World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 25 janvier 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 25 janvier 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 25 janvier 2023   Résultats RR 25 janvier 2023 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:51

Et bien nous voici pour un autre rendez-vous de RoadRage!

Nous y allons avec le premier combat, Knobbs est dans le ring et attend son adversaire.

Madness arrive par la suite, il donne ses titres à l'arbitre, en même temps de dévisager son ennemi.

Madness est rapide avec un elbowsmash, un elbowdrop et legdrop.

Madness fait un atomic drop, clothesline et death valley driver pour le 2.

Madness semble vouloir prolonger le plaisir de foutre une raclée, et fait un running bulldog.

Madness fait un wristlock suplex et belly to belly suplex, avant de finaliser avec un Packaging piledriver.

Vainqueur: Madness.

Madness demande à l'arbitre de lui lever le bras en signe de victoire, et pas seulement une fois, mais deux fois.

Il semble vouloir laisser savoir aux gens, qu'il est un lutteur alpha!

Scott Riggs arrive au ring en premier, en frappant dans les mains de quelques fans.

Voici ensuite Sweeney qui arrive à son tour.

[Break Science - Brain Reaction]

JR : Le thème de John Semmers se met à jouer suite à l'entrée de Sweeney. Sweeney est stupéfait d'entendre le thème surtout après leurs combat pour le titre IC lors du dernier PPV Revenge. Semmers arrive sur le ring... Regarde Sweeney, se tourne vers Riggs et laisse tomber ses deux ceintures et s'élance sur lui avec un violent SPEAR!

JL : SPEAR direct sur RIGGS! MY GOD! Semmers se tourne vers Sweeney et se met à sourire. Il fait signe a Sweeney de le relever et de lui porter son finish move. Jack Sweeney regarde Semmers, relève Riggs et lui applique son Sweeney Skyline. Riggs est au sol.

JR : Sweeney couvre avec méfiance Riggs sous les yeux de Semmers. 1.........2..........3! Victoire assez facile et extrêmement rapide pour Sweeney. Semmers prend un micro par la suite.

John Semmers : Bon! Asteur qu'on a mangé l'appérôt. Il est temps d'attaquer le plat principal.

JL : Sweeney se lève d'un coup et se place face à face avec Semmers.

John Semmers : Prend ton air égal Jack! Je ne suis pas ici pour faire une autre guerre avec toi! Je crois que finalement tu as compris.

Jack Sweeney : Comprendre quoi ? Que tu as obtenu une victoire contre moi et le fait que tu n'as pas perdu ton titre IC ? Je vais ''focus'' sur le Royal Rumble 2023!

John Semmers : Tu fais bien kid... Cependant... Il y a un 'petit' problème mon chum!

Jack Sweeney : Quoi Semmers ? Tu veux chercher la merde encore?

John Semmers : Non! Je veux simplement te mentionner que... MOI AUSSI JE VAIS FAIRE PARTI DU ROYAL RUMBLE 2023!

Jack Sweeney : ARGH! F*CK! Tu ne lâcheras jamais prise n'est-ce pas Semmers?

John Semmers : Ha! Ha! Ha! Pourquoi pas ? C'est la vie! Va falloir que tu deal avec kid! Allé je vais enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toute avec toi! Le Rumble va être toute une autre tournure d'événements autant pour toi que pour moi. Alors d'ici là, occupe toi de ta petite personne. Focus sur tes nouveaux objectifs comme tu l'as dis lors de tes promos.

JL : Semmers tend la main a Sweeney avec insistance. Sweeney le regarde et regarde la foule autour qui scande : Let's Go Sweeney! Let's Go Sweeney! Let's Go Sweeney! Semmers continue d'insister en tendant la main. Finalement Sweeney serre la main de Semmers.

JR : Celui-ci lui fit une petite acollade avec une petite tape sur l'épaule de Sweeeney. Semmers replaca ses ceintures NXT champion et IC Champion sur son épaule.

[Break Science - Brain Reaction se fit re-entendre de nouveau et Semmers quitta le ring sous les huées et le mécontentement de la foule.]
Vainqueur: Sweeney.

Sweeney prend un micro: Tu vois Monty, tu vois ce que c'est d'avoir la vraie soif de vaincre, tu ne pourras pas rivaliser avec moi, car au ppv, c'est bien pour toi que je viens!

Sweeney lance le micro en dehors du ring, il semble vraiment décider d'en venir à bout de Monty Brown!

Pause commerciale pour le prochain RoadRage.

Van Hammer est dans le ring, et voici ensuite Donaire qui arrive pour cet affrontement.

Donaire débute avec un shoulderblock, un elbowdrop et un diving headbutt.

Donaire fait un spinwheel kick après un envoi dans les cordes, et fait un back slide de 2.

Donaire exécute un vertical suplex, et un brain buster bien appliquer.

Donaire n'en reste pas là, et fait un tiger driver, suivit d'un blue thunder bomb.

Donaire fait un enzuiguiri et un superkick pour la victoire.

Vainqueur: Donaire.

Donaire: Tu sais quoi Semmers, la dernière fois qu'on s'est croiser, tu as simplement été chanceux, parce que Sweeney était la pour brouiller les cartes, tu l'as finalement repousser. Mais cette fois, ca sera que toi et moi, et je comptes bien en terminer ainsi!

Benoit est dans sa loge, assit sur un banc, en train de placer des rubans autour de ses poignets, il se prépare pour son combat plus tard ce soir.

Rapada est dans le ring, nous voici pour le prochain face-à-face.

Juventud arrive par la suite, avec Shelly!

Juventud entre dans le ring, et sourit tout bonnement devant Rapada.

Juventud tend sa main pour serrer elle de Rapada, ce dernier ne semble pas sûr quoi faire.

Il décide d'être gentil-homme, et de serrer la main, mais quand il rapproche la sienne, Juventud enlève la sienne et donne une claque au visage de Rapada.

Ce dernier voit rouge, mais Juventud lui fait un european uppercut, une série de chops, Rapada tombe dans le coin.

Juventud lui fait un bronco buster suivit d'un spinning sidewalk slam.

Juventud fait un scissor head et un scissor kick peu après.

Juventud fait un frog splash de 2.

Rapada offre un peu d'offense, mais pas assez pour venir à bout.

Juventud revient avec un springboard et effectue un ddt en plein vol sur Rapada.

Juventud termine avec un Juvi driver pour gagner.

Vainqueur: Juventud.

HHH et Kennedy sont dans leur loge.

Kennedy se lève de la chaise, et frappe sur l'épaule de HHH.

Kennedy: Et bien nous y voici, de retour pour botter des culs, et je suis sûr que tu l'es aussi!

HHH: You fucking right about it!

HHH se lève à son tour, et ils sortent de la loge peu après.

Les Basham Brothers sont dans le ring, et attendent la venue de leur adversaires.

Kennedy et HHH arrivent par la suite, ils arrivent vers le ring, et l'action va débuter.

Kennedy débute avec un clothesline sur Doug, suivit d'un back body drop et legdrop.

Kennedy fait un dropkick en plein visage de Doug.

Doug tag Danny.

Kennedy fait un european uppercut et russian legsweep sur Danny.

Kennedy tag HHH.

HHH donne une droite au passage, envers Doug.

HHH fait un running knee to the face sur Danny.

HHH fait un bulldog, suivit d'un full nelson slam.

HHH fait un samoan drop, spinebuster slam et scoop slam.

HHH terminera avec le pedigree et la victoire.

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

HHH et Kennedy sortent du ring, et se font un fist bump, avant de retourner vers le titantron.

Nous savons qu'ils auront tout un choc de titans au prochain ppv, avec Madness et Juventud!

On apercoit la caméra qui entre dans un coin sombre de l'aréna.

Havoc est assit sur le sol, avec une bière dans la main à moitiée but.

Il prend une gorgée, et voit la caméra sur les lieux.

Havoc: Vous vous demandez pourquoi? Tout ce que je peux vous dire, c'est que je ne regrette rien. Sabu était devenut lent, et un boulet que l'on traine. Il était devenut obsolète, et une menace à mon existence. Tu n'avais plus cette étincelle, mais pour le peu qu'il restait, je me devais de l'éteindre!

Havoc prend une dernière gorgée de bière, avant de laisser tomber la bouteille au sol, pendant que l'image quitte.

Moore est dans le ring, et attend son adversaire.

Semmers arrive peu après sur sa moto.

Il entre dans le ring, et fixe son adversaire.

Il se passe le doigt sous la gorge, en le regardant, lui laissant savoir qu'il n'aura pas de pitié.

Semmers fait un clothesline, un elbowdrop et un tornado ddt de la 2e corde.

Semmers fait un superplex de la 3e corde, et un block buster de la 2e corde.

Semmers fait un headbutt, un chokeslam et piledriver.

Semmers exécute un running powerslam, il fera un Freaking Semmers Driver pour la victoire, peu après.

Vainqueur: Semmers.

Le message est clair, il veut laisser savoir à Donaire, qu'il n'a pas peur de lui.

On apercoit Bad News dans sa cuisine, de son take-out, en train de faire de la cuisine.

Gertrude la serveuse arrive dans la cuisine, et lui dit que le client qui avait demander un steak de mouffette se plaignait, qu'il n'était pas assez salé.

Bad: C'est quoi c'te criss de niaiserie là, ma sauce de pisse de mouffette est assez salée, c'est qui cte colice de cave là?

Gertrude regarde par le hublot de la porte, et lui pointe un drole de bonhomme, qui portait des lunettes de soleil, et qui avait une mini queue de cheval.

Salt Bae était debout devant la table, en train d'éparpiller du gros sel, sur le fameux steak de mouffette de Bad News.

Ce dernier en beau joualvaire sort de la cuisine, en se frottant les mains sur son tablier déjà assez sale.

Bad: Hey toi mon esti, quossé tu penses que tu fais là? Venir insulter ma cuisine, un steak aussi parfait!

Salt Bae: Désolé, mais ton steak manquait de sel, je le trouvais pas assez bon.

Bad: Mon tabarnack toé, j'tai déjà vu quelque part, c'tu pas toi le fils de pute qui s'était poser avec les gagnants à la coupe du monde? Maudit tarla de mes deux!

Salt Bae: Moi j'ai assez de style, je suis sophistiqué!

Bad: Mon mangeux d'marde, on va voir comment sophistiqué que t'es, quand j'vas te crisser une volée au Royal Rumble!

Salt Bae se lève et se rend près de la porte de sortie.

Salt Bae: Ammène toi pauvre cloche, je vais te saler le derrière!

Bad voudrait sauter sur Salt Bae, mais ce dernier sort, et sa sonnerie de fourneau sonnait dans la cuisine!

Bad: T'as été sauver par la cloche, mon esti de foufoune! J'm'en vas t'en faire moi, mon steak pas mangeable, quand tu vas bouffer mes jointures!

Bad: Quand j'en auras finit avec toi, tu seras juste bon à aller saler les frites au macdo!

Johnny Swinger est dans le ring, et attend son adversaire.

Monty Brown arrive par la suite, il entre et débute avec un european uppercut.

Monty fait un dropkick, un gutwrench suplex et shoulderbreaker.

Monty continue avec un scoop slam, military press slam et doctor bomb.

Monty fait un spear pour le 2.

Monty fera un german suplex, un gorilla press slam et azteck suplex de 2.

Monty fera un Pounce pour la victoire!

Vainqueur: Monty.

Paul Roma arrive au ring en premier, et voici Benoit par la suite.

Ce dernier semble avoir un air de nonchalance.

Comme s'il se croyait au-dessus de tout les autres.

Benoit fait un headbutt, un fallaway slam et shoulderblock.

Benoit monte sur la 2e corde et fait un elbowdrop sur la jambe de Roma.

Benoit fait un figure four, mais Roma attrape la 3e corde.

Benoit continue avec un russian legsweep, un diving headbutt et running headlock bulldog pour le 2.

Benoit fait un diamond cutter par surprise, pour le 2 et demi!

Benoit continuera son attaque avec un Final Flash pour gagner.

Vainqueur: Benoit.

Pause commerciale pour Royal Rumble.

En coulisses, Sweeney marche, et tombe avec Monty Brown.

Monty: Tu as du culot tout le tour du front, tu sais que je vais te décimer au ppv!

Sweeney: Calme toi le gros, je n'attends que ca, te prouver le contraire, je vais même te le prouver.

Les deux gladiateurs se rapprochent du visage, mais savent garder leur sang froid, ils vont garder tout ca pour le ppv.

Sweeney recule, de même que Monty, et continuent leur chemin respectif.

Benoit était assis confortablement sur sa chaise avec ses deux pieds sur le bureau avec un Laptop devant lui. Il semblait écouté quelque chose et tentait de tout faire pour garder les yeux ouverts.

«…d'un moyen détourné d'effacer définitivement la puanteur de son échec[…] ...sachez que je n'ai rien à voir avec la raison pour laquelle ce combat fut signé en premier lieu. »

????? – BENOIT! Qu’est-ce que tu fais à mon bureau?

Cette voix stridente fit sursauter le Québécois.

Danny Benoit – Hmmm? Quoi? Je suis désolé de m’être endormi mais c’est juste qu’il est plate et pas à peu près, et il nous prend pour des épais avec sa Bullshit à deux cennes.

C’est à ce moment qu’il vit devant lui la grande patronne elle-même, Stéphanie McMahon. Benoit regarda à gauche et à droite, et même devant lui pour constater une plaquette dorée avec le nom de la patronne. C’était son bureau à elle. Elle le fusilla du regard. Il fit semblant qu’il savait où il était.

Danny Benoit – Ohhh. Je suis vraiment désolé, écoute je voulais prendre de l’avance à notre petit meeting, tu n’étais pas là, je devais tuer le temps mais j’aurais dû le savoir qu’à la seconde que j’allais l’écouter j’allais tomber endormi instanta-

Stephanie McMahon – DANNY!

Danny Benoit – Bah quoi! Il est plate le gars, il a la personnalité d’une vasectomie! Et il joue la carte de l’innocence! Stephanie. Il y a 2 types de personnes que je déteste dans ce monde, les menteurs et les hypocrites! Et cette platitude sur deux pattes est un 2-en-1. Il va faire tomber vos ratings plus vite que la crédibilité de Donald Trump! Il se fait planter par Semmers pour le titre Intercontinental et le mois d’après il avait une chance à mon titre? C’était quoi cette arnaque!

Stephanie McMahon – DANNY! LA FERME! C’est moi qui lui ai donné sa chance au titre, si tu avais gagné ton match nous n’en serions pas là. Aussi simple que cela. C’est ta faute.

Danny Benoit – Ouais, il n’a pas eu « d’aide » voyons, A legit victory, my Ass.

La belle brunette commençait à perdre patience alors qu’elle poussa les pieds du Québécois hors de son bureau en lui faisant signe de s’asseoir ailleurs et elle prit place à son bureau.

Danny Benoit – Bref, si ce n’est pas pour me redonner mon Rematch pour que je puisse sauver la compagnie avant qu’il la foute dans un coma perpétuel, c’est pourquoi?

Stephanie McMahon – Pour t’avertir d’arrêter de t’en prendre à mon personnel sinon des sanctions s’en suivront. Tu ne peux pas t’en prendre à ces gens car tu es colérique et encore fâcher de ta défaite face à Madness.

Danny Benoit – Boringness.

Stephanie McMahon – DANNY! Je ne suis pas mon frère. Je n’ai pas de patience avec ce genre de connerie. Même que… Tu sais quoi? Tu vas payer pour tes erreurs, Danny. Tu es suspendu indéfiniment!

Le Québécois cligne des yeux puis laisse Stéphanie le sermonner alors qu’il prit son iPhone et se mit à pitonner dessus et après quelques secondes, il le lâcha mais celui de Stéphanie sonna.

Stephanie McMahon – Allô, ici Stéphanie […] Qu’est-ce que je peux faire pour… […] Je vois… […] D’accord.[…] Au revoir…

Elle lâcha son téléphone et regarda Benoit avec un air très vexé tout en se mordant la lèvre inférieure en tentant de garder le contrôle.

Danny Benoit – J’espère que je ne dérangeais pas. Ça avait l’air d’un appel… très important.

Stephanie McMahon – Tu es un comique, mais un comique qui connait des gens bien placés à ce qui parait bref tu n’es pas suspendu. Je ne sais vraiment pas comment tu as fait pour avoir ce genre de connexion mais bon.

Danny Benoit – Donc ma requête pour que mon match soit déroulé sans intervention au risque que le Mexicain perde son titre au moment que quelqu’un intervient est aussi accepter?

Stephanie McMahon – Hein, quoi?

Benoit reprit son téléphone et Stéphanie se leva de son siège aussitôt.

Stephanie McMahon – Okay, Okay, FINE! Ton match au PPV contre Juventud, aucune intervention ne sera tolérée dans le cas contraire, il perdrait le titre aussitôt.

Danny Benoit – Good! On devrait faire plus de meeting comme cela toi et moi ma belle, on s’entend tellement bien. Bref, ce n’est pas que je m’ennuie mais je vais aller me prendre un grand Redbull avec un Café noir. Ton Champion a vraiment une personnalité de béton, il fesse fort. Ciao Bella!

Le Québécois fit un clin d’œil à McMahon avant de quitter les lieux sous le regard de la grande patronne qui se mit à grincher des dents de colère.

Nous voici pour le dernier combat de la soirée, Lance Storm arrive en premier dans le ring.

Il a un air sérieux, et ne semble pas s'en faire avec les fans.

Les lumières baissent un peu d'intensité, et voici enfin Vampiro qui arrive, avec un sourire malsain.

Vampiro débute avec un headlock, mais Storm l'envoie dans les cordes.

Storm le recoit avec un superkick en plein sur la gueule.

Storm fait un shining wizard, et suivra avec un baseball slide au visage.

Storm fait un brain buster, un crippler cross face, mais Vampiro met son pied sous la 3e corde.

Storm fait un dvd, suivit d'un fallaway slam de 2.

Vampiro prend le contrôle du match avec un russian legsweep, un northern light suplex, et un sunset flip du top rope!

Vampiro en profite pour un back slide de 1 et demi.

Vampiro fait un bulldog, un double arm ddt, suivit d'un atomic drop.

Vampiro fait un flat liner et le tombé de 2.

Vampiro fait une version du scorpion death drop, et suivra un Nail in the coffin, pour la victoire.

Vainqueur: Vampiro.

Vampiro prend un micro: Here I am, your next Royal Rumble winner, je serai celui qui va aller vers d'autres missions, les temps obscurs vont débuter bientôt, quand il y aura 29 autres victimes.

Vampiro se fait couper par la musique de AJ Styles, ce dernier arrive dans le ring.

Styles lui fait face-à-face, et les deux lutteurs ne disent rien, qui des deux aura le dessus dans le combat rumble?

On se quitte sur cette image.

WWWF exclusif!

Plusieurs personnes se ruent vers les vestiaires, caméramans ainsi qu'arbitres. Quelque chose d'important venait de se passer. Great Tiger était là, au beau milieu de la foule, afin de diriger les troupes. Un visage familier apparaît face à la caméra et tire Tiger tranquilement hors du champ de la caméra.

Coach: Tiger! Je viens tout juste de réintégrer la WWWF après 8 longues années. J'ai vraiment besoin de cette histoire! Explique-moi tout! Je veux tout savoir.

Tiger: On ne sait rien justement. Tout porte à croire que la loge de Shane à été saccagée.

Coach: Et Shane dans tout ça? Il doit être dans tous ses états!

Tiger: C'est ça le problème justement...Shane est introuvable depuis.

Coach: Oh.

Tiger retourne au milieu et tente de disperser les curieux. Jonathan Coachman se trouve face à la caméra et commence à tourner.

Coach: Je crois que c'est le moment idéal pour y aller avec un petit discours, que vous attendez sûrement tous avec impatience. Ce soir, tout porte à croire que Shane McMahon à été enlevé.

Les voix s'élèvent encore plus haut. Coach tente du mieux qu'il peut de répondre aux questions sans trop savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 25 janvier 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 11 janvier 2023
» Résultats RR 18 janvier 2023
» Résultats RR 4 janvier 2023
» Résultats RR 6 janvier 2021
» Résultats RR 3 janvier 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: