World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1 Empty
MessageSujet: The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1   The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:42




~ 22 ~ 4 ~ 0 ~
[
RP #024 ]


[On est dans le vestiaire de Chris Jericho, qui est assied devant sa ceinture de champion Undisputed de la WWWF. Il semble réfléchir à son avenir à la WWWF, à son avenir dans la lutte professionnelle. Après plusieurs minutes de silence, Chris regarde la caméra et commence à parler sur un ton calme…]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*)  À quoi bon se dépasser night after night after night? Pourquoi sacrifier mon corps, ma famille et mon temps? J’arrive à 50 ans dans quelques mois, j’ai été maintes fois champion, je suis actuellement le champion Undisputed de la fédération, j’ai vaincu tous les gros noms de cette fédération à plusieurs reprises, des amitiés se sont brisées, d’autres se sont créées. Il n’y a pas que du négatif, mais il faut reconnaître quand assez, c’est assez, je me fait aggresser par des vauriens masqués, mon ami se fait attaquer car il est mon ami… je suis fatigué! Après tout, je suis devenu un homme d’affaire, j’ai une équipe de soccer professionnelle à faire gagner, je peux passer à autre chose. Mais avant toute chose, Wrestlemania, Chris Jericho VS Triple H, je trouve que ça fait un beau combat pour le plus grand PPV de la fédération. Cependant, Chris Jericho VS Triple H dans un combat d’adieu, ça fait encore plus big! Je vous l’annonce officiellement à vous tous, la WWWF Universe,  Wrestlemania sera mon dernier combat dans la lutte professionnelle…

[ Chris prend une petite pause, il regarde sa ceinture puis il ferma les yeux. Toujours avec les yeux fermés, il monta sa tête vers la caméra. Cette fois, il avait la rage dans les yeux, il s’adressa de nouveau à la caméra, mais cette fois, c’était à HHH, et non à la WWWF Universe qu’il s’adressait.]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*)  Présentement Trip, tu dois être content, tu dois fumer un cigare avec un verre de Whisky que tu as demandé à ta nouvelle bitch, celle qui remplace la vieille peau de Flair de t’apporter. Tu dois te dire que j’ai perdu le feu sacré, que tu viens de gagner le pré-combat, le côté psychologique. Mais c’est tout le contraire Trip… tu ne crois tout de même pas que je veux quitter la WWWF en laissant un autre champion de papier prendre la place du seul Champion digne de sa faire appeler Le Champion? Never Trip… I’m sorry, but you will not win this match against me… Junior!
Je t’entends déjà parler de tes 300 victoires et de tous les titres que tu as gagnés, que tu es le seul qui peu réussir à être le Undisputed Champion, que ça fait des mois que tu défends ton titre européen bla bla bla…

[Chris ouvre les yeux, le timbre de sa voix baissa d’un cramp...]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Open your eyes Trip…tu n’as aucune chance contre moi, I am Le Champion, le Undisputed Champion, and you are a damn cheap version of the Cerebral Assassin. Tu es l’ombre de celui qu’on appelait The Game, tu te contentes du titre européen depuis 5 mois, tu profitais de ma présence pour être double champ, tu voulais sauver la WWWF, mais tu voulais la sauver de quoi? De ton manque d’ambition? Well Job Done Hunter… Pendant que moi, malgré mes 49 ans, je suis dans mon Prime Time, que j’ai affronté tous les grosses pointures de la fédération et que je les ai tous vaincu, toi, tu te contentais de défendre ton titre européen contre des lutteurs de milieu de carte!

Oui, tu es toujours le cheapest bastard on earth, tu tabasses tes amis sans réelles raisons, tu fais coup bas par-dessus coup bas par-dessus coup bas pour en arriver à tes fins, mais malgré tout ça, tu n’es n’est pas le Hunter que j’ai connu il y a 10 ans. Oh non… le hunter que j’ai connu n’aurait pas perdu contre Cueto dans un match de championnat, il se serait arrangé pour lui casser tous les os du corps avant le match pour qu’il soit amoché, il aurait joué dans sa tête, il aurait triché durant le combat, mais il serait sorti vainqueur. Le Hunter que je connais ne serais pas champion Européen depuis 5 mois, il aurait gagné tous les titres, un peu comme je l’ai fait! Le Hunter que je connais serait The Man… pas l’ancien coéquipier de celui qui est THE MAN. Tu as toujours été un chacal hunter…tu as toujours trouvé une façon de te faufiler dans les mailes du système afin d’être champion. La seule différence entre avant et aujourd’hui, c’est que présentement, tu n’es plus celui que tu étais… tu te contente de parler de celui que tu étais, tu attaques tes derniers amis par derrière, tu n’es plus l’ombre de celui qu’on appelait The Game.

[Chris prend son Iphone de ses poches, il le montre à la caméra, et il le fracasse sur le sol...]

(*) Le Champion )*( Chris Jericho (*) Tu es comme mon vieux Iphone, tu n’offres plus rien de bon, mais tout le monde veut te voir pour le vestige de qui tu étais jadis. Depuis ton retour dans la WWWF Trip, combien de fois as-tu gagné le Undisputed Title? Le titre Intercontinental? Tu vies des vestiges du passé! Comment veux-tu être un sauveur Trip… alors que toi-même tu dois être sauvé? Tu dois être sauvé de toi-même, de ton manque d’ambition, du dois réaliser que tu ne peux pu livrer la marchandise… Après Wrestlemania, j’espère que tu seras sauvé, j’espère que tu te rendras compte que tu n’as plus ce qu’il faut Trip… tu ne peux plus rivaliser avec les plus grands et que tu prendras ta retraite une fois pour toute! C’est ce que tu as de mieux à faire Trip…

Oui, tu as gagné la World 5 fois, la Tag Team 6 fois, la Hardcore 2 fois, la ceinture intercontinentale 3 fois, le US Title 2 fois et l’Euro 1 fois. Tu es l’un des, sinon le lutteur le plus décoré de l’histoire de la fédération. Tout ça Trip, on ne peut pas te l’enlever. Mais… tu as aussi perdu la Undisputed 5 fois, la Tag Team 5 fois, la IC 3 fois et le titre US 2 fois. Ça fait aussi de toi le lutteur qui a le plus souvent perdu dans des combats important. Si tu es le lutteur le plus décoré de l’histoire de la WWWF, tu es aussi celui qui a perdu le plus souvent ses titres. Le seul titre que tu n’as pas perdu… encore, c’est la titre Euro et la seule raison qui fait en sorte que tu l’as encore en ta possession, c’est qu’on était du même côté et qu’on ne s’est pas affronté.

Après la soirée historique du 15 mars, après Wrestlemania, après ma sortie de la fédération et du monde de la lutte en tant que Champion Undisputed, toi, tu te retrouveras sans ceinture Undisputed, sans ceinture européenne et sans ceinture par équipe……AND YOU’RE GONNA BE SAVE… OLD FRIEND!

[Chris drop the Mic, il prend sa ceinture de champion Undisputed et il ferme la lumière de sa loge. Il ferme la porte et il se dirige vers sa voiture afin de retourner chez lui.]


[Fade Out]


© TwIsTeD

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Let me show you what a real Intercontinental Champion is. - | King of the Ring| 1/1 | I.C Title Match | Vs.Steiner
» The Junky Emo Loosers! (Appocalyspe, TT Title Vs Sweeney et Jericho)
» PPV Rage in the Cage: Sweeney Vs Benoît, IC Title Match, Ultimate Showdowns Match {Six Pieds sous terre}
» Mark «Jericho wannabe» Baddess VS Le Champion - 1 of 1
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: