World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques questions ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Quelques questions ...   Quelques questions ... I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:54

Yo !

J'ôse espérer que tout le monde se porte bien ?  Je tiens tout de suite à m'excuser d'avance pour la rouille : ça fait peut-être 10 ans ou plus que j'ai pas RPer !

Donc, pour les questions : est-ce que c'est un peu comme back in the days et on prend la peine de se jaser pour savoir combien de RP on fait pour notre combat ?

Aussi, les références à la vraie vie sont-elles fair game ou on se concentre sur la bulle WWWF, donc la carrière du lutteur à la WWF ? Je suis du style àne pas faire réfréence à la vraie vie et vous verrez rapidement que mon Sabu est pas tant pareil à celui de la vraie vie : j'ai quand même commencer avec le personnage à 17 ans ! Ça va me faire plaisir d'aiguiller les genes qui voudrais un petit historique des mes nombreux échecs à la WWWF afin de me blaster comme du monde !

Bref, content d'être de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:29

Oui pour le nombre de RP c'est un peu comme dans le temps, mais le monde semble pas mal faire un seul RP pour chaque match ou show. Aussi la plupart du monde semble plutot ne pas parler de l'histoire de leur lutteur quand ils étaient dans la wwf, wcw ou ecw. HHH ( Mario ) peut aider a faire des html pour le monde qui en a pas. Pour ton personnage tu y vas avec ce qui peut aider pour l'inspiration, puis apres quelques roleplays ca va revenir je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
HHH

HHH


Messages : 381
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... I_icon_minitimeVen 6 Mar - 3:05

Oui fait moi signe si a besoin d'aide avec ton HTML.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Questions à Question Mark| - Hardcore Paradise Dollorama Match
» Légère détente vu du côté de Tazz (questions sans réponse de l'après WM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Hors-Gimmick :: N'importe Quoi-
Sauter vers: