World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Légère détente vu du côté de Tazz (questions sans réponse de l'après WM)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

Légère détente vu du côté de Tazz (questions sans réponse de l'après WM) Empty
MessageSujet: Légère détente vu du côté de Tazz (questions sans réponse de l'après WM)   Légère détente vu du côté de Tazz (questions sans réponse de l'après WM) I_icon_minitimeLun 13 Mar - 14:06

On voit Tazz dans son ancien bureau, celui du docteur Tazz.  Il est étendu dans un lit confortable, des électrodes un peu partout.  C’est pour accélérer sa guérison.  Il a subi encore plusieurs petites blessures, rien pour l’arrêter.  Tazz débranche tout, se lève, voit la caméra de la WWWF.
 
Tazz : WWWF Universe, moi et Monster avons cassé la baraque.  Un combat violent à souhait, mais aussi bien des surprises.  Oui, la WWWF c’est ça, un lieu de surprises.  Tout peut arriver.  Même si parfois, on se pose des questions qui peuvent rester sans réponse longtemps ou bien les réponses viendront plus tard.

Voix : Que veux tu dire?  Bon je le sais, mais il faut bien te faire parler!

Tazz : Par exemple…j’ai sacré toute une volée à Monster.  Surprise, il veut me serrer la main.  J’avoue que je craignais qu’il me surprenne avec son Martounet Spécial.  Mais non.  Et maintenant qu’est ce qui va arriver?

Voix : Continue, je prends de l’avance pour écrire ce qui va t’arriver un peu plus tard…

Tazz; Quoi?  Mais de kessé?  J’ai vraiment besoin de me débarrasser de cette voix dans ma tête bordel.  Bon, bref, maintenant, Monster et Tazz, ensemble pour les titres par équipe lors de Invasion 2023.  J’ai toujours encore de la rage envers lui.  Surtout que je n’ai pas pu utiliser mon Monster Ball Crusher…seulement un minable kendo stick, mais la job s’est faite quand même.

Voix : Maintenant Sweeney.

Tazz : Bin oui, j’y arrivais.  Sweeney.  Celui dont j’ai aidé la carrière à la WWWF.  À faire monter sa rage.  Mais contre moi?  Pour quelle raison?  Nul ne le sait présentement.  Même Sweeney ne fait aucune mention de son attaque, il reste silencieux.  Le Tazz enragé en moi lui dirait qu’il est mieux d’avoir une maudite bonne raison de m’avoir attaqué en traître comme ça.  Si c’est bon, je l’envoie en repos chez lui quelques semaines.  Si c’est mauvais, je l’envoie direct à l’hôpital.

Voix : Ça y est, j’ai terminé!

Tazz : Terminé quoi?

Quelqu’un pousse un carton d’invitation dessous la porte.  Tazz la prend et on peut y lire : « vous êtes gracieusement invité au bar ##### pour une détente d’après Wrestlemania! Cette carte magnétique vous permettra d’ouvrir la porte. »

Voix : Tu devrais y aller….mouahahahah!

Tazz : Qu’est ce qu’il y a de drôle là dedans?  Boire un coup, y a rien de mal!

Voix : Pour boire…il y en a même qui siphonne!

Tazz : des boissons avec des pailles?  C’est quoi cette affaire là?  Je vais m’y rendre et si je vois Sweeney siroter une boisson avec une paille, je la lui fouts au cul!

L’image devient noire, et s’ouvre encore une fois, avec Tazz devant la porte du bar.  Une musique joue, on dirait du Joe Cocker.  Il ouvre la porte, et entre….pour en sortir quelques minutes après, les yeux ronds, la sueur sur le front...

Tazz : bordel de merde, dis moi que je n’ai pas vu ça…

Voix : Quoi, le siphonnage du Monster?  Allez, sois pas coincé et va t’amuser un peu!

Tazz : Je suis marié, je n’irai certainement pas là!  Pourquoi ça n’arrive qu’à moi?

Voix : à Cause de la magie de la WWWF peut être?

Tazz : Ta gueule toi.  Malgré que…boire un petit coup gratos, sans rien toucher, ça ne peut faire de mal…

Tazz entre encore une fois et cette fois, on entend des cris de joie et des « viens me faire mal Tazz! »

Voix : ouais, WWWF est maintenant rated MR pour Monster Restricted…

★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2023

Légère détente vu du côté de Tazz (questions sans réponse de l'après WM) Empty
MessageSujet: Re: Légère détente vu du côté de Tazz (questions sans réponse de l'après WM)   Légère détente vu du côté de Tazz (questions sans réponse de l'après WM) I_icon_minitimeLun 13 Mar - 14:36

Hahaha j adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Légère détente vu du côté de Tazz (questions sans réponse de l'après WM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légère détente d'après WM
» À vaincre sans perils, on triomphe sans gloire, sauf que... (N2R, TT Title Vs Drake & Shango)
» Quelques questions ...
» [#63] - You want a shot at Immortality? Come at me! -
» La médiocrité. [RR - Euro Title - Bad News Brown, P.1 + Réponse Jack Sweeney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: