World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats RR 21 décembre 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 21 décembre 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 21 décembre 2022   Résultats RR 21 décembre 2022 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 9:26

Nous voilà pour un autre RoadRage!

Nous y allons avec le premier match, Lorcan est dans le ring.

Voici Benoit qui arrive à son tour, il nargue la foule au passage.

Benoit fait un headlock et envoie Lorcan dans les cordes, il fait un shoulderblock.

Benoit fait un body slam, un elbowdrop et running legdrop.

Benoit fait un starship pain, suivit d'un Final Flash peu après, pour la victoire.

Vainqueur: Benoit.

Benoit: Tu vois Madness, c'est comme ca qu'on gagne un match, c'est comme ca on anéantit un adversaire!

Oh, mais on apercoit Madness qui arrive sous le titantron, il se dirige vers le ring, l'arbitre sonne du ring, et se met devant Madness.

Il l'avertit de ne pas faire de follerie, mais Madness lui chuchotte quelque chose à l'oreille.

L'arbitre fait signe de oui, avec sa tête.

Il demande à Benoit de sortir, Madness entre à son tour, il veut son combat!

Sydal arrive vers le ring par la suite.

Madness: Regarde Benoit, ouvre toi bien les yeux, je vais te montrer c'est quoi lutter!

Sydal essaie un clothesline, mais Madness esquisse et fait un neckbreaker.

Madness ne perd pas de temps et fait un Package piledriver pour l'emporter!

Vainqueur: Madness.

Après que l'arbitre lui aie lever le bras, il prend un micro.

Madness: Tu vois comment c'est express, comment c'est vite, au ppv, si tu es chanceux, et si je le décide, ton temps dans le ring durera un peu plus longtemps que ceci!

Benoit fait signe qu'il s'en fou, de cette démonstration de lutte, et part en reprenant sa ceinture, pour retourner vers les coulisses, sous les huées de la foule.

Madness laisse passer un sourire par la suite.

CW Anderson est dans le ring, et voici enfin Styles qui arrive, il fait quelques too sweet au passage aux fans.

Styles débute avec un contact, il envoie Anderson dans les cordes et le recoit avec un spinwheel kick.

Styles continue avec un superkick pour le 2.

Styles fait un swinning neckbreaker, un backbreaker et un soviet suplex.

Styles fait un falcon arrow et un blue thunder bomb pour le 2.

Styles surprend Anderson avec un pele kick, et un Phenomenal forearm pour la victoire!

Vainqueur: Styles.

On voit un vidéo qui provient de l'aréna de St-Omer, Bad News et Brawler étaient dans la foule, et sortent de l'aréna.

Une équipe des anciens canadiens affrontaient des gens de l'endroit dans un match charitatif.

Ils parlent entre eux, de la dégelée qu'ils ont donner à Berzerker et Glacier au dernier ppv!

Tout-à-coup, ils entendent une femme crier derrière eux: Oh voleur!

On voit Ryan Obyrne qui vole la sacoche de la femme, et part à courir près de Bullshit Inc!

Brawler le stoppe avec un shoulderblock, Obyrne tombe sur le dos!

Bad lui ôte la sacoche des mains, et la redonne à la femme qui est très contente. Elle remercie les deux sauveurs.

Obyrne se remet debout, et se plante à courir dans le sens contraire.

Brawler: Tu parles d'un esti de cave, pourquoi il aurait voulut voler une sacoche?

Bad: Bah, il a cette obsession avec les sacoches, pareil comme dans le temps!

Brawler: On devrait lui donner une bonne leçon, pour ôter le goût de recommencer, esti de navet!

Quand Brawler et Bad se retournent, Obyrne est là avec du renfort!

Obyrne est avec les frères Kostitsyn!

Ils se mettent à trois sur Bad et Brawler, en leur donnant des coups de poings au sol, pendant que la femme s'en va en criant.

Obyrne: Mes estis de niaiseux, ca vous redonnera pas le goût de fucker alentour avec des anciens du canadiens comme nous autres!

On voit la femme qui arrive, avec un homme, ca doit être son mari, c'est The Goon!

Les trois anciens joueurs se mettent à courir dans le sens contraire.

Brawler: Hey mes estis de cornichons, ca va être nos 3, contre vous, au ppv!

Goon aide Bad à se relever, Bullshit Inc va livrer toute une bataille au prochain ppv!

Pause commerciale pour le ppv Revenge!

Escobar est dans le ring, et voici enfin Juventud qui arrive par la suite.

Juventud fait un spinwheel kick, un shooting star press et moonsault de 2.

Juventud fait un bronco buster, un falcon arrow et un indian death drop.

Juventud terminera avec un Juvi Driver pour la victoire.

Vainqueur: Juventud.

Est-ce que Juventud sera assez en forme pour livrer deux combats au prochain ppv?

On voit Kayla Braxton dans le gym de Tazz, avec ce dernier.

Kayla: Tazz, vous êtes présentement en plein entrainement pour le prochain ppv. Votre adversaire sera assez coriace.

Tazz: C'est sûr que Juventud n'est pas à prendre avec des pincettes, mais quand je suis le Tazz des beaux jours, je suis prêt à tout, pour venir à la victoire.

Kayla: Quelle est votre stratégie?

Tazz: C'est bien simple, je vais lui faire mal, il va s'ennuyer de sa mère, il pourra envoyer tout les jurons qu'il connait en espagnol. Je me sens en pleine forme, et je vais lui montrer que ma victoire sur Monty Brown n'était pas de la frime!

Kayla: Vous semblez vraiment prêt pour ce match d'ailleurs.

Tazz: Juventud aura deux combats ce soir là, ca va jouer contre lui, mais les faits restent là, je vais quand même lui foutre une raclée qu'il n'oubliera pas de sitôt!

Kayla: Merci pour la petite entrevue Tazz.

L'image coupe par la suite.

On apercoit Juventud en coulisses qui regardait ceci sur un moniteur, il est accompagné de Shelly, les deux laissent passer un sourire, après s'avoir regarder dans les yeux.

Chris Adams est dans le ring, et voici Havoc qui arrive à son tour!

Havoc débute avec un dropkick en pleine gueule de Adams!

Havoc fait un russian legsweep, un double hunderhook backbreaker.

Havoc fait un swanton bomb et un guillotine legdrop de la 3e corde.

Havoc fait un swinning neckbreaker et un spinning sidewalk slam!

Havoc fait un 450 splash pour la victoire!

Vainqueur: Havoc.

Havoc regarde la caméra par la suite, il se passe le doigt sous la gorge, pour dire qu'il sera prêt au ppv pour Juventud et Madness!

Pause commerciale.

Hughes est dans le ring, et voici Semmers qui arrive enfin sur sa moto!

Semmers entre dans le ring, donne son jacket de cuir au préposé et le titre IC à l'arbitre.

Semmers débute avec un headbutt sur Hughes, il fait un russian legsweep et ddt.

Semmers fait un european uppercut, un chokeslam et un baldo bomb.

Semmers continue avec un piledriver et running powerslam.

Semmers fait un wristlock suplex et back suplex.

Semmers fera un Freaking Semmers driver pour gagner peu après!

Vainqueur: Semmers.

Semmers passe près d'un fan qui tenait une pancarte, qui disait Get well soon Sweeney.

Il la montre devant la caméra, et la déchire en deux, avant de le jeter au sol, en souriant, il embarque sur sa moto et revient vers les coulisses.

On nous annonce qu'on aura une entrevue de chez lui, avec Sweeney, la semaine prochaine!

Voici la signature de contrat pour Benoit et Madness, on voit la table dans le ring, Great Tiger sera le médiateur.

Benoit arrive en premier, Tiger lui assigne une chaise, par politesse il veut lui serrer la main, mais Benoit lui regarde la main et passe tout droit pour s'asseoir!

Tiger ne s'en fait pas, et attend pour Madness.

Madness arrive par la suite, il semble sur le point de disjoncter.

Il se tient debout de l'autre côté de la table, et fait des va et vient!

Tiger: Messieurs, nous sommes ici pour signer votre contrat, pour le match du prochain ppv, avec le titre en jeu!

Benoit: Je vais me permettre de parler en premier tigrou, qui se ressemble s'assemble, on a tigrou, et on pourrait comparer Madness à Winnie The Pooh.

Le monde se met à huer Benoit.

Benoit: Shut up dumbasses, Madness tu n'as aucune malice, c'est tout dans ta tête, tu es autant doux qu'un nounours. Je ne ferai qu'une bouchée de toi!

Madness prend un micro: Tu penses que je suis mou? Demande à mes adversaires, demande aux authorités de la WWWF, ils vont te dire si je suis mou.

Madness: Et puis tu sais quoi...

Madness prend le contrat, y signe son nom, et le lance sur la poitrine de Benoit.

Madness: Put what ever the fuck you want on that contract! Met la stipulation que tu voudras, je ne reculerai pas pauvre taré!

Benoit laisse passer un sourire, il pense au fait, que son plan marche, de vouloir provoquer son adversaire.

Benoit met son nom et écrit quelque chose sur le côté du contrat.

Il le lance vers Tiger, qui dévisage Benoit, et prend le cartable pour le lire.

Tiger: Ceci sera un...Fall count anywhere match!

Madness semble ravit du choix, il lance un beau sourire à Madness, avant de sortir du ring en reculant, ne laissant pas son adversaire du regard!

Il passe les cordes, et recule jusqu'au titantron.

Benoit se met debout, enlève ses lunettes de soleil, et regarde son adversaire faire son chemin vers les coulisses.

Pause commerciale.

La caméra s'aventure dans une ruelle sombre, en plein dans une rue du Bronx à New-York.

Un immense feu est allumé dans un tonneau de métal.

Un homme d'assez grande stature est de dos à la caméra, il est tout habiller de noir.

Homme: L'envie coulait dans mes veines, de revenir dans cette ligue, cela fait longtemps que je suis parti, très longtemps, mais un jour ou l'autre, on revient toujours à la maison!

La caméra se tourne, et on voit Vampiro avec le reflet du feu dans son visage.

Il se tourne vers le coté, en ligne de la caméra.

Vampiro: Vous pensez connaitre la noirceur, tout ce qui est sombre? Pas comme moi, je vais surgir lorsque vous ne vous y attendrez pas!

Vampiro: Ce monde a besoin d'une purge, ce qui est nécessaire pour ôter ceux qui sont dans l'oubli et qui nuisent au système! Et ca sera mon travail!

Vampiro se retourne de nouveau vers le tonneau, et il fixe le feu.

Vampiro: Monty Brown, je te verrais à Revenge.

L'image coupe peu après.

Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée, les Basham Brothers arrivent au ring en premier.

Voici par la suite Monty Brown et Donaire qui arrivent à leur tour.

Monty débute avec un samoan drop et belly to belly suplex sur Doug.

Monty fait un clothesline, elbowdrop et military press slam sur Doug.

Doug tag Danny.

Danny fait un dropkick et legdrop sur Monty, qui tag Donaire.

Donaire fait un shoulderblock, un atomic elbow en plein sur le front de Danny, et le back slide de 2.

Donaire fait un powerbomb, un running powerslam et un double arm ddt.

Donaire continue avec un clothesline, Danny tombe en bas du ring.

Monty venait de quitter son coin, et fait un spear sur Danny en plein en dehors du ring.

Doug entre dans le ring, mais recoit un superkick de Donaire!

Donaire attend quelques minutes, et lui fait un top rope elbowdrop pour la victoire!

Vainqueur: Donaire/Monty.

On voit Batista qui arrive sous le titantron, il regarde vers Donaire dans le ring.

Donaire prend un micro: Que fais-tu ici animal de foire?

Batista: Je suis venut voir quel genre de massacre tu es capable de faire, tu appelles ca un challenge toi un duo de jobbers?

Donaire: C'est quoi ton attention?

Batista: Je t'offre un vrai challenge, et en retour, tu m'en offres un!

Donaire semble intriguer!

Batista: Lors du RoadRage du 4 janvier, tu affronterais AJ Styles.

Donaire semble aimer l'idée.

Donaire semble réfléchir et un sourire mesquin se fait sur son visage.

Il se frotte le menton, et prend la parole.

Donaire: Et toi tu pourrais affronter Semmers!

Batista sourit, pendant qu'il dévisage Donaire, le show se termine sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 21 décembre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 7 décembre 2022
» Résultats RR 14 décembre 2022
» Résultats RR 28 décembre 2022
» Résultats RR 15 decembre 2021
» Résultats RR 23 décembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: