World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 prêt pour road rage ( rr + monty brown)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 173
Date d'inscription : 13/08/2022

prêt pour road rage ( rr + monty brown)  Empty
MessageSujet: prêt pour road rage ( rr + monty brown)    prêt pour road rage ( rr + monty brown)  I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:06

Nous retrouvons Lolong Donaire, dans le ring de la salle d'entrainement de la wwwf, il fessait les exercices classiques de lutte greco-romaine. Il prit une petite pause pour prendre la parole. Ayant remarqué les caméras braquées sur lui...

Lolong Donaire : Un petit entrainement «  retour aux sources » il n'y a que cella de vrai pour préparer ce prochain combat...

Une nouvelle fois depuis quelque temps, j'affronte un nouveau venu. Un homme que je ne croise même pas dans cette salle pour s'entrainer. C'est vexant s'il croit que son talent naturel suffira pour battre le monstre de manille. Et c'est surtout une grosse erreur que seul un débutant ne connaissant pas son sujet peut faire...

Certe, quand on débute, on fait souvent des erreurs, mais celle-ci fais parties, des erreurs fatales. C'est malheureux de ne pas avoir fait ces leçons me concernant, sinon cet homme s'entrainerait comme si sa vie en dépendait... Ce qui est un peu le cas quand on réfléchit bien. Ça ne me pose pas de problème, le match n'en sera que plus expéditif. C'est triste pour ceux qui ont payé, mais bon, un adversaire idiot, restera un adversaire idiot.

De mon côté, je ferais mon boulot, je serais dominant, comme toujours. Ce crétin va regretter amèrement son manque total de lucidité et son culot monstrueux. Enfin, du moment qu'on me paye, je ne vais pas me plaindre. C'est toujours ça de prix.

Ho, mon bon ami monty brown est un peu occupé en ce moment, mais il m'a dit de faire passer un message à son adversaire à ça place. «  J'ai faim d'action, j'espère au moins qu'il va me rassasier, même si j'en doute » Bon, je ne vais le plaindre d'être aussi court et direct vu que lui aussi affronte un fainéant. Bon, laissez-moi, j'ai une préparation à finir...


Lolong reprend ces exercices, ne prêtant plus attention aux caméras...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
prêt pour road rage ( rr + monty brown)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 27 - Last Road Rage before November To Remember - Semmers Vs Monty Brown [1 Of 1]
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» En route pour road rage
» Monty Boring, let's get it over with! (RR vs Monty Brown)
» ROAD RAGE IN HELL... prochaine sortie pour Sabu - Contre Painmaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: