World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 - Comment une si petite chose, peut-elle être si lourde. - [Versus. Ken Patera]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

- Comment une si petite chose, peut-elle être si lourde. - [Versus. Ken Patera] Empty
MessageSujet: - Comment une si petite chose, peut-elle être si lourde. - [Versus. Ken Patera]   - Comment une si petite chose, peut-elle être si lourde. - [Versus. Ken Patera] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 23:53

- Comment une si petite chose, peut-elle être si lourde. - [Versus. Ken Patera] KoVGV4A



- Statistiques - 138 / 60 / 04
- Show actuel - Road Rage
- Localisation - Regina, B.C, Canada
- Adversaire - Ken Patera
- Championnat - World Title

Au Brandt Centre à Regina.
Danny semblait ne pas être lui-même depuis qu'il a pris la World Championship Belt aux mains de Madness, quelque chose manquait. Le Champion évitait à tout prix d'être avec d'autres personnes, un peu comme un Hermite, il préférait être seul, dans sa loge. Le Québécois assit dans son coin avec sa ceinture en plein milieu de la loge sur un tabouret. Il pouvait presque croire qu'elle le regardait, cette belle chose qui brillait de plein fouet. Il ferma les yeux, il commença à entendre des chuchotements, puis ses chuchotements devinrent des mots et ses mots furent des dialogues. Des dialogues aussi clairs et facile à entendre, comme si des personnes étaient dans la loge avec lui. 

Echo of Mark Madness | " OHhHhHhH, DAaaaAAaaa-NnnnNnnY! Danny-Boy, qu'est-ce qu'il se passe avec toi, tu es devenu tellement silencieux, ou est ton arrogance Champion? Est-ce que le poids de cette ceinture serait-elle trop lourd pour toi?  "

Danny Benoit | "... "

Echo of Mark Madness | " Tsssk! Tsssk! Tsssk! Tu n'es rien d'autre qu'une déception, tu ne mérites pas ce titre comme tu ne méritais pas de battre le record quand tu avais le titre Intercontinental, mais bon, c'est pour cela que je me devais de changer et qu'as-tu fait? Tu es venu faire ton voleur et me prendre ce titre, tu le sais que tu ne le mérites pas dans le fond, ça te ronge de l'intérieur que ce titre ne te voit pas comme son véritable propriétaire.  "

Le Québécois se secoue légèrement la tête en regardant par terre en serrant le poing. Ça lui faisait chier d'entendre ces mots, mais en même temps, il savait que cette voix familière n'avait pas tout à fait tort.

Danny Benoit | " Tu ne méritais pas le titre toi aussi, tu devenais paresseux. J'ai fait ce que j'avais à faire pour ma... "

Echo of Mark Madness | " Ta vengeance? Ton égo ne pouvait pas prendre le fait que j'ai pu te prendre en un claquement de doigt ce que tu chérissais le plus, et oui Danny-Boy, tu as peut-être pris mon Championnat, mais lors de November 2 Remember, je vais faire quelque chose que tu n'as jamais fait et ne ferait jamais.  "

Danny Benoit | " Tu ne méritais pas le titre toi aussi, tu devenais paresseux. J'ai fait ce que j'avais à faire pour ma... "

Puis une autre voix se firent entendre, une voix qui lui donna des frissons, des frissons de colère. Il sentit toutes les particules de son corps bouillir à l'intérieur de lui. Cette voix, sa voix...à lui.

Echo of Triple H | " M'affronter et me battre moi! Tu n'as pas ce qu'il faut Kid, tu es peut-être le World Champion. But never will you ever be able to fill my boots. Tu es bon Benoit, mais pas assez bon pour être de mon niveau. Ce titre, c'est trop pour toi Kid. Tu n'as pas le dos et la colonne assez solide pour soutenir la pression qu'apporte ce Championnat, you don't have it in you, Kid. "

Danny Benoit | " Toi.. espèce de lâche, toi. TOI. TOI!!! "

Echo of Triple H | " Hmmph, ouais moi. Keep saying that because you'll never...EVER... BE...ME! Because I am...THAT...DAMN...GOOD! "

Echo of Mark Madness | " Mais pas toi. "

Danny Benoit | " SHUT THE FUCK UP! I WILL KICK YOUR... "

Benoit ouvrit les yeux en se levant d'un coup, le poing serré et sur le point de frapper quelqu'un, mais il ne vit personne. Il n'entendait plus les deux voix, mais les chuchotements continuèrent. Le Champion marcha en direction de son titre et mit sa main dessus, la plaquée dorée, à ce même moment, les voix cessèrent. Le Québécois prit une grande respiration.

Danny Benoit | " Hmmph, une chose à la fois Danny, une chose à la fois. Ce soir, c'est Patera. November 2 Remember ça sera Cutter, mais tôt ou tard, ça sera TON tour. "

Le World Champion prit sa ceinture, il pouvait presque sentir comme s'il pesait 100 KG, la lourdeur d'une si petite chose, pourtant le Québécois pouvait soulever ce genre de charge sans problème au GYM, mais ce titre, cette lourdeur, il n'y comprenait rien. Il soupira et quitta la loge, trainant presque la World Heavyweight Championship Belt par terre.


_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08

Lolong Donaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
- Comment une si petite chose, peut-elle être si lourde. - [Versus. Ken Patera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#44] - Quand ton assaillant peut être n'importe qui... -
» Versus Kanellis + HHH / RR
» RR: vs K-quelque chose… {Qu’il crève!} +Batista et Owens
» on va clarifier deux trois chose avant le ppv
» .:: Comment faire un beau et simple Tweet. ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: