage.

Monty continue son chemin le menant lentement, mais surement au abord du ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
travaille facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaille facile a road rage
» Facile...
» Hikaru c'étais facile. Harris ce sera simple.
» match tag team rime avec match facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: