World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la vie n'est pas faite de rayons de soleil ou d'arc en ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Monty brown

Monty brown


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2023

la vie n'est pas faite de rayons de soleil ou d'arc en ciel  Empty
MessageSujet: la vie n'est pas faite de rayons de soleil ou d'arc en ciel    la vie n'est pas faite de rayons de soleil ou d'arc en ciel  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:56

la vie n'est pas faite de rayons de soleil ou d'arc en ciel  Broewn10

Monty brown : Ce soir, j'affronte la bondissante et frétillante team du new day en la personne de  kingston. Un homme remonté comme une pendule et capable de renverser le match en un éclair. Un athlète plutôt énergique, si je le laisse mener la dance, je ne risque pas de suivre la cadence. Heureusement un buffle comme moi est équipé pour faire face a ce genre d'adversaires. S'il est vrai qu'il est difficile de le tenir en laisser, l'écrasé physiquement est à ma portée. Ça ne sert à rien de la jouer technicien avec ce genre d'adversaire. Ce qu'il faut, c'est avoir le dessus physiquement et en endurance. Autant il est plein d'énergie, autant avec un rythme pour le cassé physiquement, il s'épuisera rapidement...

C'est un bon test pour moi, car la question est : comment vais-je contrer sa technique, moi qui suis plus rentré dedans ? C'est simple, utilisé les pièges du ring, limité ces mouvements est une bonne solution. S'il m'en colle trois, l'assommé avec une.

Il ne faut pas jouer avec ce genre d'adversaire, et dominer dès le début, le faire reculer. Et j'ai les atouts physiques pour Ce ne sont pas avec des mots que je ferais reculer cet homme, mais tout simplement en lui fessant comprendre que ce n'est pas sa technique, de haut niveau soit-elle, qu'il ferra la différence. Je ne suis pas le genre d'adversaire que l'on peut vaincre, en étant seulement énergique... Non, il faut plus que des capacités physiquement pour renverser le buffle quand il te fonce dessus. Ce n'est pas non plus une question de courage ou de ténacité...

On dit que pour renverser un arbre, le vent doit souffler fort. On dit aussi que le roseau plie, mais ne romps pas.kingston n'a malheureusement pas l'atout physique de son partenaire. Il peut me foncer dessus, je ne broncherais pas, il peut me plier en soumission que je ne casserais pas. Il faut que kingston comprenne que je suis une véritable force de la nature. Il peut voir la vie en rose, je peux très facilement lui faire voire en noir. Je ne suis pas madness, mais je suis aussi un monstre à ma manière. Avec moi, la stratégie la plus basique fonctionne. On ne stoppe pas la charge d'un éléphant aisément. Et on ne calme pas non plus aisément ces ardeurs avec un tranquillisant. Ce que je veux dire au new day, c'est que ce match ne serra pas de tout repos. Ce sera loin d'un match tranquille.

Ce soir, j'espère que le positivisme du new day prendra le pas sur une seconde défaite. Et la première de kofy en solo. Être des gais luron ou de voir le monde de la meilleure des façons ne t'empêchera pas d'avoir la réalité en face. La vie n'est pas un rayon de soleil ou un magnifique arcs-en-ciel. C'est une vraie garce qui te broie comme un simple fétu de paille à la première occasion . Vous allez le comprendre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie n'est pas faite de rayons de soleil ou d'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEs histoires et les légendes sont faite pour être écrite ( ppv 1/1)
» L'équilibre du ciel et de l'enfer
» Une écriture dans le ciel. (KOW Vs Fresh, Batista & Drake)
» RR: Batista/Sweeney vs Semmers/Benoit {Trop proche du Soleil}
» [Cadeau du ciel] - KOW Semi Final (Fresh, Batista et Drake) + Hardcore Fuckers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: