World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RR: vs Aj Styles {Désolé Styles} IC Championship Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

RR: vs Aj Styles {Désolé Styles} IC Championship Match  Empty
MessageSujet: RR: vs Aj Styles {Désolé Styles} IC Championship Match    RR: vs Aj Styles {Désolé Styles} IC Championship Match  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:31




2022 : 48-07-00

Record Career : 77-35-2

RP #189


Current:
WWWF Superstar,
WWWF Elite Member,
Tag Team Champion with Fred London
and Intercontinental Champion

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
3x IC Champion (current),
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
3x Tag Team Champion (1x John Doe, 1x John Semmers et 1x Fred London (current)),
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________



Road Rage #3, Canada, Mercredi, 2022,

Nous apercevons Jack Sweeney qui est habillé en civil, il porte des jeans noire et son jacket en cuir bleu foncé avec le J doré dans le dos. Il entra dans sa loge, il déposa sa valise et ses deux titres sur le table haute. Il vit la caméra au même moment ou Ian Hardline entra.


Ian Hardline « The Manager » :Alors Sweeney! Que quelques jours avant ton intronisation au Hall of Fame.



Jack Sweeney « The Double Champ » :Oui Ian! J’en reviens pas encore. Je ne m’attendais pas à ce que cela arrive aussi rapidement.

Ian Hardline « The Manager » :Tu le mérite Swee. As-tu commencé à écrire ton discours d’introduction pour November To Remember?


Jack Sweeney « The Double Champ » :Heee… Pas vraiment. J’ai écris quelques lignes. Je ne sais pas trop quoi dire…


Ian Hardline « The Manager » :Laisse ton cœur parler Swee. Sois toi-même, sois authentique. Tout simplement.


Jack Sweeney « The Double Champ » :Oui… ok merci.


Le cellulaire du manager sonna, il s’excusa et sorti de la loge. Sweeney se tourna vers la caméra.

Jack Sweeney « The Double Champ » :Le Main-Event de ce Road Rage sera un moment intéressant dans l’histoire de cette fédération. Aj Styles Vs me for the Intercontinental Championship. Rien de compliqué, un match en simple dont le gagnant repartira avec le titre. C’est moi qui a demandé à la direction d’avoir un match de Championnat. Ils m’ont envoyé Aj Styles… Ok pas de problème. Styles est un lutteur de bon calibre mais il n’a pas ce qu’il faut pour me battre. Lucky Logan a eu plus de chance de me battre que toi. Mon autre point pour prouver que tu n’a pas ta place dans ce main-event c’est que tu as perdu ton match contre Danny Benoît il y a quelques semaines pour le même titre. Tu n’a pas ta place ici, dans ce main-event. Attention je ne dis pas que tu n’est pas un bon lutteur, bien au contraire, tu a su rouler ta bosse partout où tu as été. Mais tu n’a pas ce qu’il faut pour ME battre. Si je n’ai pas été en mesure de battre Benoît, il y a quelques mois et que toi tu n’a pas été en mesure de ma battre à ton tour alors statistiquement tu ne parviendra pas à me battre cette fois ci. Sois certain d’une chose Styles. Ne pense pas que je ne te prends pas au sérieux. Ce sera une défense difficile mais je dois la réussir. Tu sera un avertissement pour Semmers et Donaire. En plus d’ajouter une défense ainsi qu’une victoire supplémentaire à ma fiche, vais te battre pour la deuxième fois. Mais plusieurs personnes doivent se demander pourquoi que j’ai demandé un match de championnat juste avant November To Remember? C’est très simple, il y a deux raisons. La première c’est que je suis là relève de Danny Benoît concernant le Titre Intercontinental, donc je dois faire briller ce titre le plus possible. Je dois tout don pour faire le maximum de défense et surtout avoir le plus long règne possible, j’ai un honneur à défendre. Mon deuxième point est le suivant : je suis un champion dans l’âme, je suis un future Hall of Famer, je dois y entrer la tête haute. C’est impératif pour moi de monter d’un cran mon jeu. Je suis Jack Sweeney, je ne suis pas n’importe qui! J’ai un titre à défendre et je ne serais un champion qui le défend une fois par mois. Je refuse de faire cela. Au début de ma carrière, je le fessait car j’étais nouveau dans l’industrie et que je n’étais pas très sûr de moi, mais maintenant je sais de quoi je suis capable et ce que je peux faire. J’ai toujours mis des efforts dans mes matchs et mes entraînements. J’ai mérité ce titre, je l’ai gagné. Si certaines personnes murmures que j’ai un « faux » règne parce que Donaire avait été attaqué en backstage ce n’est pas ma faute ok? Je n’ai pas voulu que Donaire sois passé a tabac par Semmers et ses pom-poms girls. Mais ce qui est fait est fait et Donaire a voulu quand même faire son match. Il y avait une faille et je l’ai saisie. Ce n’est pas personnel, c’est le business. N’importe qui aurait fait exactement la même chose que moi. Je ne cherche pas d’excuses, j’expose des faits. Aj Styles sera une autre preuve que j’ai ce qu’il faut pour être Champion Intercontinental. Je défend ce titre avec tout ce que j’ai. Styles ne fera pas le poids une autre fois pour ce titre. C’est une ceinture très prestigieuse, presque autant que le Titre Mondial Poids-lourd. Porter cette ceinture c’est un honneur et surtout un privilège. Désolé Styles mais tu ne pourra pas poser mon titre sur tes hanches ou sur tes épaules car c’est moi qui le détiendrai cette magnifique ceinture. Prépare toi à aller directement en enfer Styles, car m’affronter est pire que d’affronter le Diable. C’est mon titre et tu n’y touchera pas.

Sweeney s’empara de ses deux titres, il attacha sa ceinture Intercontinental a la taille et son titre par Équipes sur l’épaule, le J doré de son jacket scintilla, il sorti de sa loge pour son match d’un pas déterminé.

FIN


___________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs Aj Styles {Désolé Styles} IC Championship Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désolé pour votre malchance ( rr tag match)
» All Jail Styles. [RR - Euro Title - Styles - P.1]
» PPV: vs Tazz World Championship Match, 3/3 {Ce n’est pas moi qui l’a dit, c’est toi}
» Chapitre 23 - PPV : Locked And Loaded - [TT Championship - TLC Match Vs NWO]
»  PPV : IC Championship Match(1/2) , Sweeney vs Tazz: Dr.Jack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: