World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LEs histoires et les légendes sont faite pour être écrite ( ppv 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 173
Date d'inscription : 13/08/2022

LEs histoires et les légendes sont faite pour être écrite ( ppv 1/1)  Empty
MessageSujet: LEs histoires et les légendes sont faite pour être écrite ( ppv 1/1)    LEs histoires et les légendes sont faite pour être écrite ( ppv 1/1)  I_icon_minitimeVen 10 Mar - 8:24

LEs histoires et les légendes sont faite pour être écrite ( ppv 1/1)  Donair10

Nous nous retrouvons dans un main event du purgatoire ou lolong donaire effectuait un match retour... En tant que légende, il allait se faire la main face au nouveau roi du purgatoire : le jeune Edgard Garcia que nous avons rencontrée plusieurs fois...

Les deux hommes se fessaient face à face, la tension était palpable, même le public n'osait faire de commentaire...

Edgar regardait froidement son adversaire comme son habitude, on ne l'appelait pas le «  cyborg » pour rien... Fière de sa victoire face à son frère dans un autre tournoi et qu'il était aussi l »héritier de l'art martial «  de la vie et de la mort » sa concentration était exceptionnel...


Edgar Garcia pensée : nous y voila enfin... J'en aurais fait du chemin pour être considérée comme le nouveau roi du purgatoire... J'ai brisé la mâchoire de jurota.. J'ai rendu Carlos medel borgne d'un œil façon «  punisher saison 1 » et pourtant, je ne suis toujours pas considérée comme LE roi du purgatoire... Tout cella pourquoi ? Parce que tu es sur mon chemin Lolong. Mais ce soir ça va changer, tu n'auras même pas ta chance a la wwwf. Je serais le poison de ta carrière...

Il lance un jab furieux tout en regardant donaire... Sous la surprise du public...

Fan du purgatoire : bordel de... C'était un jab ça ?

Carlos medel commentateure : Pas étonnant que le public soit impressionné, c'est le jab qui a brisé la mâchoire a jurota... J'ai hâte de voire ce que Lolong peux faire face à cette puissance physique hors norme...

Lolong se contenta de sourire... il était arrogant ? Non au contraire, son excitation concernant ce match était à son paroxysme... L'arbitre demanda au homme de se tenir au milieu de la surface de combat, et se saluer, avant de lancer les hostilité...

Arbitre : Vous êtes prêt ? Combat...

Les deux hommes ne laissent même pas à l'arbitre le soin de finir sa phrase que déjà, il était l'un en face de l'autre en train de s'en donner à cœur joie. Il n'y aura pas de round d'observation semble-t-il...

Des coups son lancer, certains font mouche, d'autre son esquiver. Les deux hommes emploient leurs armes favorites, les coudes pour donaire, le flash jab pour garcia, tant que maintenant, aucun ne paraissait avoir le dessus l'un sur l'autre, et ça fait déjà 15 minutes qu'il s'échange des coups sans reculer...

Soudain garcia parut ralentir et commence à se faire toucher. Lolong attendait que ça, à force d'en finir rapidement avec son adversaire suite à des coups puissant, Garcia manquait sérieusement d'endurance physique... Les coudes de lolong commençaient à faire mouche comme des coups de fouets, laissant des marques sur le corps de son adversaire...

Soudain lolong change de tactique et utilise ses jabs à sa façon, non pas en ligne droite, mais en utilisant la rotation de ces épaules, ce qui augment la vitesse. Garcia est acculé et a son œil droit complètement fermer et le coude de donaire, atteignit garcia dans la mâchoire


Garcia pensée : Pourquoi ? J'étais enfin le meilleur combattant du purgatoire, j'avais une fiche de 100 victoires sans la moindre défaite, j'ai écrasé nombre de tes anciens adversaires aussi facilement que toi. Je pouvais dire ce que je voulais, tout le monde fermait sa gueule parce que j'étais le meilleur... Alors pourquoi...

Il lance une droite puissante, de quoi assommer un buffle... tout en hurlant quelque chose à l'intention de donaire...

Garcia : POURQUOI Es-tu REVENU MAINTENANT ?

Lolong esquiva cette attaque précipitée et répliqua avec son coude une nouvelle fois dans la mâchoire, un craquement se fit entendre, elle fut brisée en même temps que les espoirs de victoire de Garcia... il tombe au sol pour ne plus se relever, l'arbitre ne prit même pas la peine de compter...

Lolong donaire fut déclaré vainqueur et remonta sur son trône... Quelque instant plus tard, il se tenait devant des journalistes...


Lolong Donaire : Garcia était un dur, pas étonnant sachant que c'est le fils du monstre d'entre les monstres. Cependant, il a commit plusieurs erreurs, identique a hhh et abraham. Il m'a sous-estimé...

J'ai d'ailleurs une petite devinette pour nos champions tag team actuel... Une devinette facile pour vous... Quelle est le point commun entre danny benoit, sweeney, john semmers ? Réponse : ils ont tous les trois perdu leur titre au même moment où je me tenais dans le ring avec eux...

Vous pouvez en conclure ce que vous voulez. Vous pouvez vous rassurer sur les côtes du combat, si cella vous chante. Je devais perdre face à benoit, et pourtant. On me donnait perdant face à semmers, et toutefois... Je devais perdre face a Garcia plus jeune et plus puissant que moi, et néanmoins...

Je suis sorti de ces épreuves, contre toute attente ? Non, tout simplement parce que j'en ai les capacités...

Les légendes sont faites pour être oublié Les gars, quand vous serez en face de nous, le public se demandera qui est champion finalement...

Dans le passé, vous fûtes une équipe redoutable, je veux bien accorder nos violons là-dessus, mais le temps passe, on doit faire face à de nouveau défis, et les nouveaux venus ont faim de faire leurs preuves..


il prend une pause...

Lolong donaire : hhh semble sous-estimer mon partenaire, mais tout comme moi, il ferait bien de ne pas le sous-estimer, il a battu sweeney devenu l'ombre de lui-même. Bon ce n'est pas un exploit en soit vu que tout le monde parais lui rouler dessus en ce moment, mais c'est tout de même un double champion mondial...

Quant à moi, j'ai juste été l'élément déclencheur de sa perte du titre intercontinental...

Encore une fois, on y revient, tous les champions que j'ai affrontés, tous ont perdu leur titre. Même ce Garcia qui se fessait appeler nouveau roi...

Et pourquoi pas ce soir au ppv ? Je suis dans une forme convaincante, mon partenaire est surmotivé, nos adversaires nous prennent de haut. Tous les ingrédients sont en place pour écrire le livre d'histoire. Et surtout contrairement à nous deux, une certaine personne a décidé de vous rendre la vie impossible...

Et nous avons bien vu que vous en aviez peur, sinon pourquoi avoir deux gardes du corps ? Nous, on n'a rien à craindre. Pas d'intervention, pas d'attaque a notre encontre dans les couloirs...

Peux être que dans la tête du public, vaincre bitters rival est un exploit, un miracle, mais les miracles sont faits pour être accomplis...

Cassez-vous la tête pour savoir qui jouera dans quels films, nous, on sera concentré sur le gain des titres tag team...

J'ai certes connu des bas et des hauts, mais tout le monde confirmera «  c'est toujours au pire moment que lolong sort la tête de l'eau »

les journalistes attendaient pour poser leurs questions...

Journaliste : Vous pensez battre hunter et son partenaire en conclusion ?

Lolong Donaire : ils ne sont pas invincibles, ce titre, ils l'ont déjà perdu dans le passé, et parfois quand on ne s'y attend pas, le passé frappe au porte.

Je pensais Hunter plus professionnels que cella, si les deux gars du purgatoire ont été choisis comme adversaire, c'est tout simplement parce qu'on les juge capables de leurs données tout un affrontement. Surtout quand cella se passe dans un ppv, nous ne somme pas dans la catégorie «  dark match »

Hunter se crée des illusions, s'il croit que cette dernière défense sera facile. On parle d'une défense majeure, dans un événement majeur, pas d'une défense sans conséquence a road rage...

Vous commettez beaucoup d'erreur pour des vétérans. Ça se payera cher. Prenez ce match à la légère, les conséquences pourraient être désastreuses.

Lolong semble prendre de vertige, et s'écroule au sol, tandis que la sécurité éloigne les curieux, les médecins arrivent sur place. Apparemment ce match avec garcia fut plus éprouvant qu'on ne le pense. Monty brown se précipite aux nouvelles, lui aussi... tandis que la caméra s'éteint là-dessus.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
LEs histoires et les légendes sont faite pour être écrite ( ppv 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie n'est pas faite de rayons de soleil ou d'arc en ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: