World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 on va clarifier deux trois chose avant le ppv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2022

on va clarifier deux trois chose avant le ppv  Empty
MessageSujet: on va clarifier deux trois chose avant le ppv    on va clarifier deux trois chose avant le ppv  I_icon_minitimeMer 7 Fév - 18:22

on va clarifier deux trois chose avant le ppv  Donair10

La scène se passe en pleine nature, autour d'un feu de camps, du gibier semble rôtir sur le feu. Donaire parait jouer avec une brindille dans le feu...

Lolong Donaire : Bon, il paraît que beaucoup de chose se passe au sein de la fédération, et je vais vous donner mon ressentiment. Que vous le preniez en bien ou en mal, je m'en fiche un peu. Mais il y a certain point que je veux mettre sur les I...

Il soupire, comme si son sujet semblait déjà le faire chier...

Lolong Donaire : Parlons un peu du cas semmers, je sais vous soupirer déjà. À peine de retour et monsieur se prend déjà pour le prédateur ultime. Visiblement, il a trop côtoyé Cutter ces derniers temps... Bon pendant que monsieur «  please cut this crap » John semmers parlait sur moi, il y a plusieurs point que j'aimerais éclaircir. Déjà ce que tu penses de moi, tout le monde s'en branle. Ceci étant dit, il semblerait que tu aies une mémoire défaillante. Tu ne m'as pas battu durant ce triple menace, tu as juste fait le tomber sur sweeney, et C'est moi qui l'avais mis ko juste avant. Donc non seulement tu es incapable de faire le boulot par toi-même, mais en plus, tu délires complétement sur le faite de m'avoir battu. Tu m'as mis ko ? Tu m'as fait le tomber sur moi ? Non, tu as juste agi en sale petit rat PAR DERRIÈRE comme à t'ont habitude. Par contre, moi, je me souviens parfaitement être passé sur ton petit corps meurtri pour t'arracher la ceinture. Voilà un FAIT incontestable. Et pour ta gouverne, ce fut le moment le plus regardé de l'histoire de la télévision dans l'écoute du show. Oui, tu as bien entendu, te faire fermer ta gueule à quadrupler les cote d'écoute à ce moment-là. Tu as beau entrer le dernier au rumble, voire un hhh ou un madness te faire passer par-dessus la corde, sera, lui aussi, un moment jouissif. Je n'aurais même pas à me salir les mains une deuxième.

Il mord dans la viande, du sang coule le long de sa lèvre...

Lolong Donaire : Maintenant que le cas de cette crappy little piece of attention whore est passé, parlons d'autre chose. Un certain Dixon a dit qu'il pourrait me battre. Je sais que certains d'entre vous sont en train de se gratter la tête en se demandant «  who ? » j'avoue que la question m'a brulé les neurones aussi. KId... C'est bien d'avoir de l'ambition, mais quand on n'est pas en mesure de les réaliser, on se brule les ailes. Demande au USO, eux aussi crachait sur meilleur qu'eux, jusqu'au moment où ils se sont fait botter le cul, et ont visiblement pris la porte. Abraham va t'éduquer de la meilleure des manières qui soit et te faire comprendre que «  plus le singe grimpe sur la plus haute branche, plus tu vois son cul » Autrement dit. Ton cas n'est pas une priorité. Et ne le deviendra probablement jamais. Après tout, je suis de ton avis et je pense comme toi : les combats «  mains dans le slip » ne m'intéresse pas non plus.

Il jette de la terre dans les braises pour éteindre le feu, et s'éloigne des caméras.


MADness, Wade Dixon et Mystery X aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mystery X

Mystery X


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2024

on va clarifier deux trois chose avant le ppv  Empty
MessageSujet: Re: on va clarifier deux trois chose avant le ppv    on va clarifier deux trois chose avant le ppv  I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:10

[H-G] J'aime bien!

Lolong Donaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2022

on va clarifier deux trois chose avant le ppv  Empty
MessageSujet: Re: on va clarifier deux trois chose avant le ppv    on va clarifier deux trois chose avant le ppv  I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:45

Mystery X a écrit:
[H-G] J'aime bien!

Merci  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va clarifier deux trois chose avant le ppv  Empty
MessageSujet: Re: on va clarifier deux trois chose avant le ppv    on va clarifier deux trois chose avant le ppv  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va clarifier deux trois chose avant le ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une... deux... Trois obstacles. [Road Rage - Kasai - P.1]
» - Comment une si petite chose, peut-elle être si lourde. - [Versus. Ken Patera]
» Jamais deux merdes sans trois. [RR - Brooklyn Brawler - Euro Title - P.1]
» Trois sacrifices
» Les trois amigos qui vont périr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: