World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Monty Boring, let's get it over with! (RR vs Monty Brown)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Monty Boring, let's get it over with! (RR vs Monty Brown) Empty
MessageSujet: Monty Boring, let's get it over with! (RR vs Monty Brown)   Monty Boring, let's get it over with! (RR vs Monty Brown) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:36




} 194 { 45 } 5 {
{
RP #070 }

[Triple H ce promène dans les backstage de la WWWF. Il se dirige vers le bureau de Shane McMahon pour y voir la liste des combats pour la soirée. Arrivé devant son bureau il voie la liste en question. Il voie son nom au côté de celui de Monty Brown, puis il accroche un sourire de désespoir.]

° The King of Kings }{H}{ ° Monty Brown, un autre jobber… Je n’en reviens tout simplement pas! Partir de champion Undisputed à combattre Monty Brown dans la sous carte… Est-ce que le monde pense que je suis tombé si bas? Ou est-ce que c’est encore un coup monté de Shane pour me faire mal paraitre? What ever it is, Monty Brown est dans une mauvaise posture. Affronter un gars avec autant d’expérience que moi, ne peux pas être bon signe. J’écraserai ce Jobber comme je l’ai fait semaine apres semaine, et ce mercredi j’irai chercher mes propres réponses!

[Triple H retourne à sa loge. ]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Monty Boring, let's get it over with! (RR vs Monty Brown)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #009 | RR: Vs Monty Brown et Donaire
» prêt pour road rage ( rr + monty brown)
» Logo pour Monty Brown
» the alpha male Monty brown
» Chapitre 27 - Last Road Rage before November To Remember - Semmers Vs Monty Brown [1 Of 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: