World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultats de In your shack: Payback time!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Résultats de In your shack:  Payback time! Empty
MessageSujet: Résultats de In your shack: Payback time!   Résultats de In your shack:  Payback time! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:25

*Le show ouvre sur une image qui montre Big Daddy, qui est décédé des suites de sa crise cardiaque. On voit le roster de la St-Omer sur le ring pour les 12 coups de cloche. Cependant, le préposé à la cloche l’a oubliée chez lui, alors il faut utiliser un coussin péteur. On entend donc les 12 pets pour saluer le départ de Big Daddy. Ensuite, tout le monde retourne au vestiaire, sauf le Brawler qui veut donner un bisou sur l’urne de Big Daddy. Il l’échappe par terre et l’urne s’ouvre. Brawler ramasse en vitesse tout ce qu’il peut et déguerpit.*



1er match pour les titres par équipe de St-Omer

Mathieu Bock Côté/Richard Martineau vs Men on a Mission ©



Avant le match, Bock-Côté et Martineau toisent leurs adversaires en leur disant que ça n’a pas de sens que des noirs aient des ceintures de championnat. Ce sera quoi la prochaine étape? Des trans? Des antifas? Martineau, renchérissant sur les propos de son collègue. S’ensuit une longue tirade de plusieurs minutes sur les wokes. Les MOM se regardent sans top savoir où ils veulent en venir. Dans le ring, les deux chroniqueurs se font ensuite passer à tabac, un long calvaire de 3 minutes pour eux. Ce la se termine avec Mabel qui fait un Steiner screwdriver à Martineau pour le compte de 3.



Gagnants : Men on a Mission



*Segment : Brawler est en train de pisser quand Jean-Charles des Boys entre dans la salle de bain.



JC : Ouais ben je savais pas que les trous de cul ça pissait.

Brawler : Ouin ben je savais pas que ça parlait non plus.



*Jean-Charles fait une chickenwing à Brawler qui abdique! Jean-Charles des Boys new champ! Jean-Charles se tourne et il reçoit un coup de l’urne de Big Daddy par Yokozuna. 1…2…3 YOKOZUNA NEW CHAMP! Pendant que Yoko se lève, Brawler lui envoie de la cendre de Big Daddy dans les yeux. 1.2…3 BRAWLER NEW CHAMP! Brawler commence à danser mais glisse sur le plancher! L’urne se retrouve sur lui! 1…2…3 Urne de Big Daddy new champ! Sortant d’aller chier, Charles Robinson couvre l’urne 1…2….3 CHARLES ROBINSON NEW CHAMP! Arrivant de nulle part, Brutus Beefcake vient faire un sleeper hold à Robinson et ce dernier s’endort. BRUTUS BEEFCAKE NEW CHAMP! Beefcake ramasse le titre mais reçoit un coup de fourchette de la part d’Abdullah the butcher! 1…2…3 ABDULLAH THE BUTCHER NEW CHAMP! Abdullah sort des chiottes et reçoit un coup de poubelle de Ozé le don, la mascotte d’Héma-Québec 1…2…3 OZÉ LE DON NEW CHAMP! Ozé se fait ensuite faire un roll-up par Pete Gas 1…2…3 PETER GAS NEW CHAMP! Le membre des mean street posse n’a pas le temps de célébrer longtemps car il reçoit un running shoulder block du Brawler. 1…2..3 BRAWLER NEW CHAMP! Le champion 24/7 prend la poudre d’escampette.*



2e match : Karaoke street fight

Francis Sarlette vs D-Natural



Le combat se passe aux abords de l’arène, dans un ancien décor de bar pour la série bienvenue aux dames.  D-Natural commence en donnant un coup de micro à Sarlette, puis ensuite le lance sur la table de billard. Sarlette prend le petit truc bleu pour mettre sur les baguettes et cire le nez de D-Natural. D-Natural reprend l’avantage en tirant Sarlette dans l’étalage de bouteille. Sarlette se relève et donne un coup de bouteille de midori au rapper de Québec. Les deux font ensuite un concours de chops. Les deux sont épuisés! Sarlette fait signe à D-NAutral de se tourner, et celui-ci tombe nez à nez avec Goon qui lui fait un crosscheck. Sarlette réussit à chanter au complet moi Lolita de Mylène Farmer et est déclaré le gagnant!



Gagnant : Francis Sarlette



On apprend après le combat que Sarlette se mérite une chance pour le titre St-Omer Strong vs Chris Wars, après ce segment!



*Segment : Brawler est caché dans un petit coin du centre de l’âge d’or de St-Omer avec le titre 24/7. Van Hammer le trouve et lui fait un pump handle slam 1…2…3 VAN HAMMER NEW CHAMP! Hammer prend sa guit et commence à jouer mais se pogne un doigt dans les cordes, le rocker abandonne!  GUITARE DE VAN HAMMER NEW CHAMP! Van Hammer pogne sa guitare et la fracasse par terre! VAN HAMMER NEW CHAMP! Il se fait ensuite attaquer par Shannon Moore et Evan Karagias! Les deux membres de 3 count le tabassent 1…2….3 SHANNON MOORE ET EVAN KARAGIAS NEW CHAMP! Ils partent pour se sauver mais le Boogeyman arrive et porte un chokeslam à Moore et éclate son cadran sur la tête de Karagias! BOOGEYMAN NEW CHAMP! Bad arrive et le Boogeyman lui dit que s’il peut manger les vers, il peut avoir le titre 24/7. Bad dit que y,a rien là et les enfile un après l’autre. Boogeyman rit et lui donne le titre 24/7 BAD NEWS BROWN NEW CHAMP! Bad aide Brawler à se relever et lui redonne le titre 24/7 BRAWLER NEW CHAMP!*





3e match pour le titre St-Omer Strong

Francis Sarlette vs Chris Wars ©



Le combat dure 12 secondes. Wars donne un coup de pied dans le ventre de Sarlette puis lui porte un F-5 pour le compte de 3.



Gagnant et toujours champion : Chris Wars



Wars prend ensuite un micro et lance un défi ouvert à n’importe qui backstage pour le titre! BRING IT DOWN se fait entendre…Ça ne peut pas être lui?? DANNY BENOIT sort des vestiaires!!! Il l’avait dit au Brooklyn Brawler qu’il viendrait peut-être faire son tour à la St-Omer et il a tenu parole! Le champion européen de la WWWF monte dans le ring et fait face à Wars. Le combat peut commencer!



4e match pour le titre St-Omer Strong

Danny Benoit vs Chris Wars ©



Dans un match qui est allé d’un côté comme de l’autre, Chris Wars ayant pu avoir l’ascendant grâce à sa force brute. Benoit, connaissant tous les trucs du métier, sut quand même tirer son épingle du jeu. Le combat a duré un impressionnant 15 minutes, un miracle à la St-Omer. Benoit contre un F-5 en lui mettant les doigts dans les yeux, débarque des épaules du champion Strong et lui porte un Judas effect. Wars, à genoux, reçoit ensuite le final flash pour le compte de 3!!



Gagnant et nouveau champion St-Omer Strong : Danny Benoit







Main-event pour le titre 24/7 de St-Omer

Yokozuna  vs Bad News Brown vs Mac Templeton vs Jean-Claude Van Damme vs Toby le joueur étoile vs Brooklyn Brawler ©



Yokozuna est le premier éliminé quand Toby le joueur étoile lui envoie un ballon de basket dans le visage. Yoko titube et passe par-dessus le 3e câble! TOBY LE JOUEUR ÉTOILE NEW CHAMP! Mr. Fuji vient réconforter Yokozuna….NON! il lui lance du sel en pleine face et lui donne un coup de canne. Men on a Mission arrivent et donne une râclée à Yokozuna! C’est la fin des 4 Grosporcsemen! Dans le ring, Mac Templeton et Bad se battent et Templeton réussit à placer un uppercut à Bad qui est KO! MAC TEMPLETON NEW CHAMP!! Mac se tourne et reçoit un superkick de Jean-Claude Van Damme pour le KO! JEAN-CLAUDE VAN DAMME NEW CHAMP! Brawler pogne le célèbre chien et lui porte un pearl river plunge pour le compte de 3! BRAWLER NEW CHAMP! Il ne reste que JCVD et Brawler dans le ring! La tension est à son comble, mais pas longtemps car Van Damme porte une savate qui envoie Brawler en dehors du ring! JEAN-CLAUDE VAN DAMME NEW CHAMP!



Gagnant : Jean-Claude Van Damme



Après le match, Jean-Claude prend le titre et festoie! Brawler remonte dans le ring et lui prend le titre des mains et se sauve avec! BRAWLER NEW CHAMP! Van Damme prend un micro et lui dit que ça n’en restera pas là. Il indique que le mois prochain (ou quand le show sera écrit, ça pourrait prendre plus de temps) que Brooklyn Brawler et lui se retrouveront. Chacun choisira un adversaire pour l’autre. Van Damme dit qu’il a un nom en tête…

_________________
Résultats de In your shack:  Payback time! Receiv13

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de In your shack: Payback time!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de In your shack: Payback time
» [Time to Payback] Storyline (Legion et Resistance)
» Payback is a bitch!!! (No Future - Spider et RR Vs Goon)
» [Payback] - Recap KOTR (Sweeney, Juvi, Tazz, Fresh) + RR Part I
» It will be my time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Résultats-
Sauter vers: