World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Résultats RR 18 janvier 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 18 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 18 janvier 2023   Résultats RR 18 janvier 2023 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:44

Nous voilà enfin pour le premier RoadRage, après Revenge.

Nous revoyons des images de la victoire de Madness in-extremis, pour le titre WWWF, dans le ppv.

Lorsque l'image revient, nous sommes avec Danny Benoit en coulisses, ainsi que l'intervieweuse Kayla Braxton.

Kayla: Je sais Danny, que ces images sont dures à regarder, mais que pensez-vous faire par la suite?

Danny regardait le plafond, dévisage Kayla, ne dit rien, et pousse le micro de son bras, avant de partir plus loin dans le couloir.

Nous allons avec le premier combat de la soirée, Terkay est déjà dans le ring.

Madness arrive sous le titantron, il a le titre WWWF, et des pansements autour de la taille, suite au brutal combat qu'il a connut lors de Revenge.

Après qu'il est entrer dans le ring, Terkay l'attaque avec des coups de poings au niveau du pansement.

Madness revient un peu après, avec un headbutt, ce qui fait reculer Terkay.

Madness lui fait un spinwheel kick, suivit d'un wristlock suplex.

Madness fait un envoi dans les cordes et un back body drop.

Madness fait un full nelson suplex et un Package piledriver peu après, pour la victoire.

Vainqueur: Madness.

Madness se met sur un genou, et reprend son souffle, se tenant un peu la taille, il se remet debout, et l'arbitre lui remet le titre.

Madness fait signe de couper sa musique, il prend un micro.

Madness: It's now time, le titre WWWF était pour Danny Benoit, mais moi je suis plus classique, I want the old bitch to come back!

Madness recoit un sac en tissu de la part d'un préposé. En retour il lui remet le titre WWWF.

Madness: Now back in style!

Madness ouvre le sac, et montre le titre mondial!

Madness: And now, we are talking about something serious, en ramenant ce titre que j'ai pour mon image...

La musique de Tazz joue, ce dernier arrive sous le titantron, fait une pose, sous les applaudissements.

Il continue sa démarche, et se rend vers le ring.

Il monte les marches, et Madness recule un peu dans le ring, un peu surpris de cette visite.

Tazz monte et regarde Madness d'un air sérieux.

Madness: Quoi? Que veux-tu? Pourquoi oses-tu venir me couper en plein dans mon moment?

Tazz: Tu veux rire de moi? Et toi, pourquoi as-tu gâcher mon moment au ppv, quand j'avais le titre euro aux bouts des doigts?

Madness: Cry me a river, de toute façon, les gens le savent, Juventud allait gagner de toute façon, tu n'es pas de sa ligue.

La foule commence à huée, suite à cette déclaration.

Tazz: Et bien, je peux remercier Shane McMahon, car au ppv Royal Rumble, je viens après toi, et aussi après ceci!

Tazz donne une tape sur le titre mondial, que Madness tenait sur son épaule droite.

Madness: In your dreams boy! Si je l'ai fait revenir, c'est pour un nouveau règne!

Tazz se met plus près du visage de Madness.

Tazz: Et ce règne sera seulement un de transition, un très court règne, car il est temps de redonner le prestige à ce titre!

Madness ne dit rien.

Tazz: Je vais te montrer ce qu'il en coûte de venir perturber mes matchs, I will see you soon, very soon!

Tazz recule, sort du ring, et repart sous le titantron, pendant que Madness laisse passer un sourire mesquin.

Tazz rendut sous le titantron, s'arrête tout bonnement, et se retourne.

Tazz: Oh by the way, j'espère que tu n'as pas peur des défis? Car je vais te trainer sur un brancard, quand on se fera face dans un stretcher match!

Nous voici pour le prochain combat, Knobbs est dans le ring.

Vampiro arrive par la suite, il a connut tout un combat au ppv, mais il s'en est sortit de justesse.

Vampiro débute avec un headbutt, un sitting chokeslam et un bronco buster.

Vampiro fait un spinwheel kick, un swanton bomb, et un frog splash de 2.

Vampiro fait un block buster de la 2e corde, suivit d'un springboard moonsault.

Knobbs semble avoir beaucoup de misère à s'imposer.

Vampiro terminera le tout avec un Nail in the coffin pour gagner.

Vainqueur: Vampiro.

On revoit le segment du retour de Bitter Rivals, lors de Revenge, sous les applaudissements de la foule.

Sammartino est dans le ring et s'étire.

Voici AJ Styles qui arrive par la suite, il fait quelques too-sweet aux fans, et entre dans le ring.

Styles fait un superkick, un bronco buster et un 450 splash pour le 2.

Styles continue avec un legdrop, un running kneedrop et german suplex.

Styles fait un pele kick et un phenomenal forearm pour le 2.

Styles fait un guillotine legdrop de la 2e corde, suivit d'un snap suplex.

Styles fait un back suplex et superplex de la 3e corde.

Styles fera un autre pele kick, pour la victoire.

Vainqueur: Styles.

Styles se fait lever le bras par l'arbitre, en signe de victoire.

Quand tout-à-coup, il recoit un coup dans le dos, avec une chaise!

La caméra se retourne, on voit Havoc!

Havoc laisse tomber la chaise sur le sol, avant son air sérieux, il regarde toujours Styles qui est au sol.

Pause commerciale pour le prochain RoadRage.

Buchanan est dans le ring, et voici par la suite Semmers, qui arrive sur sa motocyclette.

Nous revoyons des images de son combat avec Sweeney!

Semmers entre dans le ring, et donne le titre IC au préposé.

Semmers fait un russian legsweep, un diving headbutt de la 3e corde et un swinning neckbreaker.

Semmers fait un running legdrop et un running high knee to the face.

Semmers fait un samoan drop, suivit d'un piledriver de 2.

Semmers en a pas finit, et fait un northern light supex, un belly to belly suplex, et un double arm ddt.

Semmers fait un Semmers freaking driver, pour la victoire.

Vainqueur: Semmers.

On voit Donaire dans sa loge, en train de se frotter les mains, il examinait le match sur un moniteur.

Nous voilà pour le prochain combat, Morgan est dans le ring, et attend son adversaire.

Juventud arrive par la suite, avec Shelly.

Juventud débutera le combat avec un drop toe hold, en tombant Morgan se frappe le visage sur le 3e coussin dans le coin.

Juventud fait un baseball slide au visage de Morgan et fait un scissor head.

Juventud fait un springboard elbowsmash au visage de Morgan, qui tombe sur le dos.

Juventud continue avec un springboard spinwheel kick en plein sur Morgan.

Juventud continue avec un frog splash pour la victoire!

Vainqueur: Juventud.

Lui et Madness vont devoir défendrent contre Bitter Rivals au prochain ppv!

Nous revoyons des images de Havoc, qui s'est retourner contre Sabu!

Sags est dans le ring, et attend son adversaire.

Oh mais voici Kennedy qui arrive par la suite, sous les applaudissements de la foule.

Les gens sont vraiment content de le revoir.

Kennedy débute avec un european uppercut, un dropkick en plein visage.

Kennedy fait un tornado ddt de la 2e corde, et un german suplex.

Kennedy continue par la suite avec un double arm ddt, et un spinebuster slam.

Kennedy envoie Sags dans les cordes, et le recoit avec un American spear pour la victoire!

Vainqueur: Kennedy.

Nous voyons une annonce pour le ppv Royal Rumble, avec le match éponyme, dont le gagnant obtiendra une chance au titre mondial.

Van Hammer est dans le ring, pour le prochain affrontement.

Voici Danny Benoit qui arrive sous les huées de la foule.

Benoit regarde Van Hammer, avec un certain dégoût.

Benoit commence avec un clothesline, un legdrop et un elbowdrop.

Benoit fait un enzuiguiri, hammer bomb et azteck suplex.

Benoit fait un armbar submission, mais Van Hammer met son pied sous la 3e corde.

Benoit revient à la charge avec un atomic drop et discuss clothesline.

Benoit fait un falcon arrow et un blue thunder bomb de 2.

Benoit terminera avec un Final Flash pour la victoire.

Vainqueur: Benoit.

Benoit se frotte les mains après s'être lever, comme si ceci était une corvée de débarrasser, ou bien une formalité d'accomplit.

Pause commerciale.

Danny Benoit marche dans les coulisses en cherchant quelque chose ou plutôt quelqu’un. Il arriva finalement devant une porte avec un cadre qui est inscrit SHANE McCMAHON. Benoit ne prit même pas la peine de cogner à la porte, entra dans la pièce sans prévenir.

Shane McMahon : Hey, oh! Qu’est-ce qui te prend Benoit? On ne t’a jamais appris à frapper avant d’entrer?

Danny Benoit : Shane, je n’ai pas le temps avec tes politesses de bébé gâté. Je veux mon rematch face Mark Boringness. La semaine prochaine, j’en ai rien à foutre de ton PPV, de la marde, tu attends pas le lendemain pour la flusher, tu l’as flush au plus vite. On ne va pas revivre une autre platitude avec ce qu’il osait prétendre être un ‘’Title Reign’’. Franchement, Mark Boringness Champion c’est comme si tu avalais un Somnifère pis un valium en même temps. C’est le fun ça, on n’a la version WWWF de Brokeback Mountain qui détiennent presque tout les titres de la Fédération.

Shane le regarde et ne bronche pas sur l’humour noir du Québécois pour ensuite soupirer.

Shane McMahon : Non.

Danny Benoit : Non, quoi?

Shane McMahon :Non, tu n’auras pas de Rematch avec Madness.

Danny Benoit : Boringness.

Shane McMahon : Peu importe! Il a déjà un match prévu pour le Royal Rumble face à Tazz pour le titre. Je suis désolé mais c’est comme ça. Il t’a gagner, va falloir que tu passes à d’autre chose, je t’ai mis dans un combat contre John Semmers pour le titre Intercontinental, tu devrais être content? Depuis le temps que vous voulez vous taper sur la gueule, vous deux.

Benoit lance un regard noir à Shane avant de prendre son Cellulaire et ce qui semblerait ‘’texter’ quelqu’un avant de remettre son iPhone dans sa poche et s’approcher de Shane de plus près.

Danny Benoit : C’est beau Shane, je vais laisser Boringness Champion encore un peu plus longtemps, le match est déjà officiel entre lui et Tazz mais je n’affronterai pas John au Royal Rumble, il va attendre.

Shane McMahon : Alors tu vas te concentrer uniquement sur le Royal Rumble?

Danny Benoit : Non plus. J’ai juste choisi un autre adversaire pour au Rumble. Si je ne peux pas foutre la volée Health Ledger, je m’en prendrai à Jake Gyllenhaal.

Benoit faisait encore une référence au film des deux cowboys homosexuelles, Brokeback Mountain ce qui fit rire la foule.

Shane McMahon : Hein, il a déjà un combat contre Jack Sweeney.

Danny Benoit :Tu crois ça?

Au même moment, le cellulaire de Shane se mit à sonner et celui-ci y répondit.

Shane McMahon :Allô. […] Oui, comment-allez vo- […] Woah! Woah! Vous ne pouvez pas décider de tout bonnement changer la carte du Roy- […] Non, c’est vous. […] Je sais… […] J’ai compris. […] Okay, bye.

Après la fin de l’appel, Shane se mit à fixer Benoit d’un air très agacé avant de soupirer une fois de plus en se frottant le sourcil.

Danny Benoit : Let me guess, the board of directors?

Shane McMahon : BREF! Okay Benoit, je ne sais pas comment tu as pu les convaincre en si peu de temps mais bon, tu as ton match face à King Ju-

Danny Benoit : Queer, Queen. Je te laisse le choix.

Shane McMahon : Peu importe! Tu as ton combat pour le titre Européen MAIS… ca sera dans un mach de soumission!

Danny fit un sourire moqueur à Shane avant de lui donner une légère tape sur l’épaule.

Danny Benoit : Vous me forcez à le torturer davantage? How sweet. Dis-toi Shane-O-Mac qu’au Royal Rumble, ils ne souriront plus lorsqu’ils joueront à leur jeu préféré « Who Catches & Who Throws ». Car je vais rendre leurs vies misérables. Ce n’est pas une menace, c’est une PROMESSE. Je vais leur donner une très belle raison de m’haïr la face encore plus. BELIEVE…IT!

L’ex WWWF-Champion quitte la scène laissant Shane McMahon toujours aussi agacé de la tournure des événements qui furent hors de son contrôle.
Nous voilà pour le dernier combat de la soirée, Monty Brown arrive en premier, il monte sur la 2e corde, et fait réagir la foule!

Havoc arrive par la suite, quelques fans lui lancent des gobelets vides en plastique de bière.

Il semble même aimer cela, il sourit un peu, en passant les cordes.

Havoc fait un russian legsweep, un swanton bomb et german suplex sur Monty.

Havoc continue avec un headbutt, un vertical suplex et brain buster de 2.

Havoc fait un spinwheel kick, un back slide de 2.

Monty fait un military press slam, un gutwrench suplex et snap suplex.

Monty fait un back body drop et un elbowdrop par la suite.

Monty fait un torture rack sur Havoc, mais ce dernier ne se soumet pas.

Monty l'envoie dans les cordes pour un shoulderblock.

Havoc revient avec un lowblow pendant que l'arbitre ne prêtait pas attention.

Havoc fait un rollup de 2 sur Monty, en tenant les pantalons.

L'arbitre le voit à la dernière seconde et lui demande de ne pas le faire, au risque d'être disqualifié.

Monty revient en attrapant le maillot de Havoc, et le pousse entre les cordes, il tombe en bas du ring.

Monty était toujours assit, et se glisse entre les cordes.

Monty envoie Havoc contre les escaliers, avant de lui frapper la tête contre le apron.

Il envoie Havoc dans le ring, et monte sur la 3e corde.

Il essaie un crossbody, mais Havoc l'attrape au vol pour une version du powerslam.

Havoc monte sur la 3e corde et fait un whisper in the wind pour le 2.

Havoc reprend un peu le contrôle!

Havoc veut faire un powerbomb, mais voici la musique de Styles qui joue!

Havoc regarde par la titantron, en même temps que l'arbitre, Styles arrive par la foule, et donne un poing américain à Monty, avant de sortir et de se baisser près des escaliers.

Havoc revient vers Monty, pendant que l'arbitre regarde toujours vers le titantron.

Monty en donne un coup au visage de Havoc, qui tombe comme une pierre!

Monty lance le poing américain en dehors du ring.

Monty se drague le bras sur Havoc, pour le compte de 3, après que l'arbitre se retourne.

Vainqueur: Monty Brown.

Monty se roule en dehors du ring, et est déjà rendut, presqu'en dessous du titantron.

Styles est à mi-chemin, et semble rire, suite à ce coup envers Havoc.

Ce dernier est toujours étourdit et reprend seulement un peu ses sens!

On se revoit au prochain rendez-vous.

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 18 janvier 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 4 janvier 2023
» Résultats RR 11 janvier 2023
» Résultats RR 25 janvier 2023
» Résultats RR 19 janvier 2022
» Résultats RR 1 janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: